Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Recherché avec sa tête mise à prix, il se rend et réclame l'argent

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Recherché avec sa tête mise à prix, il se rend et réclame l'argent Empty Recherché avec sa tête mise à prix, il se rend et réclame l'argent

    Message par Jean-pierre Sam 21 Avr - 7:52

    KABOUL - Certaines personnes semblent prêtes à tout pour une poignée de dollars. Un taliban s'est rendu à des soldats américains pour toucher l'argent qu'on proposait sur l'avis de recherche.

    C'est muni de cet avis de recherche que Mohammad Assan s'est rendu à un barrage militaire américain en Afghanistan, la semaine dernière. "Oui, c'est moi", a-t-il lancé aux soldats qui n'en revenaient pas en brandissant fièrement l'affiche. "Je peux avoir ma récompense?".

    Les soldats ont alors vérifié l'identité de cet homme et il s'est avéré que c'était bien lui. Notons que la récompense était plus que minime puisque les Américains proposaient 100 dollars (soit environ 75 euros) à quiconque pouvait fournir des informations sur cet homme soupçonné d'être un chef taliban.

    7sur7.be

    Autant dire qu'il vendrait père et mère pour de l'argent celui là, dommage qu'ils ne soient pas tous comme celui là ça simplifierait la guerre dans le pays.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:31