Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

+5
bulybuly
Lapuce
provence26
Jean-pierre
mayyan
9 participants

Blague en tout genre .

mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Blague en tout genre . - Page 9 Empty Re: Blague en tout genre .

Message par mayyan Mer 14 Mar - 6:27

C'est une madame qui va chez le médecin car elle a des rougeurs sur l'intérieur des cuisses.
    Le docteur examine la dame et dit :
    - votre mari ne serait-il pas gitan?
    La dame :
    - oui ! comment le savez vous ?!?
    Le docteur :
    - Ben, vous lui direz que ses boucles d'oreilles, c'est du toc!
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Masculin Nombre de messages : 2883

Message par mayyan Mer 14 Mar - 7:14

C'est quoi la vie ???

Le succès à 2 ans : C'est de ne pas faire dans sa culotte.

Le succès à 3 ans : C'est d'avoir des dents.

Le succès à 12 ans : C'est d'avoir des amis.

Le succès à 18 ans : C'est d'avoir le permis de conduire.

Le succès à 20 ans : C'est de bien faire l'amour.

Le succès à 35 ans : C'est d'avoir de l'argent.

Et puis ça repart dans l'autre sens !!!

Le succès à 50 ans : C'est d'avoir de l'argent.

Le succès à 60 ans : C'est de bien faire l'amour.

Le succès à 70 ans : C'est d'avoir le permis de conduire.

Le succès à 75 ans : C'est d'avoir des amis.

Le succès à 80 ans : C'est d'avoir des dents.

Le succès à 85 ans : C'est de ne pas faire dans sa culotte.

Et c'est tellement vrai !!!

Ne rigolez pas votre tour arrive !

Blague en tout genre . - Page 9 Voitures-2_545030-M
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Jeu 15 Mar - 5:56

la soirée costumée.

Un couple est invité à une soirée très costumée. Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine,
    Et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle. Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher. Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
    Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus et voir jusqu'où il est capable d'aller. Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser.
    Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle.
    L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
    Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend ferme derrière la porte... Alors ! Comment était la fête ?
    Il répond : ' Ce n'était pas drôle sans toi chérie '.
    Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé ! '
    Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là,
    On a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin...
    Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier:

Il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé !!!!!!!!!!!!!

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Jeu 15 Mar - 13:11

Femme: «Qu'est-ce que tu fais ?»
    > Mari : «Rien.»
    > Femme : «Rien...? Ça fait une heure que tu lis le certificat de mariage.»
    > Mari : «Je cherche la date d'expiration.»
    >

> Fils : « Maman , dans l'autobus, aujourd'hui, papa m'a demandé de donner ma place
    > à une jolie jeune dame.»
    > Maman : «C'est bien.. Tu as fait la bonne chose.»
    > Fils : «Mais, maman, j'étais assis sur les genoux de papa...»
    >

> Un jeune marié demande à sa nouvelle femme :
    > «Est-ce que tu m'aurais épousé si mon père ne m'avait pas laissé une fortune ?»
    > «Chéri,» répondit la jeune femme, « je t'aurais épousé,
    > PEU IMPORTE QUI T'AURAIT LAISSÉ UNE FORTUNE!!!»
    >
    >
    > Jeune fille à son copain : «Un baiser et je suis à toi pour toujours.»
    > Le copain : «Merci pour l'avertissement. Bye bye !»
    >
    >
    > Une femme demande à son mari :
    > «Qu'est ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy ?»
    > Il la regarde de la tête aux pieds et dit : «Ton sens de l'humour !!!»
    >
    >
    > Dans son bain un petit garçon de trois ans examine ses testicules.
    > « Maman » demande-t-il « C'est mon cerveau ? »
    > « Pas encore » répondit-elle.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186957
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Jeu 15 Mar - 21:04

Un journaliste interview un habitant d'un village paumé.

Le journaliste:

- Racontez nous une histoire de votre région.

Le type:

- Un jour une de nos chèvre s'est perdue dans la montagne alors on l'a tous cherchée et quand on l'a trouvé on l'a tous baisé...

