Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Formule 1. Hamilton, Verstappen, Bottas : les réactions du trio de tête du Grand Prix de Hongrie

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1. Hamilton, Verstappen, Bottas : les réactions du trio de tête du Grand Prix de Hongrie Empty Formule 1. Hamilton, Verstappen, Bottas : les réactions du trio de tête du Grand Prix de Hongrie

    Message par Jean-pierre Lun 20 Juil - 21:23

    Lewis Hamilton (Mercedes) a survolé le Grand Prix de Hongrie, ce dimanche. Max Verstappen (Red Bull) et Valtteri Bottas (Mercedes) complètent le podium. Retrouvez leurs réactions.

    Le troisième Grand Prix de Formule 1 de la saison a été remporté par Lewis Hamilton, ce dimanche en Hongrie. Le sextuple champion du monde britannique, parti en pole position, a survolé la course. Sur le podium, il est accompagné du pilote Red Bull Max Verstappen, qui a réussi une belle course malgré un accident lors du tour de mise en grille. Valtteri Bottas complète le trio de tête. Retrouvez leurs réactions.

    Hamilton : « Maximiser chaque situation »
    Lewis Hamilton, vainqueur du Grand Prix de Hongrie : « J’ai contrôlé la course, qui a été incroyable. La seule complication fut la pluie au début. Une fois cela passé, il s’agissait juste de gérer. Il n’y avait pas d’adhérence du tout car la piste était assez grasse. Du coup, on est constamment aux aguets à propos des pneus. Je n’ai pas poussé trop loin pour éviter de faire une erreur. Je sais à quel point il est crucial de maximiser chaque situation. (...) Je suis très heureux de faire partie de cette équipe. Nous avons une superbe voiture depuis plusieurs années. À ce stade de la saison, l’équipe a montré tout ce que la voiture est en mesure de faire. Nous pensons constamment à la rendre meilleure, sans relâche. C’est ça qui est intéressant dans cette équipe. (…) Le huis clos ? C’est malheureux. Le summum de ma saison, c’est de courir devant mon public à Silverstone. Là-bas, les fans vont terriblement me manquer. Ce sont eux qui donnent de l’énergie… Mais j’encourage tout le monde à appréhender la période actuelle de manière sérieuse. »

    Verstappen : « Un super résultat auquel on ne s’attendait pas »
    Max Verstappen, deuxième du GP de Hongrie malgré un accident lors du tour de mise en grille : « Ce tour de formation a été douloureux. J’ai serré mon frein et je suis allé droit dans le mur. Mais il ne faut jamais abandonner. Les mécaniciens ont fait un superbe travail pour réparer la voiture, au cours de dix folles minutes ! Être capable d’accrocher les deux Mercedes, après autant de difficultés, est un super résultat auquel on ne s’attendait pas. »

    Bottas : « Un mauvais week-end »
    Valtteri Bottas, troisième du GP de Hongrie : « Au départ de la course, je regardais les lumières du départ. Lorsqu’elles se sont éteintes, quelque chose sur mon écran a changé de couleur. C’était une situation étrange. Nous allons revoir cela pour comprendre ce qu’il s’est passé. Je ne veux aucune distraction à bord. (…) C’était une mauvaise course. Bon, finir sur le podium est très bien, mais ça reste un week-end compliqué pour moi. J’espérais rattraper Verstappen. Tout sera analysé et j’espère gagner plus de points à Silverstone (lieu du prochain Grand Prix, le 2 août). »

    ouest-france.fr

    Plus la peine de regarder les grand-prix, ça ne sert à rien, Hamilton sera champion du monde, Bottas second et Verstappen troisième, Mercedes champion du monde des constructeurs.

    J'ai regardé le grand prix de Hongrie dimanche et c'est affligeant de médiocrité et d'un ennui mortel.


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:19