Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    elles ne sont pas toutes à l'asile la preuve !!!

    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    elles ne sont pas toutes à l'asile  la preuve !!! Empty elles ne sont pas toutes à l'asile la preuve !!!

    Message par francoise84 Sam 25 Fév - 15:31

    bonjour ! bonjour!

    me revoici ! apres quelques jours de maladie , mais pas encore morte
    les carnes ça tient le coup !!lol! lol!

    bon ! le sujet
    une folle dangereuse à MARSEILLE

    c'est quand même grave que l'on puisse agir ainsi et que personne ne fasse rien
    oiu va-t-on comme ça
    attend -t-on que le crime se fasse dans une ultime crise de sa folie de cette femme ?

    LAMENTABLE LA JUSTICE CHEZ NOUS et les medecins ne sont guère mieux car la camisole de force devrait lui être mise et via l'hopital !!!!!

    mais on vous dira que ces methodes n'ont plus cours !!
    non c'est certain il vaut mieux attendre qu'elle fasse une vraie betise !!!

    http://www.laprovence.com/article/marseille/marseille-une-mere-defie-juges-et-policiers-sur-youtube

    qu'en pensez vous vous ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    elles ne sont pas toutes à l'asile  la preuve !!! Empty Re: elles ne sont pas toutes à l'asile la preuve !!!

    Message par Jean-pierre Dim 26 Fév - 11:13

    Coucou m'dame, j'espère que tu es bien remise de ta maladie.

    Ce que j'en pense Question Pas facile à dire surtout qu'on ne sait pas trop si cette personne fait de la provocation ou si elle est réellement comme ça.

    Il est vrais que c'est un réservoir à insulte et au n'importe quoi et qu'on ne devrait pas avoir à subir ça mais d'un autre coté il y a la sacro sainte liberté de parole qui fait qu'on ne peut pas empêcher cette personne de s'exprimer.

    Ça ramène un peu à Voltaire qui disait: Je hais ce que vous dites, mais je mourais pour que vous ayez le droit de le dire"

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:28