Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

3 participants

    Journée sans ...Nicolas Sarkozy le 27 mars !!!!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Journée sans ...Nicolas  Sarkozy le 27 mars !!!!!!!!!!!!!! Empty Journée sans ...Nicolas Sarkozy le 27 mars !!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mar 26 Jan - 17:53

    A l'appel d'une soixantaine de blogueurs politiques, dont Benjamin Ball, 25 ans, proche par ses idées de Jean-Luc Mélenchon, une partie de la blogosphère se mobilise contre Nicolas Sarkozy. Le 27 mars, ils appellent à un «No Sarkozy day» pour exprimer leurs reproches au président de la République. Inspirés par le «No Berlusconi day», qui avait réuni des centaines de milliers d'Italiens le 5 décembre 2009, ils espèrent réunir un demi-million de personnes au cours de manifestations qui se solderont par des discussions politiques et des débats. S'ils ne se mobiliseront pas tous, plus de 365 000 «amis» ont témoigné leur soutien sur Facebook.

    Le Parisien
    [center]Facebook sert a tout ! Même Nicolas y est mais la il ne va pas apprécier !!!!!!!



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Journée sans ...Nicolas  Sarkozy le 27 mars !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée sans ...Nicolas Sarkozy le 27 mars !!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 26 Jan - 20:57

    Si ça les amuse pourquoi pas Question

    Je préférerai largement qu'ils aient des propositions et un projet politique alternatif plutôt que de faire se genre de co....

    Je ne pense pas que se soit avec des actions de se genre que l'on soit constructif et quel'on montre que l'on est digne de diriger un pays.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 72
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Journée sans ...Nicolas  Sarkozy le 27 mars !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée sans ...Nicolas Sarkozy le 27 mars !!!!!!!!!!!!!!

    Message par baraquin Mer 27 Jan - 3:56

    rien que le mot " facebook " ( face de bouc ! ) me fait fuir !



    Journée sans ...Nicolas  Sarkozy le 27 mars !!!!!!!!!!!!!! Radf5e12    
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Journée sans ...Nicolas  Sarkozy le 27 mars !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée sans ...Nicolas Sarkozy le 27 mars !!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 27 Jan - 19:22

    Je te comprends, je n'y suis venus que quasiment sous la pression mais je n'y vais guère autrement que pour mettre des liens.

    Contenu sponsorisé


    Journée sans ...Nicolas  Sarkozy le 27 mars !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Journée sans ...Nicolas Sarkozy le 27 mars !!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 3:25