Le journaliste(gêné):

- Oui et vous n'avez pas une autre histoire?

Le type:

- Oui un jour la femme de mon voisin s'est perdue dans la montagne alors on l'a tous cherchée et quand on l'a trouvé on l'a tous baisé...

Le journaliste:

- Vous n'avez pas une histoire plus...triste?

Le type:

- Oui un jour je me suis perdu dans la montagne...

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 15 Mar - 21:47

Ça se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les mœurs un peu dissolues.
    > > > Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son
    > prêche, il leur dit :
    > > > A partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions.
    > > > C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse !
    > > > Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères,
    > mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché : il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des
    > jurons à cette occasion.
    > > > Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue. Le prêtre lui dit :
    > > > - Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir:
    > > > vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village, je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre !
    > > > Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, et le curé insiste :
    > > > - Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois !
    > >

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Ven 16 Mar - 6:41

Un ou une ordinateur?

Une enseignante francophone expliquait à sa classe que dans la langue française, les noms, contrairement à l'anglais, sont désignés au masculin et au féminin. Par exemple : maison est féminin… une maison ; crayon par contre, est masculin... un crayon.

Un élève demanda à l'enseignante de quel genre est donc le nom ordinateur. Au lieu de donner la réponse, l'enseignante a séparé la classe en deux groupes, garçons et filles, leur demandant de décider d'eux-mêmes si ordinateur est masculin ou féminin.
    Elle a demandé à chaque groupe de donner 4 bonnes raisons pour appuyer sa recommandation.
    Les garçons ont décidé à l'unanimité que "ordinateur" est effectivement du genre féminin (une ordinateur) parce que :

1. Personne d'autre que son créateur ne comprend sa logique intérieure ;

2. Le langage de base que les ordinateurs utilisent avec d’autres ordinateurs est incompréhensible pour quiconque ;

3. Même la plus petite erreur est conservée en mémoire à long terme pour être ramenée à la surface plus tard ;

4. Aussitôt que vous utilisez régulièrement une ordinateur, vous vous exposez à dépenser la moitié de votre paie pour acheter des accessoires pour elle.

Le groupe de filles, toutefois, a conclu que l'ordinateur est de genre masculin parce que :

Afin d'accomplir quoi que ce soit avec lui, tu dois l'allumer ;
    Il est bourré de matériel de base, mais ne peut penser par lui-même ;
    Il est censé régler beaucoup de problèmes, mais la moitié du temps, c'est lui le problème ;
    Aussitôt que tu en utilises un régulièrement, tu te rends compte que si tu avais attendu un peu tu aurais obtenu un meilleur modèle.

Les filles ont gagné !

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Ven 16 Mar - 8:25

Leçon de sagesse.....Les chinois avaient déjà compris

Les chinois avaient déjà compris...Les 5 préceptes de la sagesse chinoise pour l'homme :
    1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les tâches administratives, culinaires et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
    2. Il est important de trouver une femme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire. >
    3. Il est important que tu trouves une femme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
    4. Il est important de trouver une femme qui soit bonne au lit, qui aime te faire l'amour et plein d'autres choses,
    5. Il est important que ces quatre femmes ne se connaissent pas.

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Ven 16 Mar - 8:37

Un bon moment de Présidentielle!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=k5vCRDadX5k

https://www.youtube.com/embed/Rx81f1Z7qU0

Anonymous
    provence
    Invité

Blague en tout genre . - Page 9 Empty bien rire pour tous

Message par provence Ven 16 Mar - 18:45

Voici l'histoire d'une logique parfaite d'homme:

Une épouse demande à son mari,

"peux-tu aller au marché et acheter un carton de lait, et s'il y a des œufs, prends en 6"
    Quelques instant plus tard le mari revient avec 6 cartons de lait.
    Sa femme lui demande

"Pourquoi tu as acheté 6 cartons de lait"

Le mari répond

''il y avait des œufs''

(Je suis sur que vous allez le relire)

Après çà, elles se plaindront que les hommes n’écoutent pas ce qu’elles disent!

