Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


4 participants

    Attaque au couteau

    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Attaque au couteau Empty Attaque au couteau

    Message par ann' Dim 21 Juin - 8:13

    Devenu courant de nos jours. Tout compte fait, le confinement est la meilleure solution pour être en sécurité sur tous points de vue. Fini les balades tranquilles, les détentes dans les parcs, le lèche-vitrine ................. sans devoir ouvrir l'oeil espérant éviter ce genre d'agression gratuite. Un monde de fous.

    https://actu17.fr/royaume-uni-attaque-au-couteau-a-reading-au-moins-3-morts-et-2-blesses-graves/

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5709
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Attaque au couteau Empty Re: Attaque au couteau

    Message par Clavier Dim 21 Juin - 8:25

    Ce qui est énervant c'est le fait que la presse nationale ne donne généralement pas de détails sur ces agressions  ........
    A quelle ethnie appartenait cette personne  ? quelle religion l'a poussé à user d'un couteau, qu'est ce qu'il avait fumé.....  des petits truc qui permettraient aux plus suspicieux d'entre nous d'éviter de côtoyer ce genre de personne  et de pouvoir faire quelques" gestes barrière" .....
    On me dit que la presse britannique mettrait en avant une nationalité libyenne.....
    quels salauds ces rosbifs.....tous des délateurs
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attaque au couteau Empty Re: Attaque au couteau

    Message par Jean-pierre Dim 21 Juin - 8:56

    ann' a écrit: Fini les balades tranquilles, les détentes dans les parcs, le lèche-vitrine

    Depuis le temps que je dis qu'il faut militer pour le droit à porter une arme sur soi !!!

    Pour ma part, je ne sors plus sans avoir un couteau ou une bombe de défense sur moi même si je vais au restaurant au coin de ma rue et je ne parle pas du matériel dans le camion.

    L'attaque au Royaume-Uni n'est pas considéré comme terroriste bien que les enquêteurs travaillent avec les équipes anti-terroristes, chacun ce fera son opinion sur qui est le tueur et qu'elles étaient ses motivations.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Attaque au couteau Empty Re: Attaque au couteau

    Message par Féerire Dim 21 Juin - 9:46

    lorsque ça arrivera de nouveau en France ,car croyez bien que ça va arriver
    les journaleux diront  que c’était un déséquilibré  et bien sur on ne donnera son nom que s'il s’appelle Dupont ou Durand   Twisted Evil
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Attaque au couteau Empty Re: Attaque au couteau

    Message par ann' Lun 22 Juin - 7:44

    Moi aussi, je pense que le port d'arme devrait être autorisé. Mais il m'arrive parfois d'imaginer et me demander si une telle situation me laisserait le temps de saisir l'arme logée dans le sac ou même dans une poche. L'effet de surprise a souvent raison des agresseurs. Neutral
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5709
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Attaque au couteau Empty Re: Attaque au couteau

    Message par Clavier Lun 22 Juin - 11:38

    On ne peut compter que sur la chance pour éviter un dingo avec un couteau qui t'arrive par derrière ...
    Sinon il y a la précaution qui consiste à ne pas vivre en compagnie de ces gens là ....mais c'est précisément ce qu'interdisent les connards que nous avons élus.....
    Méditez cela, braves gens, et ne vous en prenez qu'à vous même ......
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attaque au couteau Empty Re: Attaque au couteau

    Message par Jean-pierre Lun 22 Juin - 20:15

    Personne ne m'oblige à vivre avec ce genre de personne et personne ne m'oblige à leur parler et ça n'est pas politiquement correct je m'en fous.

    Lorsqu'une voilée me demande son chemin, je ne réponds pas, je ne dis rien et je m'en vais, je sais que ça choque certaines personnes mais je ne suis pas obligé de supporter leur tenues vestimentaires et je me fous de ce que les gens pensent.

    Contenu sponsorisé


    Attaque au couteau Empty Re: Attaque au couteau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:49