La pin-up qui a fait l'actualité en France pour ses frasques avec des joueurs de football de l'équipe nationale fera encore parler d'elle dans les prochaines semaines. Aujourd'hui, Voici révèle que deux marques ont été déposées Zahia® et Pretty Zahia®.
Selon ce que Voici dévoile sur son site Internet, les deux marques ont été déposées dans de nombreux domaines: les cosmétiques pour hommes et femmes, la parapharmacie, les bijoux, les sacs, les vêtements... Même si les deux marques ont été déposées au nom de la sulfureuse jeune femme, rien ne prouve jusqu'à présent que ce soit Zahia elle-même qui ait déposé ces marques. Il s'agit peut-être d'un homonyme ou d'un profiteur qui a décidé de surfer sur la vague médiatique de la jeune femme. L'avocate en charge du dossier n'a pas encore voulu répondre aux questions des journalistes quant à l'identité de son ou sa client(e).
sudpresse.be
Signe des temps modernes, maintenant si tu as une once de célébrité tu dois penser à faire déposer ton nom et quitte aire à déposer un nom de domaine sur le net.
Autre signe des temps, c'est qu'une prostituée serait en mesure rien que sur un coup de pub à faire des ligne de vêtement etc...
De là à penser que le coup à été soigneusement monté par la demoiselle ou par quelqu'un de son entourage il n'y a pas loin.