Blague en tout genre . - Page 9 796652314oco2011

Dans une école catholique une petite fille est en train de manger une sucette.
    Une bonne soeur vient à passer par là, lui pince le nez et le lui agite dans tous les sens puis ajoute: -Tu sais ma petite, si tu manges des sucreries tout le temps tu ne pourras pas aller au Paradis !
    La petite fille alors rétorque: -Tu sais madame, quand on a les doigts qui sentent le sperme, on va pas au Paradis Non plus ..

- C'est une bonne soeur et un prêtre qui partent marcher dans la montagne...surpris par un orage, ils se réfugient dans un chalet et décident d'y passer la nuit en attendant que le mauvais temps se calme. Il y a un lit et un divan, avec un sac de couchage et trois couvertures. Le prêtre, galant décide de laisser le lit et les couvertures à la soeur.
    - Ils sont couchés depuis une heure lorsque la soeur se plaint"mon père, j'ai froid".
    Le prêtre ouvre son sac de couchage, prend une couverture et en couvre la soeur puis il se recouche dans le sac.
    - Il se passe encore une heure puis à nouveau"mon père j'ai froid"...l'homme est galant il sort une nouvelle fois de son sac de couchage et remet une couverture sur la soeur.
    - Au bout d'une heure encore, rebelote...le prêtre dit alors "ma soeur, nous sommes à plusieurs kilomètres de toute civilisation, personne ne sait que nous sommes ici, je propose que nous nous comportions comme si nous étions mari et femme"
    Et la bonne soeur toute contente "oh oui mon père je suis d'accord!"
    - "Alors tu bouges ton cul et tu prends cette foutue couverture toi-même!!!"

Une mamie et un papy sont dans une voiture
    la mamie dit: attention il y a un virage
    le papy dit: ta gueule c'est moi qui conduit

la mamie cuisine
    le papy dit: y a pas de radis dans la soupe
    la mamie dit: ta gueule c'est moi qui cuisine

ils vont chez le libraire et demandent des journal et
    le vendeur dit: ce n'est pas des journal se sont des journaux
    le papy et la mamie: ta gueule c'est moi qui commande

Association de nains
    Une association de nains a monté un club de foot. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier . Un dimanche, un client déjà bourré, voit descendre de l'escalier onze nains en maillot bleu qui traversent la salle... Il se frotte les yeux et reboit un whisky. A peine l'a-t-il bu, onze nains en maillot rouge descende l'escalier. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit :
    - Patron, je vous signale que votre baby-foot se fait la malle.

Sensation

Deux jeunes femmes en quête de sensations décident un jour de faire l'amour avec deux nains car parait-il ce sont des supers coups.
    Dans une discothèque, l'occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et après une bonne soirée en boite nos amis se décident de finir la nuit à l'hôtel.
    Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit.
    Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l'amour et puis fatigués par tant de dépenses d'énergie décident de dormir. Enfin ils essaient de dormir car dans la chambre d'à côté ils entendent des cris toutes les 30 secondes.
    - Yeeeehhhhaaaa ! Yeeeehhhhaaaa !
    - Et bien ils tiennent la forme à côté! pensent-ils!
    - Yeeeehhhhaaaa !
    Mon amie a tiré le bon numéro, elle passe une nuit d'amour d'enfer. se dit la première.
    Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l'hôtel.
    - Ah moi j'ai passé une nuit formidable et toi ça a du être super vu les cris qu'on entendait dans votre chambre?
    - Tu parles, fait l'autre, toute la nuit il l'a passée à essayer de grimper sur le lit!!

