Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

4 participants

    Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!!

    Anonymous
    MMM
    Invité


    Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!! Empty Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!!

    Message par MMM Lun 14 Mai - 19:27

    HOLLANDE flamby Ier: "Vous les habitants islamiques ou pas , des cités ... , vous êtes l'avenir de la France ... !!!! " Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!! Cavapas


    Rien à ajouter........ Evil or Very Mad

    Le 05/03/2012, 15h à EVRY , sous les acclamations délirantes d'un public arabo-français de 6000 personnes... François Hollande fraise des bois s'exprime :

    " Ici , c'est la nouvelle France , celle qui émerge celle qui s'engage , celle du futur ..... "

    " Vous les habitants islamiques ou pas , des cités , vous êtes l'avenir de la France , vous êtes la génération montante , celle qui sauvera ce pays de la ruine, vous affrontez durement la réalité , je n'ignore rien de la difficulté d'accéder au logement , au travail !!! je sais aussi que l'insécurité n'est pas ce que dit l'opposition " , a-t-il lancé .

    "Je veux m'appuyer sur ses quartiers populaires …!!!! j'aime cette France et j'aime ces français , je n'oppose personne , je ne stigmatise personne , je ne considère pas qu'il y aurait une anti-France , bien au contraire " , a poursuivi le candidat PS .

    "Moi ,  je ne veux pas installer la peur , je veux au contraire faire émerger l'espoir " et " je veux rassembler les Français " , a-t-il dit .

    Jugeant " inadmissible que des jeunes citoyens comme vous ne puissent pas accéder à l'emploi à cause de leur lieu d'habitation " ou de " leur couleur de peau " , il a demandé :

    " Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter ? » ,

    " Est-il normal que des milliers de personnes attendent des jours dans la nuit , dans le froid , pour attendre tout simplement des papiers français  ?

    Et bien moi , je dis non ! je vais vous donner des papiers , et vous serez aussi Français que les Français de souche de ce pays ...... "
    rambo Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!! Foot9 Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!! Grrrr35 Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!! Grrrr25


    AU MOINS, CELA A LE MÉRITE D'ÊTRE CLAIR ... !!!! Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!! Grrrr03
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!! Empty Re: Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!!

    Message par Jean-pierre Lun 14 Mai - 20:39

    Pour ça il est on ne peut plus clair il est pour l'islamisation du pays et il fera tout pour que ça arrive lors de son mandat.

    Il parle des jeunes des quartiers, des socialo mais pas des français ni des gens normaux, flamby à fait son choix tout ce qui n'est pas pour lui est avec lui doit être considéré comme de la m.... un point ces tout, il ne sera pas le président des français mais le président de l'islamisation du pays et de ses copains.
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 68
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!! Empty Re: Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!!

    Message par jhonny Mar 15 Mai - 4:23

    d'apres une etude ,la france dans quelques années aura plus de musulman que de français.....

    il faut vite retrouver un martel !!!!



    Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!! Michel10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!! Empty Re: Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!!

    Message par Jean-pierre Mar 15 Mai - 7:32

    On est ma parti pour le moment vu que c'est un pro islamiste qu'on a aux manettes pour le moment.

    Il va falloir attendre 5 ans pour qu'on puisse choisir autre chose.
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 68
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!! Empty Re: Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!!

    Message par turbo Mar 15 Mai - 10:51

    10H45, il est trop tard " flambylande " est notre présidant pour 5 ans
    nous allons vivre des temps dificile et dure
    DELARUE.JL
    DELARUE.JL
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 79
    Localisation : Francillien
    Loisirs : culture "faire des salades"
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!! Empty Re: Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!!

    Message par DELARUE.JL Mar 15 Mai - 14:09

    Interview, d'un Psychologue Sur Médiapart.


    Où situer Nicolas Sarkozy ?

    Dans l’instant. C’est la seule temporalité qu’il connaisse. Son quinquennat, comme sa campagne, furent une suite d’événements, de fuites en avant ; d’annonces quotidiennes qui n’engagent à rien et finissent – amnésie médiatique aidant – oubliées dès qu’énoncées. Hollande, a contrario, martelait qu’il avait soixante mesures : on ne savait pas lesquelles, mais on savait qu’il en avait soixante…

    Sarkozy, surtout, ne croit pas à ce qu’il dit : la parole n’est que pure tactique. Il s’est persuadé qu’utiliser toute la rhétorique, tout le vocabulaire, toute la langue du Front national, n’aurait pas d’incidence sur la réalité : je fais les poches des Le Pen, je chipe leurs mots, donc j’aurai leur électorat. Tout le lexique y est passé. Les slogans les plus abjects de la fin des années 1980 (« La France, aime-la ou quitte-la ») sont devenus la ritournelle de l’UMP au printemps 2012.

    Résultat : il nous faudra une décennie pour nous débarrasser des deux semaines de la campagne électorale de Sarkozy sur les étrangers, sur les frontières, sur la viande halal. Il a fait sauter tous les verrous ! Il soutient qu’il n’y a pas de tabous : mais si, il y a des tabous, sinon chacun tue son voisin quand bon lui semble…

    La peur du lendemain pèse désormais sur les individus, mais aussi sur la droite, qui va être réorganisée autour de ces fantasmes agités. L’étranger devient comme un objet de rejet national, de déchet, d’expulsion. Un tel remue-ménage m’apparaît, au fond, comme une autorisation à commettre le meurtre de l’autre. Quand le président de la République se lâche ainsi, il légitime la part d’ombre qui tenaille chacun dans un coin de sa tête…

    Le futur ne serait-il pour lui qu’un gigantesque « après moi le déluge » ?

