Marché de Noël à Montpellier avec fifille hier et visite à sa copine qui tient un bar à champagne, ça à fait quelques bulles puis cinéma au Kinépolos de Nîmes et rentré tard hier soir.
C'est pluvieux aujourd'hui mais il fait encore doux.
Pierre-Marie, il y a une bonne méthode pour calmer un parton et qu'il ne fasse pas sauter des heures tu lui fais 13-14 de coupure par jour comme ça tu fais moins d'heure de travail et de conduite 11 h toutes les nuits et deux trois heures dans la journée dans des coins sympa de préférence, normalement au bout de deux ou trois mois un arrangement devrait pouvoir avoir lieu.
Ceci dit il faut voir que c'est la crise et que les chauffeurs qui ont de l'ancienneté leurs coûte plus cher, en théorie car à la finale un gars qui a de l'expérience coûte moins cher, il se peut que ta boite mette la pression sur les anciens pour qu'ils s'en aillent d'eux même.
Une autre solution c'est aussi de devenir un tourneur de volant comme les autres et de les laisser faire leurs co.... sans broncher et sans chercher à améliorer le travail de par son expérience, en général ça les calme aussi au bout d'un certain temps.
Pour ce qui souhaitent réellement aller jusqu'à la bagarre, il y a des lecteurs de cartes personnel ou l'on peut relever ce qu'il y a exactement dessus, en cas de conflit ça peut toujours servir et je ne peux que conseiller de faire le détail de sa journée sur un journal en mettant les heures de travail et la raison, les heures d'attente et la raison, c'est recevable devant le prud'homme.
La passion est une chose mais ne pas se laisser avoir par des patrons voyous en est une autre.