Au viol

Une Portugaise arrive au commissariat :
    - bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche ...
    Le policier :
    - Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?
    - Oui, Il y en a un qui a commenche a me carrecher, puis il a abuche de moi , et ...
    - Et personne ne vous a aide dans le bus ?
    - Non, les ch'autres, ils ont regarde et puis ils chont venus me fioler eux auchi !
    - Tout le monde est venu vous violer ?
    - Oui, tout le monde ..
    - Et le chauffeur, il ...
    - Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi ..
    - Mais, vous n'avez pas crie ?
    - Chi, chi, ch'ai crie ...
    - Et personne n'a rien fait ? Ils ont continue ?
    - Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, lechez-moi..

Tout schuss
    Une portugaise va au ski pour la première fois et prend un moniteur. Le premier jour, le moniteur lui fait descendre une toute petite pente, elle se débrouille comme une reine. Le deuxième jour, elle tente la "vraie" verte, toujours impeccable. Le troisième jour, une bleue, toujours parfait... Et au bout de la semaine, elle skie partout. Le moniteur lui dit :
    - Demain, Consuela, on monte en haut de la station... et puis TOUT SCHUSS !!!
    La portugaise lui répond :
    - Moi, yeu veu bien monter tout en haut dé la chtachion, mais yeu chuis pas d'accord, yeu chouss pas !

Nonante
    On fait des experimentations sur un cerveau humain, on a choisi un cobaye, parfaitement normal.
    on commence ensuite à lui enlever une partie du cerveau, (partie arrière droite) à la question combien font 45+45 ? il répond "quatre-vingt dix"
    on lui enlève maintenant la partie gauche du cerveau, à la même question, il répond plus tardivement ...euhh "quatre-vingt dix ?".
    D'après les résultats, les scientifiques enlèvent la quasi-totalité du cerveau, ne restant que quelques grammes de cellules grises, on lui repose toujours la même question, et il répond
    "NoNante !"

Parachutiste
    Il est donc désespérément suisse, ce parachutiste suisse!
    Pourtant, on lui avait bien dit: - Vous sautez de l'avion. Vous comptez jusqu'à 3. Alors, vous tirez sur la manette et le parachute s'ouvre.
    Ben... effectivement il saute de l'avion... mais son parachute ne s'ouvre pas et il s'écrabouille sur le sol. Splash!
    Une ambulance arrive à fond la caisse pour venir le ramasser, et un infirmier s'approche du pauvre malheureux. Il entend alors une petite voix qui gémit: - Trrois

El sombrero
    Un mexicain entre dans une Église avec un sombrero et ne le quitte pas. Les fidèles lui disent sur son passage: "El sombrero !"
    "Pssst...El sombrero !"
    Le mexicain remonte ainsi toute l'allée centrale, jusqu'à l'autel et tout au long du parcours les gens l'interpellent: "El sombrero !" "El sombrero !"
    Arrivé à l'autel, le mexicain se retourne vers la salle, prend sa guitare et déclare:
    "A la demande générale, je vais vous interpréter 'El Sombrero'

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
    "Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi".
    Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit :
    " Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. "
    Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau :
    " Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque
    chose de moi. "
    Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui.
    Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier: " Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes.... ... blabla bla.........
    "Après une minute le garçon est encore en train de prier : "Merci Seigneur pour ta bonté..... bla bla bla."
    Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée.
    Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres.
    Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille :
    " Je ne savais pas que tu étais aussi croyant "
    Et il répond : " Je ne savais pas que ton père était pharmacien !"

"

Anonymous
    provence
    Invité

Blague en tout genre . - Page 9 Empty IMPOSSIBLE rentrer

Message par provence Ven 16 Mar - 18:50

Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

voilà ce que je lis lorsque je veux entrer JP essaie de m'aider merci
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Sam 17 Mar - 6:21

