Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+2
victor
Jean-pierre
6 participants

    Hauts revenus, immobilier, tabac : toutes les mesures du plan de rigueur


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 181840
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Hauts revenus, immobilier, tabac : toutes les mesures du plan de rigueur - Page 2 Empty Re: Hauts revenus, immobilier, tabac : toutes les mesures du plan de rigueur

    Message par Jean-pierre 2011-08-30, 22:42

    .je v t'instruire 1 peu pourquoi il on enlever la TRO en 1985,tarification routiere obligatoire,c a dire faire 1 paris lyon il y avais 1 minimun de prix tu avais pas le droit d'aller plus bas,exemple 2000francs,

    En cas ou tu ne l'aurais pas remarquer je suis un peu plus âgé que toi et je roule depuis 1979, j'ai donc pu suivre l'évolution du transport depuis cette date là.

    Pour ton information la TRO était franco Française, il va de soit que pour l'international les autres pays n'étant pas soumis à la TRO ils pouvaient pratiquer le prix qu'ils voulaient ce qui aurait fatalement mis en faillite les entreprises travaillant à l’international.

    Laisse moi te rappeler ce qu'était la TRO c'était une tarification obligatoire qui était calculer au Km en fonction de la marchandise transporté ce qui veut dire qu'il y avait un prix pour l'alimentaire et un autre pour la ferraille et bien sur tous les transporteurs pour obtenir le transport facturait aux prix de la tonne le moins cher et ça c'était surtout les petits qui le faisait car il n'avait pas de contrat comme pouvaient avoir les grosses sociétés je suis bien au courant, j'ai travailler dans ce genre de boite, j'ai connu les magouilles des bureaux de fret puis celle du minitel par la suite.

    Les petitou comme tu les appelles étaient composer en partis par des petits transporteurs ceux là correct mais aussi par des margoulin qui avaient flairé le pognon qu'on pouvait se faire dans le transport ils ont pu, à une époque ou la capacité de transport n'existait pas, acheter des camions et faire rouler des gens et du matériel en dépit du bon sens et souvent hors la loi, j'ai connu aussi car j'ai même travailler pour une boite qui ne m'a jamais déclarer et autant te dire que ces petitou là je suis très content qu'ils aient fais faillite, ils ont fait énormément de mal au métier.

    il se dessine la meme chose avec les pays de l'est,on tire profit de ces gens la pas nous mais comme dab les gros et nous on suit on croyant que le contrat de progrés et 1 reussite,compte tes heures reel et combien tu fais de benevolat,la plupart vous etes payer sur 200 heures et vous en faites 230 ou 240,c minables le tort viens de votre sous cultures,je les vois et je c se qen pense c idiots il votre a 60 pour cent fn,et ben qel avenir,vous avez eu orange vitrolles marignane et toulon et qel bilan..

    Tu fais un mélange des genres assez difficile à suivre, le FN les heures de travail les chauffeurs de l'est dans la même phrase ça fait beaucoup.

    Je ne sais pas si 60% des chauffeurs votent aux FN ce qui me surprendrait quand même mais je te signale que je ne sous pas et je en soutiens pas ce partis quand bien même je pense qu'ils ne disent pas que des bêtises sur certains sujets.

    D'autre part c'est le droit de chacun de voter ce qu'il veut en fonction des ses idées et je crains fort que tu n'ais pas de proposition concrète qui les fassent changer d'avis.

    Pour ce qui est de Gondrand, je ne connais pas la situation, il n'y a pas de syndicats dans cette boite Question Ils ne sont pas en mesure de vous défendre Question

    Personnellement, je n'ai jamais cacher la société dans laquelle je travaille et je ne me suis jamais caché de la présence de ce site ils peuvent tous le consulté autant qu'ils le veulent puisqu'il est entièrement libre et ça ne m'empêche pas d'écrire ce que je veux quand je veux.

    Pour ce qui est des chauffeurs de l'est, j'en connais quand même quelques uns puisque ma société en emploie beaucoup de tractionnaire étranger si tu peux penser qu'ils sont miséreux en France ils sont quand eux très satisfait de leur sort car pour eux et dans leur pays ils gagnent bien leur vie et comme le travail ne leur fait pas peur tout va bien pour eux.

    Je ne dis pas que c'est bien je t'informe c'est tout.

    c'est a croire que non,vous rester tous dans vos pensées,j'ai le meilleurs camions et va y que si je peu aller plus vite je double n'importe ou,alors tu ces s'est pas 1 reference se qu'il pensent les autres de la route,branchés toutes la journee sur RTL

    Là je pense que tu parles d'autres sites bien connus et dont je me suis désinscrit car effectivement le niveau de conversation ne volait pas très haut ici il y a juste des femmes et des hommes qui font leur boulot et qui essaient de le faire de leur mieux mais dans notre vie, comme tu pourras le voir dans différents sujets, il n'y a pas que les camions, ont à nos loisirs hobbys et autres et on aime bien en parler.

    au revoir la solidarité.

