Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+3
Pierre Marie
myriam
NIKOL
7 participants

    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Empty Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!!

    Message par NIKOL Mar 16 Aoû - 7:45

    Ce sont les voisins, alertés par des gémissements et une fuite d'eau provenant de l'appartement du dessus, qui ont prévenu policiers et pompiers dimanche vers 22 heures. Arrivés sur place, les secours ont découvert
    un adolescent de 17 ans ligoté dans un appartement de Miramas (Bouches-du-Rhône), au nord-ouest de Marseille. Il aurait été, selon ses déclarations, passé à tabac pour non respect du jeûne du ramadan. SUR LE MÊME SUJET

    Un adolescent passé à tabac pour non respect du jeûne du ramadanUn adolescent passé à tabac pour non respect du jeûne du ramadan

    A l'intérieur du logement, les policiers ont trouvé le jeune homme, poignets et chevilles entravés et portant des traces de coups. Il a expliqué aux enquêteurs désignés avoir été frappé par un membre de sa famille pour ne pas avoir respecté le jeûne du ramadan.

    Quinze jours d'ITT

    La victime, née à Alger et de nationalité française, s'est vu prescrire 15 jours d'incapacité temporaire totale (ITT) par le médecin de permanence.

    Le mois de jeûne et de prières sacré du ramadan, qui commémore la révélation divine reçue par le prophète Mahomet, a débuté le 1er août. Durant cette période, les musulmans doivent s'abstenir de manger, de boire, de fumer et d'avoir des relations sexuelles du lever au coucher du soleil.




    LeParisien.fr


    cheers Allah est grand , Allah est bon !!! Il pardonne TOUT pendant le ramadan !!!

    Celui qui a fait ça n'est surement pas un bon musulman !! C'est du n'importe quoi vraiment !



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 112
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Empty Re: Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!!

    Message par myriam Mar 16 Aoû - 11:25

    RATP....Religion d'Amour, de Tolérance et de Paix....Nous en avons des exemples tous les jours ! affraid
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Empty Re: Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!!

    Message par Pierre Marie Mar 16 Aoû - 14:18

    Une de mes Amie, Français e mais de parents Algériens s'est faite tabassée (défoncée la machoire) à 14 ans car elle a envoyé balader son père car elle ne croyait pas en "leur" Islam.
    Elle a depuis toute la haine pour les soit disant religieux et tout ce qui les entourent.



    "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown in to the sea" (Eric Cantona 1995)
    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Picardiepastouche

    Stifeye
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Empty Re: Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!!

    Message par Jean-pierre Mar 16 Aoû - 22:02

    Ont peut la comprendre, que ceux qui croient en quelque chose le face et respectent les simagrées qui vont avec c'est leur droit mais je sais d'expérience qu'on impose pas une religion par la force à quiconque, c'est le meilleur moyen pour en dégoûter la personne à vie.
    Lapuce
    Lapuce
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 941
    Age : 62
    Localisation : Vosges
    Date d'inscription : 05/02/2011

    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Empty Re: Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!!

    Message par Lapuce Mar 16 Aoû - 22:43

    la pluparts des croyants quelque soit la religion n'admettent pas que l'on ne soit pas comme eux ! d'ailleurs beaucoup de guerres sont le fait de religions différentes !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Empty Re: Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!!

    Message par Jean-pierre Mar 16 Aoû - 22:50

    La majorité des guerres sont des guerres de religion ou assimilées.

    Ce que je ne comprends pas c'est que les croyants ne peuvent pas foutre la paix à ceux qui n'ont pas la même religion ou qui ne croient pas.
    Lapuce
    Lapuce
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 941
    Age : 62
    Localisation : Vosges
    Date d'inscription : 05/02/2011

    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Empty Re: Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!!

    Message par Lapuce Mar 16 Aoû - 22:54

    c'est vrai normalement ils devraient respecter tous les humains et la plupart du temps c'est l'inverse ! ils ne voient qu'eux et leurs religions ! et si t'a pas de réligion là ils pensent que t'es malade !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Empty Re: Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!!

    Message par Jean-pierre Mar 16 Aoû - 23:14

    Je n'ai pas de religion ou tout au moins je ne crois pas et je me sens très bien.

    Probablement même mieux que pas mal de religieux d'ailleurs.
    Lapuce
    Lapuce
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 941
    Age : 62
    Localisation : Vosges
    Date d'inscription : 05/02/2011

    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Empty Re: Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!!

    Message par Lapuce Mar 16 Aoû - 23:35

    Moi non plus j'ai reniée celle que l'on m'a donnée d'office ! mes enfants ne sont pas baptisés et si veulent une religion ce serat leur choix ! et j'ai ri lorsqu'un abruti m'a dit que mes enfants ni moi seraient pas enterrés au cimetiére !!!!!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 72
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Empty Re: Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!!

    Message par baraquin Mer 17 Aoû - 4:55

    un abruti m'a dit que mes enfants ni moi seraient pas enterrés au cimetière !!!!!!


    pourquoi il veut te mettre ou ? :lol:



    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Radf5e12    
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Empty Re: Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!!

    Message par Pierre Marie Mer 17 Aoû - 9:23

    Lapuce a écrit:Moi non plus j'ai reniée celle que l'on m'a donnée d'office


    Idem, j'avais même pensé me faire débaptisé histoire de faire voir que je n'approuvais pas les conneries que dicte le Vatican.



    "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown in to the sea" (Eric Cantona 1995)
    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Picardiepastouche

    Stifeye
    doudou25
    doudou25
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 903
    Age : 68
    Localisation : BESANCON
    Loisirs : MAQUETTES JARDIN
    Date d'inscription : 19/02/2011

    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Empty Re: Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!!

    Message par doudou25 Mer 17 Aoû - 9:38

    Moi je crois se que je vois , a la limite je croirais plus au diable lol! vue toute la méchanceté que l on voie partout.






    GILLES
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182144
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Empty Re: Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!!

    Message par Jean-pierre Mer 17 Aoû - 12:37

    Le cimeterre n'est pas du ressort de la religion et heureusement d'ailleurs quoique certaines communauté aient des exigences maintenant.

    C'est depuis mon séjour chez les frères maristes que j'ai renier toute religion et que j'ai compris que dieu n'existait pas ils sont très fort pour faire ça tellement ils sont obtus.

    Je ne me suis pas fait débaptiser uniquement parce qu'à l'époque il fallait un certificat de baptême pour rentrer dans certains pays pour prouver qu'on était pas juif mais c'est bel et bien la seule raison.

    Contenu sponsorisé


    Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!! Empty Re: Un adolescent tabassé pour non rspect du ramadan !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 1:08