C'est un chevalier au temps des croisades qui part de son château pour chasser l'infidèle.
    Mais avant de le faire, et pour s'assurer de la pureté de sa chère et tendre, il décide d'acheter une ceinture de chasteté, modèle qui comporte une guillotine au niveau du vagin, et la fait installer sur sa dulcinée.
    Quand il revint au château après 3 ans d'âpres combats, il décide d'aller voire son amour et par la même occasion vérifie si la ceinture n'a pas été forcée. Il est vite rassuré car elle est intact.
    Cependant, il décide de réunir tous les hommes de la cour pour vérifier si leur service trois pièces est bien complet.
    Il découvre avec stuppeur qu'il n'y en a que un parmi toute l'assemblée qui n'a aucune blessure. Il s'agit d'un jeune homme, fort, beau et bien batti. le seigneur décide donc de l'appeler pour le félicité de sa fidélité envers son maître.
    - Toi, le jeune homme là-bas vient ici et dis-moi ton nom.
    Le jeune homme approcha mais de sa bouche ne sortit que des sons incompréhensible.
    - Mmmmoiiiiffffff mouuffffssss seebbbbiueeeeeuurrr ?
    - Mais enfin, parle sans crainte mon ami, t'aurait-on coupé la langue?
    - Mmmaiiiiiisssssss nouunffff

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Dim 18 Mar - 9:15

Dialogue entre 2 fous :
    - Qu'est-ce que tu fais ?
    - J'écris une lettre.
    - A qui ?
    - A moi.
    - Et qu'est ce que tu racontes ?
    - Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore reçue.
    -------------------------------------------------------------------

Trois fous sont dans un bateau. Le premier s'appelle "Fou", le deuxième "Personne" et le troisième "Rien".
    Personne tombe dans l'eau. Rien dit a Fou d'appeller les secours.
    Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :
    Quand les secours répondent Fou leur dit :
    - Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l'eau !!
    ---------------------------------------------------------------------
    Un fou tourne autour d'une bouche d'égout, en répétant :
    - 33...33...33...
    Un passant lui demande :
    - Pourquoi faites-vous cela ?
    Le fou pousse l'homme dans la bouche d'égout, et dit :
    - 34...34...34...

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Lun 19 Mar - 6:37

C'est l'histoire d'un catcheur russe, qui est super fort parce qu'il a une prise spéciale, qui s’appelle la prise du Bretzel, il t'attrape, te bloque, te tord dans tous les sens, tu te retrouves la tête en bas, tout tordu, tu sais plus où t'es et hop, t'as perdu le combat.
    Un catcheur américain doit rencontrer ce terrible catcheur russe, alors son coach le met en garde :
    - Fais gaffe, petit, méfie-toi de la prise du Bretzel !
    Si jamais tu te fais prendre et qu'il arrive à te faire la prise du Bretzel, c'est perdu : personne ne s'est jamais sorti de la terrible prise du Bretzel !
    Le jour du combat arrive et, dès le premier round, Paf !
    Le russe commence à faire la prise du Bretzel à l'américain !
    Le coach, croyant le combat perdu, se prend le visage dans les mains, mais quand il relève la tête, il voit le russe planer dans les airs, retomber lourdement sur le ring et l'américain, extenué, parvient à ramper jusque sur le corps du russe, gagnant ainsi le combat.
    Plus tard, dans les vestiaires, le coach demande à l'américain :
    - Mais comment t'as fait pour te sortir de la terrible prise du Bretzel ?
    Alors le catcheur lui explique :
    - Ben voilà : d'entrée, il m'a fait la prise du Bretzel, j'ai rien compris, il a commencé à me faire des noeuds de partout, j'avais de plus en plus mal, j'étais la tête en bas, sur le point de m'évanouir... Quand soudain, devant moi, j'ai vu une paire de couilles. Je me suis dit que mordre dedans lui ferait lacher prise, alors j'ai rassemblé mes dernieres forces et...
    Ben c'est dingue l'energie qu'on peut avoir quand on mord ses propres couilles !

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Lun 19 Mar - 22:21

- Que se passe-t-il quand un minable agresse un autre minable?

...

...

...

???

...

- Une guerre interminable!

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Mar 20 Mar - 5:56

C'est un parisien qui, avec son chien regarde un match de foot à la télé dans un bar. Quand, enfin l'OM marque un but,le chien se met à japper et à courir dans tous les sens. Le voisin demande au propriétaire du chien:
    - Mais qu'est-ce qu'il lui arrive à votre chien?
    - Il est supporter de l'OM, il est content...
    - Ben dites donc ,juste pour un but! Et que fait-il quand Marseille gagne un matche?
    - Je sais pas je l'ai que depuis 2ans...