    Ça, ça m'amuses toujours dans le temps il n'y avait que des gens bien fraternel en toute chose une grande famille prêt à tout pour donner un coup de main à de parfaits inconnus et de nos jours il n'y a plus que des sa..... des incapables et des gens qui se foutent de tout.

    C'est un peu plus compliqué que ça ce n'était pas blanc dans le temps, loin s'en faut et ce n'est pas noir de nos jours, c'est juste différent mais tu ne semble pas avoir compris que le métier et l'époque que nous avons connus n'existent plus et qu'elles ne reviendront jamais.
    avatar
    manu
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/06/2011

    Hauts revenus, immobilier, tabac : toutes les mesures du plan de rigueur - Page 2 Empty Re: Hauts revenus, immobilier, tabac : toutes les mesures du plan de rigueur

    Message par manu 2011-08-30, 23:16

    je c q cetai 1 taxe franco francaise cetai juste pour te donner 1 image sur se qil se fais a grande echelle desormais,je suis pas d nostalgiq a me dire q cetai mieu avan...mais tu confond tout tu prend tout au pied de la lettre mot pour mot,nos pensees son differente on y arrivera pas.pas 1 mot sur ta remuneration c normal c le patron qui me fais vivre alors comme d'habitude acceptons ces conditions.et je c que pour c chauffeur de l'est moi aussi je leur en veut pas c clair qu'il gagne 1 salaire bien superieur au salaries de chez eux,mais chez nous avec c connerie c les notre de salaire qui tire vers le bas,et aux envieux que tu veneres,les dentressangles,les mauffret,etc etc s'engraissent encore 1 peu plus,et tu trouves sa normal c a croire enfin bien vaste debat quand l'un regarde le retro de gauche et l'autre celui de droite...c pas possible!
    avatar
    manu
    Classe primaire des défoulés


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/06/2011

    Hauts revenus, immobilier, tabac : toutes les mesures du plan de rigueur - Page 2 Empty Re: Hauts revenus, immobilier, tabac : toutes les mesures du plan de rigueur

    Message par manu 2011-08-30, 23:23

    quand sur valenciennes on ferme des depots et quelque temps plus tard on ouvre le meme depot mais avec des chauffeurs de l'est sous des firmes francaises,a qui profites le crime,elle sont ou les lois qui interdirait ces choses la,14ans de droite avec chirac et presque 5 ans avec naboléon sa fais 19 ans on va dire 18 pour te faire plaisir,il et ou le bilan de la droite la,nada que dalle,connaissant par te connaitre tu va me dire que sous chirac c'etai jospin 1er ministre c la ou sa a tout fais foirer...je v te croire!achetez 1 miroir et regarde 1 peu a droite et tu verra que c pas trop pour ne pas nous affamés quand nos capitaux aurons fini de nous manger!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Hauts revenus, immobilier, tabac : toutes les mesures du plan de rigueur - Page 2 Empty Re: Hauts revenus, immobilier, tabac : toutes les mesures du plan de rigueur

    Message par Jean-pierre 2011-08-31, 19:24

    aux envieux que tu veneres,les dentressangles,les mauffret,etc etc s'engraissent encore 1 peu plus,et tu trouves sa normal c a croire enfin bien vaste debat quand l'un regarde le retro de gauche et l'autre celui de droite...c pas possible!

    Je ne vénère pas ces grands groupes il y a suffisamment d'écrit qui les fustige ici pour le prouver mais je fais la part des choses, tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

    Le cliché du petit patron qui paye bien avec du bon matériel et une ambiance familiale, ça à existé et ça existe peut être toujours mais des sal... qui ont fait crever leur gars dans du vieux matériel qui ne les ont pas payé ou pas rembourser des frais qu'ils avaient avancer ça existe aussi et bien plus quo'n ne le croit à l'occasion, si ça t'intéresse je pourrais même te raconter certains épisodes de ma carrière c'est assez édifiant.

    Je n'aime pas l'ambiance des grandes boites mais à l'inverse il faut reconnaître que si il ne paye pas cher, la paye tombe tous les mois, le matériel même si c'est du bas de gamme est suivi entretenu et passe au contrôle technique et les gars n'ont pas à avancer quoi que ce soit pour le camion car ils ont des cartes et des assistances.

    D'autre il faut malheureusement reconnaître que ces sociétés sont les seuls représentant du drapeau français à l'étranger.

    ,elle sont ou les lois qui interdirait ces choses la,14ans de droite avec chirac et presque 5 ans avec naboléon sa fais 19 ans on va dire 18 pour te faire plaisir,il et ou le bilan de la droite la,nada que dalle,connaissant par te connaitre tu va me dire que sous chirac c'etai jospin 1er ministre c la ou sa a tout fais foirer...je v te croire!achetez 1 miroir et regarde 1 peu a droite et tu verra que c pas trop pour ne pas nous affamés quand nos capitaux aurons fini de nous manger!

