par Jean-pierre Mer 6 Mar - 22:21
Bonsoir tous le monde,
Content que ce soit bien passé, Nikol, je ne doute que bientôt tu écumes à nouveau les pistes de danse de la région.
Décidément ça ne s'arrange pas, Tony, je suppose que si tu mets Ben devant ton nom les frais de VSL seront prit en charge.
Fait gaffe à ta peau, petit père, on en a qu'une et elle n'est pas si costaud qu'on pourrait le croire.
Début de semaine correct pour moi, 4 clients en Hollande, le lundi, le cinquième le mardi, deux chargements et vider le tout chez notre correspondant à Gand le mardi et c'est après que la m.... commence, chargement à Rosellar pour décrocher à Gand chargement à Gand pour la région de Lyon et c'est là que ça ce gâte car cette remorque ce n'est pas moi qui vais la vider mais probablement un tractionnaires de l'Est.
Moi je devais prendre une remorque qui n'est jamais arrivé alors j'en ai chargé une autre avec de la m... qui traînait chez le correspondant et le gag c'est que je devais laisser 3 m derrière pour compléter.
On a eu du mal à tout mettre ce qu'il y avait déjà chez le correspondant et à moins de mettre le reste de la marchandise sur Skateboard et la tirer avec une ficelle je ne vois pas comment j'aurait pu prendre le reste de la marchandise.
Je ne sais pas à quoi ils se shootent dans les bureaux mais c'est sur que c'est de la bonne.