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Mar 20 Mar - 7:01

Toto a grandi. Il est maintenant en troisième et est toujours prêt à dire une connerie pour faire rire les copains.
    Une prof était en train de dire aux élèves que les prochains cours allaient être d'une importance capitale et que seules les maladies (avec certificat médical), ou la survenue d'un décès dans la famille proche seraient des motifs tolérés pour ne pas être présent. A ce moment, Toto lance:
    - Et si on est victime d'une extrême fatigue sexuelle?
    Après que la classe ait cessé de rire, la prof, lui répond:
    - Oh, je pense que tu pourras quand même écrire de l'autre main!

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mar 20 Mar - 7:34

C'est un bateau qui s'échoue.

Les seuls survivants; 1 mec et 6 femmes qui se retrouvent sur une ile déserte.

Les filles, au bout de 2 semaines, vont appeler le gars pour un peu de sexe :

- Bon, je veux bien vous satisfaire toutes, mais vous me laisser mon dimanche.

Alors chaque fille à son jour de baise, et le gars a son jour de repos le dimanche.

Un mois après, le mec voit arriver un petit radeau, avec un autre mec.

- Yeah, les filles qui vont être contentes !

Le radeau se rapproche de la côte et le nouveau se jette dans la mer, rejoint le sable à la nage et se jette sur l'autre mec en disant :

- Oh le beau mâle, le beau mâle !!

- Eh merde, mon dimanche est foutu...

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Mar 20 Mar - 11:11

Quelques Phrases Jokes

Pourquoi les jokes de blondes sont si courtes ?
    - Pour que les hommes les comprennent.

Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
    - Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes.

Pourquoi y a-t-il plus de femmes que d'hommes ?
    - Parce que "Mère Nature" est sage.

Pourquoi les hommes aiment-ils tant les voitures et les motos ?
    - Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.

Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
    - Pour que ses deux neurones entrent en contact.

Pourquoi quand on dit quelque chose aux hommes, ça entre d'une oreille et ça sort de l'autre ?
    - Parce que le son ne se propage pas dans le vide.

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ?
    - Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisé

Pourquoi les blagues sur les femmes ne prennent-elles que 2 lignes ?
    - Pour que les hommes les comprennent.

Pourquoi seulement 10% des hommes vont au paradis ?
    - Parce que s'ils y étaient tous, ce serait l'enfer

Pourquoi les hommes s'asseyent avec les jambes ouvertes ?
    - Parce que sinon, ils écraseraient leur cerveau.

Pourquoi dit-on que les femmes ont des pouvoirs surnaturels ?
    - Parce qu'elles arrivent à faire lever une chose sans la toucher

Comment appelle-t-on une femme qui sait ou se trouve son mari tous les soirs
    Réponse : Une veuve.

Qu'est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes,sans aucune intention de les épouser ?

Réponse : La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures, sans jamais passer leur permis de conduire pour autant

Pourquoi les spermatozoïdes ressemblent-ils à des tétards ?
    Parce que des grenouilles, ce serait trop difficile à avaler.

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,

n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de la bande...

Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ?
    C'est que le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar.

Une institutrice donne son cours sur les animaux à ses élèves et demande aux élèves:
    - Citez moi un mammifère sans dents !
    Un élève répond:
    - Ma grand-mère madame !

3 copains parlent de leurs femmes :

- Moi, dit le premier, ma femme est une merveilleuse petite fleur

je la la butine, je la butine

Moi, dit le second, ma femme est grande avec une croupe de jument.

Alors je la monte, je la monte

Moi, dit le 3e, ma femme est énorme, mais énorme, on dirait un éléphant.

Alors je la trompe, je la trompe...