    Les lois de protection n'existe pas pour la simple raison qu'elles seraient contradictoire avec les décrets européen et que ce soit Chirac, Sarkozy, Jospin ou un autre ça ne change strictement en rien vu qu'en la matière c'est l'Europe qui commande.

    Je te rappelle tout de même que le traiter de Maastrich autorisant la libre circulation des gens et des marchandises à été ratifié sous Mitterrand après que les socialistes et lui même aient fait le forcing pour que les français votent oui au référendum.

    nos pensees son differente on y arrivera pas

    A ce convaincre non, nos idée diffèrent trop mais au moins peut on dialoguer et communiquer ce qui est déjà bien.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Hauts revenus, immobilier, tabac : toutes les mesures du plan de rigueur - Page 2 Empty Re: Hauts revenus, immobilier, tabac : toutes les mesures du plan de rigueur

    Message par drhouse 2011-08-31, 19:30

    Jean-pierre a écrit:
    elles devraient? On ne peut pas ratonner les quartiers ni faire du délit de sale gueule devant les discothèques en paix?

    Oui elle devrait l'argent publique ne devrait pas servir à subventionner autre chose que des associations culturelles ils devraient fonctionner sur leur propre rentrée d'argent soit sur les cotisations de leurs membres.
    Des associations de consommateurs, des usagers de la banque ou de l'assurance fonctionnent elles aussi grâce à ces subventions.

    Je ne sais pas si elles empêchent des ratonnades, mais ce qui est sur c'est qu'elles sont perçues comme des associations anti blanc et pro envahissement de la France.
    Elles sont perçues ainsi par ceux qui n'en font pas partie et qui veulent nier à leurs membres leur citoyenneté française acquise parfois au prix du sang.

    Pas vu. par contre un ministre de l'intérieur qui bégaie à Marseille ou un premier ministre qui fait la baudruche à la télé, comme spectacle désolant on ne fait pas mieux.

    Tu regardes trop la télé. Smile
    Je la regarde juste assez pour observer le monde dans lequel je vis, pour observer la montée de l'individualisme rendu au stade de la vertu, les pitreries de ceux qui nous gouvernent, ne cédant pas à l'hémiplégie politique ni à aucun bourrage de crâne.

    Chacun voit ce qu'il veut ou interprète les spectacles comme il le souhaite.
    Il ne s'agit pas d'une interprétation mais d'un constat.



    Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate !
    Vous qui entrez, perdez tout espoir.
    (Dante, La Divine Comédie)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Hauts revenus, immobilier, tabac : toutes les mesures du plan de rigueur - Page 2 Empty Re: Hauts revenus, immobilier, tabac : toutes les mesures du plan de rigueur

    Message par Jean-pierre 2011-08-31, 19:41

    Des associations de consommateurs, des usagers de la banque ou de l'assurance fonctionnent elles aussi grâce à ces subventions.

    Je te l'accorde et il y a sûrement beaucoup de chose à revoir dans ce domaine, là aussi je ne pense pas que c'est à l'état de subventionner à tour de bras tout un tas d'association dont le but n'est pas d'une grande évidence.

    Elles sont perçues ainsi par ceux qui n'en font pas partie et qui veulent nier à leurs membres leur citoyenneté française acquise parfois au prix du sang.

    Elles sont ainsi perçu parce qu'elles ne travaillent qu'à sens unique, pas un mot contre les rappeurs dont les propos sont carrément choquant, pas un mot non plus lorsque c'est un juif ou un asiatique qui est victime de racisme etc...

    Je la regarde juste assez pour observer le monde dans lequel je vis, pour observer la montée de l'individualisme rendu au stade de la vertu, les pitreries de ceux qui nous gouvernent, ne cédant pas à l'hémiplégie politique ni à aucun bourrage de crâne.

    C'est encore trop. Smile

    L'individualisme au stade de la vertu Question Je pense qu'on sort plutôt d'un collectivisme exacerbé qui ne même à rien et qui ne fait qu’abêtir les gens, leur ôte tous sens des responsabilités et qui donne trop de pouvoir à l'état ou au personnalité politiques qui dirigent.

    Il ne s'agit pas d'une interprétation mais d'un constat.

    Tu n'as pas tord, c'est ce que j'ai constaté en écoutant Aubry ce matin sur RMC, pitoyable prestation d'une personne qui prétend diriger le pays.

    Contenu sponsorisé


    Hauts revenus, immobilier, tabac : toutes les mesures du plan de rigueur - Page 2 Empty Re: Hauts revenus, immobilier, tabac : toutes les mesures du plan de rigueur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-09-24, 11:17