Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Jean-Luc Delarue annonce qu'il souffre d'un cancer

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186977
    Loisirs : Internet, randonnée.

Jean-Luc Delarue annonce qu'il souffre d'un cancer Empty Jean-Luc Delarue annonce qu'il souffre d'un cancer

Message par Jean-pierre Ven 2 Déc - 22:04

Jean-Luc Delarue donnait ce vendredi après-midi une conférence de presse. Il y a annoncé être atteint d'un cancer de l'estomac.

Rédaction en ligne

Publié le 02/12 à 17h04

Lors de la conférence de presse, l'animateur français, écarté d'abord en raison de ses problèmes de drogue, a parlé de ses ennuis de santé. Il a dit avoir voulu annoncer la nouvelle lui-même car il avait été suivi par un paparazzi qui a volé son dossier médical.

"Ca a commencé par des douleurs terribles à l'estomac", a-t-il raconté. "Aucun autre organe n'est touché, il n'y a pas de métastases", a poursuivi M. Delarue qui a déjà entamé une chimiothérapie.

Pendant sa conférence de presse, Jean-Luc-Luc Delarue a donné l'impression de se déplacer avec difficulté s'appuyant parfois de la main sur un tabouret haut placé à ses côtés. Il est d'ailleurs apparu avec quelques points de suture dus à une chute récente: "Je n'avais pas mon ami déambulateur", a-t-il expliqué en souriant.

"On m'a dit qu'il était important d'avoir des projets, d'être entouré. Il n'y a pas une minute à perdre et moi je dis un truc: on ne vit que deux fois", a-t-il insisté. "Je veux profiter de chaque parcelle de vie, ma femme est là à mes côtés, en osmose".

L'animateur a d'ailleurs annoncé qu'il lancerait avec cette dernière "une ligne de bijoux: c'est un projet que nous avons depuis deux ans", a-t-il assuré.

Après avoir connu la gloire dans les années 1990 et 2000, l'animateur au physique de gendre idéal, qui se faisait l'oreille attentive des Français en recueillant leurs confidences sur divers sujets de société dans son émission "Ca se discute", avait vu son image ternie et sa carrière décliner ces dernières années.

Jean-Luc Delarue, âgé de 46 ans, avait été interpellé le 14 septembre 2010 à son domicile parisien et placé en garde à vue dans une enquête pour trafic de stupéfiants. Quinze grammes de cocaïne avaient été retrouvés chez lui, selon une source judiciaire.

Après une cure de désintoxication en Suisse, Jean-Luc Delarue avait sillonné la France à bord d'un camping-car pour alerter les jeunes sur les dangers de l'addiction aux drogues.

sudpresse.be

Même si je ne regardais pas ses émissions, je ne peux que lui souhaiter une guérison rapide et complète.

Ça fait réfléchir quand même, quelque soit sa gloire et son passé la déchéance de la drogue et la maladie peuvent frapper n'importe qui.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

Jean-Luc Delarue annonce qu'il souffre d'un cancer Empty Re: Jean-Luc Delarue annonce qu'il souffre d'un cancer

Message par NIKOL Sam 3 Déc - 9:06

On aime ou on aime pas peu importe c'est une bien triste nouvelle comme pour tous ceux que cette s..... a ciblé !!!!!!!
    Bon courage a lui et aux siens !

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Jean-Luc Delarue annonce qu'il souffre d'un cancer Empty Re: Jean-Luc Delarue annonce qu'il souffre d'un cancer

Message par Jean-pierre Sam 3 Déc - 13:07

A vrais dire, je ne saurais pas dire si j'aime ou pas, il ne me semble pas avoir vu une de ces émissions.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

drhouse
    drhouse
    Super
    râleur

Masculin Nombre de messages : 2370

Message par drhouse Lun 5 Déc - 22:28

1500 personnes par an se voient diagnostiquer un cancer de l'estomac, 75000 personnes par an se voient diagnostiquer un cancer tout court, et personne n'en fait une conférence de presse. je ne vois pas quelle importance à ce monsieur pour se permettre de monopoliser les médias avec son problème de santé.

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate !
    Vous qui entrez, perdez tout espoir.
    (Dante, La Divine Comédie)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mar 6 Déc - 23:20

Le fait que des milliers de personne regardaient ces trucs à la télé je suppose.

Pour ma part je suis de ton avis, une annonce dans une agence de presse aurait sûrement eut le même effet.

NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond

Message par NIKOL Mer 7 Déc - 8:51

je ne vois pas quelle importance à ce monsieur pour se permettre de monopoliser les médias avec son problème de santé.

Entierement d'accord avec toi Dr House mais s'il l'a fait c'est parce qu'un paparazzi a eu accés a son ...dossier médical et il faisait monter les enchéres pour vendre l'info aux journeaux !!!
    Delarue a voulu lui couper l'herbe sous les pieds justement en expliquant que sinon il n'aurait jamais eu le courage de le dire !!!!

Il y a des pourris partout ...

drhouse
    drhouse
    Super
    râleur

Message par drhouse Mer 7 Déc - 22:56

NIKOL a écrit: s'il l'a fait c'est parce qu'un paparazzi a eu accés a son ...dossier médical et il faisait monter les enchéres pour vendre l'info aux journeaux !!!
    Et bien il n'avait qu'à porter plainte. Le secret médical est inscrit dans la législation et le violer peut couter cher.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 9 Déc - 0:31

En même temps si c'est un journaliste, il a le droit de cacher ses sources, pas facile de s'y retrouver.

Pour revenir à Delarue, si ça peut servir d'exemple aux jeunes de ne pas se mettre de la poudre dans le nez et de faire un peu attention à ce qu'on fait, ça serai déjà pas mal.

drhouse
    drhouse
    Super
    râleur

Message par drhouse Ven 9 Déc - 6:01

Jean-pierre a écrit:En même temps si c'est un journaliste, il a le droit de cacher ses sources, pas facile de s'y retrouver.
    Un journaliste n'a pas plus le droit que n'importe qui de griller le secret médical. Ton voisin te dit qu'il est malade, si tu l'écris ici avec son nom et sa maladie, il peut te faire faire un deuxième trou au cul par un juge. C'est du pénal et c'est de la taule ferme au pire des cas.

NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond

Message par NIKOL Ven 9 Déc - 8:54

J'ai cru entendre qu'il avait porté plainte mais vue la lenteur de la justice l'autre aurait sorti son article qu'il aurait ....bien vendu entre temps !!!!!!!!!!!!

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 10 Déc - 13:27

Un journaliste n'a pas plus le droit que n'importe qui de griller le secret médical

Le journaliste s'en contrefout, il a un budget pour ça et si ça fait un scoop, il n'aura aucun scrupule à l'écrire même si ça fait des dégâts parmi la famille et les amis de l'intéressé.

Ceci dit je suis d'accord sur le fait que l'argent publique, nos impôts, n'ont pas servir à faire ce genre d'émission, un simple communiqué à l'AFP aurait largement suffit.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 21:18