Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Michel Laitem tué de 4 coups de couteau à Amay: sa fille de 23 ans s'accuse

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Michel Laitem tué de 4 coups de couteau à Amay: sa fille de 23 ans s'accuse Empty Michel Laitem tué de 4 coups de couteau à Amay: sa fille de 23 ans s'accuse

    Message par Jean-pierre Lun 8 Aoû - 23:23

    Dimanche vers 16 heures, Nadège (23 ans) a téléphoné aux secours pour leur annoncer qu'elle avait frappé son père avec un couteau. Le corps sans vie de Michel Laitem a été retrouvé quelques instants plus tard dans la cuisine, de sa maison située rue Entre-deux-Saisons à Ampsin.

    Michel Laitem, 55 ans, a été tué de quatre coups de couteau. On a retrouvé l'arme, un couteau de cuisine, sur place.

    L'origine du différend remonterait à la veille. Une altercation était intervenue entre Nadège et son papa, sur un sujet toujours non déterminé. Elle a cependant quitté la maison samedi sans que rien ne se passe. C'est en revenant le dimanche qu'elle a commis l'irréparable.

    A-t-elle agi seule? Apparemment, oui.

    Les enquêteurs ont saisi la voiture du compagnon de Nadège, dans laquelle on a saisi une batte de base-ball.

    Dimanche vers 20 heures, les pompes funèbres Cornet d'Amay ont emmené le corps de la victime à l'institut médico-légal Dos Fanchon à Liège, où l'autopsie sera pratiquée ce lundi matin.

    Quant à Nadège, l'auteur présumée de ce meurtre, elle a été privée de liberté et sera présentée devant le juge d'instruction ce lundi matin, à l'issue de l'autopsie.

    sudpresse.be

    Si les différends familiaux se règle ce coup de coteau maintenant ou va t'on Question
    Anonymous
    lola
    Invité


    Michel Laitem tué de 4 coups de couteau à Amay: sa fille de 23 ans s'accuse Empty Attention à ce qui les médias dans un premier temps...

    Message par lola Lun 8 Aoû - 23:41

    Le problème est qd on lit les premières informations on ne sait pas tout ce qu'il s'est réellement passé. Maintenant quand on lit les nouvelles on peut savoir qu'il n'y a pas eu 4 coups de couteaux mais 2. On sait que ce n'est pas à cause d'un conflit, même si celui-ci n'a pas du arrangé les choses, mais que son père l'a menacé avec un appareil de type "taser"...
    Je pense que toute personne menacée (même pas son propre père) ne va pas se laisser faire et va essayer de se défendre, défendre sa vie. Elle ne l'a pas fait de la meilleure manière c'est sûr, elle va devoir vivre avec ce drame toute sa vie. ON sait aussi que son papa était violent...
    Elle allait se marier etc pensez-vous donc qu'elle avait prémédité ceci??? Je ne pense pas c'est un acte pour se défendre. Il est malheureux que celui ait entraîné la mort de son papa. Sad
    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    Michel Laitem tué de 4 coups de couteau à Amay: sa fille de 23 ans s'accuse Empty parricide ! ou meutre qui sait ?

    Message par francoise84 Mar 9 Aoû - 16:31

    JE VIENS DE LIRE L' ARTICLE CONCERNANT CE PARICIDE , SUR INTERNET.

    c'est stupefiant quand même , quelle force devait avoir cette jeune femme pour arriver a poignader un homme ! plusieurs fois

    etait-il dans un etat normal , ou affaibli, on verra ça par la suite ,

    toujours est-il que pour une histoire de désaccord au sujet des chiens semblerait-il , , il est bien navrant de faire un passage par la prison pour parricide au debut de sa vie ....

    je les plains tous ....

    que de dégats , pour une querelle ...

    la MORT a encore armée une main innocente ...quel gachis , même si le père etait difficile ce n'est pas la solution d'en arriver là , mais le destin empreinte des chemins que nous ne nous imaginerions jamais .

    dommage pour toute cette famille , detruite , pour de nombreuses années . F.84
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Michel Laitem tué de 4 coups de couteau à Amay: sa fille de 23 ans s'accuse Empty Re: Michel Laitem tué de 4 coups de couteau à Amay: sa fille de 23 ans s'accuse

    Message par Jean-pierre Mar 9 Aoû - 21:38

    Merci pour le supplément d'information Lola, il est clair que si il s'agit de légitime défense la justice ne devrait pas donner suite mais ça n'empêchera pas le fait qu'elle devra vivre tout le restant de sa vie avec ça et que ça ne sera pas facile pour elle.

    Comme tu dis Françoise, le destin emprunte parfois des chemins bien surprenant et ça nous fais mesurer à quel point, pour la plupart d'entre nous, nous avons eu de la chance finalement que notre vie n'ai pas basculer d'un mauvais coté comme celui ci.

    Contenu sponsorisé


    Michel Laitem tué de 4 coups de couteau à Amay: sa fille de 23 ans s'accuse Empty Re: Michel Laitem tué de 4 coups de couteau à Amay: sa fille de 23 ans s'accuse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:45