Quelques citations

Ce n'est pas parce qu'un homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première cruche

Ne tournez pas trop le fer dans la plaie même s'il vous plaît de le faire

Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour, les hommes ont juste besoin d'un endroit.

Je voudrais mettre en garde les journaux à scandale. "Ma vie sexuelle n'intéresse personne. Même pas ma femme.

Être intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez.
    Être brillant, c'est savoir quelle moitié...

Quand on nous en met plein la vue, c'est pour nous empêcher d'y voir

Ne prenez jamais la vie trop au sérieux: De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? "

"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... "

Joli paradoxe: la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le Diable au corps

"Un baiser, c'est comme le whisky, on le préfère double !"

Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles."

"La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu à gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser."

"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ;

et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !"

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mar 20 Mar - 21:38

Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles.

Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en cœur :

"À NOS 51 JOURS!".

Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast :

"À NOS 51 JOURS".

Le barman, un peu curieux, leur demande:

- C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu un record ?

Et une des blondes répond :

- Oh non, c'est bien mieux que ça : On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4 ans"

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Mer 21 Mar - 6:17

Blague en tout genre . - Page 9 6b73eec2

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mer 21 Mar - 19:07

Un jeune homme rentre dans un bar chic de Paris.

En voyant une belle jeune fille seul, il décide de l'aborder.

- Mademoiselle, puis-je prendre la liberté de vous offrir un verre?

- Quoi ? Espèce de cochon ! se mit-elle a crier.

Tout les regards se posèrent soudain sur l'homme, qui tenta de se racheter :

- Vous n'avez pas compris, je vous demande si vous voulez un verre...

- Quoi ! Mais je ne suis pas une pute, lâchez moi !

Le jeune homme, abattu, laisse tomber l'affaire, et vas s'assoir sur une table un peu plus loin.

La fille revient un peut plus tard pour lui dire tendrement :

- Désolée pour tout à l'heure, mais je vous ai fait un test psychologique, pour mes études.

Alors le mec crie de toutes ses force :

- Quoi ?!? Deux mille Euro ?!? Jamais de la vie !!!

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Jeu 22 Mar - 6:17

C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire.
    Le gars répond :
    - Je voudrais : Rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là.
    Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe.
    Le gars répond :
    - Ah ouais ? Pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois...

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Ven 23 Mar - 5:50

Un exploitant agricole est réveillé en pleine nuit par du chahut dans son étable. Il s'y précipite et se rend compte qu'une des vaches et en train de mettre bas. Alors qu'il aide l'animal, l'homme s'aperçoit que son fils age de quatre ans l'a rejoint et qu'il observe la scène avec une curiosité évidente... L'agriculteur hésite un instant et se dit finalement:
    - Je vais le laisser regarder et s'il a des questions, je lui répondrais.
    Quand l'accouchement se termine enfin et que le petit veau se redresse malhabilement sur ses pattes, l'homme interroge son fils:
    - Alors Benoît, tu as des questions ?
    - Oui j'en ai une papa, répond le fiston, A quelle vitesse il allait le veau quand il a percuté la vache ?

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Ven 23 Mar - 6:40

Antivol

https://youtu.be/Mttv87fG33Y

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Ven 23 Mar - 11:11

Un menuisier qui travaillait au 3e étage, échappa son marteau tout au bas de l'édifice. Il descend pour le reprendre et un petit garçon qui se trouvait là lui dit:
    ''Mon papa lui, il a deux marteaux, alors quand il en échappe un, il a l'autre.''

Le gars le regarde et remonte au 3e, un peu plus tard il échappe son ruban à mesurer, il descend le chercher et le petit garçon lui dit:
    ''Mon papa en a deux et quand il en échappe un, il prend l'autre.

Le gars remonte au 3e en haussant les épaules, un peu plus tard il descend pour pisser le long du bâtiment, il regarde le petit garçon et lui dit:

''Bien là, tu ne me diras pas que ton père en a deux !''

Et le petit garçon de lui répondre : ''Bien oui, papa en a deux, une PETITE pour faire pipi et une GROSSE pour maman...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 9:31