    Il n’y a même pas d’« après moi ». Il n’y a que l’instant. S’il réfléchissait à l’“après”, peut-être son “maintenant” n’aurait-il pas été celui qu’il nous a infligé…

    Que traduit son “présentisme” ?

    Quelque chose de très narcissique, de très lié au miroir. Dans son obsession du duel, nous retrouvons le stade du miroir : ce moment où l’enfant ramasse ses morceaux grâce à l’image qui lui est renvoyée. Cette « assomption jubilatoire » (Lacan) pose problème quand elle est déployée dans le champ social, alors que la parole ne vient pas médiatiser ce rapport à l’autre des premières identifications. Voilà pour la théorie. Or si vous prenez le paradigme du duel, vous êtes prédictif à 95 % du comportement de Nicolas Sarkozy comme homme politique.

    Mais son narcissisme l’empêchait de produire du politique. Il versait dans le petit sensationnel intime (« Carla et moi, c’est du sérieux »)…


    «L'école des fans», 1984.

    Examinez sa manière de désirer Cécilia au moment même où il la marie à Jacques Martin : il est maire de Neuilly, ceint de l’écharpe tricolore, officier d’état civil. Et il se montre incapable de s’en tenir à cette place symbolique, hors commerce sexuel par excellence : cet homme a toujours cherché les places symboliques, en vue de les vider de leur substance symbolique ! Pour les subvertir. Cela s’appelle la perversion…

    D’où son badinage lors de la remise du prix Charlemagne à Angela Merkel, dont il taquine le mari : « La presse parle beaucoup de notre couple »…

    Oui, les exemples abondent. Dans un autre ordre d’idée, souvenez-vous de cette audience au Vatican, où, se sachant pourtant filmé – la communication ne lui est pas étrangère –, il reçoit et envoie des SMS. Lui qui se dit catholique, il casse alors allègrement le cadre symbolique auquel il est supposé être soumis…

    Laisse-t-il un champ de ruines ?

    En habile dialecticien, il a picoré des références dans tous les champs pour bricoler ses discours, mais il laisse effectivement un désastre intellectuel et doctrinal pour la droite, en l’ayant convertie à la seule poursuite du Front national, en toute divagation : on a pu entendre à la fois qu’il fallait expulser les Roms et qu’il ne fallait pas avoir peur des étrangers. En comparaison, François Hollande propose des repères cohérents : Jules Ferry, Marie Curie.

    Nicolas Sarkozy se défie de la cohésion…

    Il est dans le dialogue direct avec tout un chacun non médiatisé par un tiers : c’est du populisme. Il suffit de savoir dire les mots qu’il faut pour se faire entendre, donc élire.

    François Hollande sera son antithèse : lui sait ce qu’est la force d’un collectif (contrairement à Ségolène Royal qui avait fait campagne contre l’appareil du PS). Lui sait ne pas sortir des bornes du champ dont il se réclame. Il sait ce qu’est une autorité symbolique et il se placera sous une telle tutelle. François Hollande est banalement névrosé. Ça va nous changer. Nous allons respirer, dans la mesure où, précédemment, chacun d’entre nous était sommé de rétablir l’activité symbolique que Sarkozy détruisait. Nous avons eu un quinquennat éreintant !



    Lorsque tous les cons voleront, nous ne verrons plus le ciel.
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 68
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!! Empty Re: Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!!

    Message par jhonny Mar 15 Mai - 18:15

    ce matin j'ai ecouté son allocution.....a par critiquer le quinquénat de sarko....

    et puis il y a quand meme une chose qui rejoint l'article.....c'est que mr hollande est pour donner du boulot aux etrangers et de les rassembler avec nous....

    on sait tres bien qu'ils ne peuvent pas s'integrer hors de leurs sols...
    alors ils s'introduisent partout ,font des gosses partout et bientot
    ils seront maitre en france et en europe !!

    c'est bien partit pour ..il y a qu'une chose qui peut retarder cet echeance...
    c'est voter a droite ou fn pour les legislatives ,pas donner l'absolu a la gauche....
    car vos fils se reconvertirons a l'islam et vos filles porteront le voile....

    pourquoi faire venir des gens en france pour leur donner assistance alors qu'il y a du chaumage !!!



    Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!! Michel10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!! Empty Re: Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!!

    Message par Jean-pierre Mar 15 Mai - 20:07

    Un article de Médiapart, tu rigoles j'espère ces gens là sont des extrémiste de gauche et le patron de cette boite n'a jamais cesser d'attaquer Nicolas Sarkozy en fabricant lui même des faux et en les faisant paraître pendant l'entre deux tour.

    Franchement je ne penserai pas que tu t'abaisserai à lire des m... pareille mais on voit bien que le centre gauche soutiens de Bayrou n'est en fait qu'un extrémiste de gauche même plus déguisé maintenant que les rouges sont au pouvoir.

    Contenu sponsorisé


    Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!! Empty Re: Il faut le piquer ce mec , il est fou ...... lisez ce que dit Hollande !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 16:30