Ce n'était hier qu'une rumeur, c'est aujourd'hui officiel : Jean-Luc Delarue ne reprendra pas les rênes de Toute une Histoire lorsqu'il rentrera de sa cure de désintoxication. Une triste nouvelle pour les fans de l'animateur, et une excellente pour Sophie Davant !
France 2 l'a annoncé officiellement dans un communiqué : Sophie Davant, qui ne devait remplacer Jean-Luc Delarue que temporairement suite à sa mise en garde en vue dans une enquête sur un trafic de drogue, gardera définitivement les commandes de l'émission quotidienne Toute une Histoire.
"D'un commun accord entre la direction de France Télévisions et Jean-Luc Delarue, la présentation du magazine Toute une histoire, produit par Réservoir Prod (la société de Jean-Luc Delarue, ndlr), est désormais confiée à Sophie Davant" écrit la chaîne quelques jours après que l'animatrice a confié son désir de travailler sur le long terme avec la société de production (voir notre article). Un changement de présentateur déjà accepté par le public, puisque les audiences sont meilleures depuis que Sophie Davant a remplacé Jean-Luc Delarue.
Une mise au placard pour l'animateur-producteur qui suit actuellement une cure de désintoxication ? Non, que ses fans se rassurent ! "Jean-Luc Delarue travaille actuellement à un nouveau concept d'émission en deuxième partie de soirée pour France 2" assure la chaîne. Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les deux animateurs. Nous n'avons plus qu'à patienter avant d'en savoir un peu plus sur le nouveau projet de Jean-Luc Delarue...
news-de-stars.com
Tiens je ne suis pas surpris, Sophie Davant fait plus d'audience et elle garde l'émission ça semble logique tout de même et j'avoue que j'aurais été étonné que Delmarue reprenne sa place comme si de rien n'était.