L'escort girl préférée des Bleus s'épanche sur l'affaire dans le magazine Vanity Flair
BRUXELLES Zahia, récemment mariée, est revenue sur l'épisode Equipe de France. La jeune femme a expliqué que cet épisode a été très douloureux et compliqué à vivre pour elle.
Ainsi, elle déclare: "Au début, après le scandale qui a révélé au grand jour une partie de ma vie qui devait rester secrète, j'ai cru être perdue. Je ne savais plus quoi faire. Je me suis renfermée. J'ai pleuré pendant des mois. Je n'aurais jamais pu imaginer être humiliée de la sorte. Je n'avais rien fait de mal"
Au passage, Zahia, qui se dit reconstruite, en profite pour faire la promo de son projet de marque de lingerie... Car oui, désormais, Madame est styliste !
dhnet.be
Si on considère que la prostitution n'est pas quelque chose de mal alors en effet elle n'a rien fait de mal.
Ça me fait doucement rigoler parce que je pense que ses clients ne venaient pas la voir et payer un prix très cher juste pour le plaisir de la conversation et éventuellement une relation hygiénique et on ne peut pas dire qu'il soit vraiment moral de coucher avec des hommes qui sont toute de même marié.
Elle a de la chance d'être dans une société libre et permissive, dans certains autres elle aurait été lapidé pour bien moins que ça.