par Jean-pierre Mer 28 Nov 2012 - 22:19
Bonsoir tous le monde,
C'est fort possible que ce soit moi que tu ais croisé, Jhonny j'étais dans ce secteur là après avoir vidé en Alsace le matin, j'ignorai que tu étais dans le coin.
Comme tu dis les jeunes ce n'est plus ce que c'était, chez nous c'est pareil rentrer le samedi ou rouler dans toutes les conditions ça ne les amusent guère et il n'y a guère d'amateurs.
C'est toujours plus ou moins de l'inter que je fais entre la Belgique, la France, la Hollande mais c'est vrais qu'il y avait longtemps que je n'avais pas été à Lubeck et que je n'avais pas traversé l'Allemagne de part en part, j'avoue que ça fait du bien de temps en temps mais je ne sais pas quand j'y retournerai.
Content d'avoir de tes nouvelles miss Nikol je vois que c'est un emploi à plein temps que tu as sur les sites de sortie.
J'espère que tes articulations ne te font pas trop souffrir et que tu n'abuses pas des bonnes choses.
Je suppose que tu seras parti quand j'arriverai Jhonny mais je vais moi aussi à Salaise demain accrocher une remorque de dangereux pour la Suède, j'y vais vers 11h du matin.
Si le temps ne change pas, tu vas avoir de la pluie et du vent ça tombe dru ce soir et ça n'a pas l'air de vouloir se calmer.
Bonne soirée tous le monde.