Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    Nicolas quitte le bar sans payer la note !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Nicolas quitte le bar sans payer la note !!!! Empty Nicolas quitte le bar sans payer la note !!!!

    Message par NIKOL 2011-10-14, 14:01


    En déplacement dans la Creuse mardi, Nicolas Sarkozy s'est arrêté dans un bar et a voulu payer sa tournée de cafés. Seul hic : le chef de l'Etat est reparti en oubliant de payer ! | Philippe Wojazer 119 réactions
    Réagir

    C'est sans doute un simple oubli , une étourderie... Mais en tout cas, la scène, quelque peu cocasse, n'aura pas échappé aux journalistes. Selon le journal La Montagne, tout se passe dans un bar de La Villetelle (Creuse).


    Nicolas Sarkozy entre dans un établissement «multiservices» tenu par Bruno Durand.

    Le président s'accoude au comptoir et commande quatre cafés. Il en profite ensuite pour vanter sa politique, et plus particulièrement la baisse de la TVA à 5,5 % dans la restauration, dont il est l'artisan.
    Il lance alors un «C'est ma tournée» pour le moins enthousiaste, avant d'encenser «un bel endroit où on a envie de s’installer », qui sert aussi de marchand de journaux, de station essence, de bureau de poste... dans un village qui ne compte que 160 habitants.

    Seulement, le patron du bar, lui, attend toujours la monnaie ! Parce que planning oblige, Nicolas Sarkozy ne s'est évidemment pas éternisé sur les lieux, et a poursuivi le timing serré de son déplacement, entouré d'une horde de journalistes et de gardes du corps. Dans la mêlée, on l'imagine bien, le chef d'Etat a souri, salué le patron du bar et passé la porte... en oubliant de régler la note.

    Montant du préjudice : 6,60 euros. Dans Libération, la femme du gérant du bar, elle, préfère en sourire. La note du président, pas de problème, c'est pour elle ! «Il y a tellement de monde et de contraintes d'organisation dans ces déplacements que je comprends le ratage. Je ne me serais pas imaginée lui réclamer 6,60 euros pour les quatre cafés commandés».


    Le Parisien

    cheers Ben alors Nicolas ????? On perd la tête ???

    Faut vraiment que les journalistes n'aient rien a se mettre sous la dent pour pondre de tels articles !!!

    C'est en attendant l'accouchement de Carla va !!! Ca meuble lol!



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 72
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Nicolas quitte le bar sans payer la note !!!! Empty Re: Nicolas quitte le bar sans payer la note !!!!

    Message par baraquin 2011-10-14, 16:36

    si je part sans payer , on appel ca de la grivèlerie ! :lol:

    bon je suppose que dans sa suite , après les porte-flingue ......il y a un porte-monnaie !!!!!! :lol:



    Nicolas quitte le bar sans payer la note !!!! Radf5e12    
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas quitte le bar sans payer la note !!!! Empty Re: Nicolas quitte le bar sans payer la note !!!!

    Message par Jean-pierre 2011-10-14, 17:58

    J'aurais été étonné que les journalistes ne sortent pas l'information dont les sites et forums d'extrêmes gauche vont faire leurs choux gras pendant un petit moment.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 72
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Nicolas quitte le bar sans payer la note !!!! Empty Re: Nicolas quitte le bar sans payer la note !!!!

    Message par baraquin 2011-10-14, 20:19

    J'aurais été étonné que les journalistes ne sortent pas l'information dont les sites et forums d'extrêmes gauche vont faire leurs choux gras pendant un petit moment.


    s'il ce contente de si peut c'est que tout va bien ! I don't want that



    Nicolas quitte le bar sans payer la note !!!! Radf5e12    
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas quitte le bar sans payer la note !!!! Empty Re: Nicolas quitte le bar sans payer la note !!!!

    Message par Jean-pierre 2011-10-15, 18:21

    Pour eux le moindre truc est bon pour dénigrer le président, je n'ai pas été voir mais je suis persuadé qu'ils ont du en faire des tonnes sur les forums.

    Contenu sponsorisé


    Nicolas quitte le bar sans payer la note !!!! Empty Re: Nicolas quitte le bar sans payer la note !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-09-24, 01:26