Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

    Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Empty Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable !

    Message par NIKOL Sam 6 Aoû - 10:51



    Non content d’avoir échappé à la vigilance des gendarmes au cours de son transfert le 27 juin de la prison de Châteaudun (Eure-et-Loir) vers le tribunal de Besançon (Doubs), un jeune délinquant multiplie depuis les insultes et les provocations dans une vidéo postée sur le site Internet YouTube. Depuis sa mise en ligne, qui remonte au 29 juillet, ce « document » amateur titré « La liberté n’a pas de prix », dans lequel le jeune fugitif de 24 ans apparaît à visage découvert, a déjà été visionné à près de 14000 reprises.
    « Je suis parti direct, j’ai pas cherché à comprendre. Ils voulaient pas me transférer, j’ai pris mes jambes à mon cou. La porte s’est ouverte et voilà! » claironne le jeune garçon dans cette vidéo réalisée par l’improbable site www.teuchiland.tv.

    Le parquet de Besançon a confirmé hier que le jeune homme s’exhibant au fil des images était bien celui qui s’était évadé du tribunal alors qu’il devait être jugé pour des faits de violence aggravée. Le jour des faits, Saïd B. a profité de l’arrêt du fourgon cellulaire dans la cour du palais de justice pour se glisser sous une porte automatique qui était en train de se refermer avant de disparaître avec une paire de menottes dont il est parvenu à se libérer et qu’il arbore d’ailleurs fièrement devant l’objectif de la caméra.

    Condamné à un an de prison ferme

    Les auteurs de cette vidéo ont quand même pris le soin de ne filmer aucun élément qui pourrait permettre de remonter jusqu’au lieu où se cache l’évadé, qui a finalement été condamné à un an de prison ferme, assorti d’un mandat d’arrêt.

    « Vous pouvez toujours chercher, mais vous ne me trouverez jamais », nargue-t-il encore avant de s’emparer d’une liasse de billets et de revendiquer clairement « être dans la meca(NDLR : drogue)! ».

    Le jeune garçon, qui est en compagnie de plusieurs inconnus, le visage dissimulé sous une cagoule, est déjà connu des services de police notamment pour des affaires d’outrages, recel, menaces et trafic de stupéfiants.

    « Il s’agit de bassesses de la part d’un jeune garçon qui doit savoir que, tôt ou tard, il aura affaire à nouveau à la police, réagit Yannick Danio, délégué national pour le syndicat de police Unité SGP-FO, après la découverte des propos tenus à l’égard des forces de l’ordre. Avec cette vidéo, il ne fait qu’aggraver son cas. »

    [youtube][/youtube]



    Le Parisien


    Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Sgr4 Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Sgr4 Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Sgr4 Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Menervep Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Menervep Mais bien sûr !! Il a raison voyons ! On leur laisse TOUS les droits !!

    Sa notoriété va être amplifiée dans sa cité et les petits prendront exemple sur lui !!!!!!!

    Vivement qu'ils le rechopent VITE et le mettent au mitard A VIE !

    Des injures me viennent aux lévres la !







    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    avatar
    myriam
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 801
    Age : 112
    Localisation : charente
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Empty Re: Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable !

    Message par myriam Sam 6 Aoû - 11:00

    Le mitard à vie ? Mais Nikol, tu rêves ! geek
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Empty Re: Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable !

    Message par NIKOL Sam 6 Aoû - 11:03

    Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Marre Petite frappe de m..... Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Sgr4 Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Tire18

    Hélas j'ai peur que tu n'aies raison ma pauvre Myriam !!!!

    Ayé suis ennervée la ...ça m'arrive Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Marre



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Empty Re: Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable !

    Message par Jean-pierre Sam 6 Aoû - 14:54

    Parfait modèle d'intégration à la France ce garçon.

    On voit clairement qu'il est irrécupérable et d'ailleurs qu'il n'a pas envie du tout d'être intégrer à la société.

    Une petite arrestation à la Messerine serait surement la bienvenue dans son cas je ne pense pas qu'on puisse faire autre chose dans son cas.

    Au delà de ça merci aux juges ce type est multi récidiviste et il ne faut pas avoir fait de grandes études de juge pour voir qu'il ne reviendra jamais dans le droit chemin et qu'il est dangereux pour la société et qu'on fait les juges au lieu de protéger les citoyens Question

    Rien une fois encore le "brave garçon" à été remis en liberté à plusieurs reprises alors qu'il était évident qu'il était dangereux et qu'on aurait pu le mettre hors d'état de nuire lorsque c'était possible.

    Combien de victime a t'il fait et combien de victime va t'il encore faire Question

    Ça les juges s'en foutent, ça ne les empêchera pas de dormir.
    henryelie
    henryelie
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 313
    Age : 85
    Localisation : Puget Théniers 06260
    Loisirs : muli,plutot vers la montagne .
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Empty Re: Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable !

    Message par henryelie Sam 6 Aoû - 16:22

    Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! 17402410
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Empty Re: Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable !

    Message par Invité Sam 6 Aoû - 16:30

    Si l'on est pas raciste, c'est avec ce genre de trucs qu'on le devient.




    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Empty Re: Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable !

    Message par Jean-pierre Sam 6 Aoû - 16:41

    Sans devenir raciste, chose que nous ne sommes pas, ce truc là est une provocation pour chaque français de l'hexagone qui est de nature à monter encore plus les gens contre cette fange de l'émigration des issus de l'émigration qui ne veut pas s'intégrer à la culture de notre pays.

    IL va de soit que ça fait le lit de l'extrême droite et que les autres partis plus modérer devraient tenir compte du ras le bol très sensible que les citoyens lambda ressentent en ce moment si ils ne veulent pas être balayé lors des prochaines élections.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Empty Re: Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable !

    Message par NIKOL Mer 10 Aoû - 14:30


    Il avait multiplié les provocations à l’encontre des forces de l’ordre et de la justice via une vidéo postée sur Internet. Saïd B., 24 ans a été interpellé, ce matin, vers 6 h 30, alors qu’il se terrait dans un local technique de la cité des 408 à Besançon (Doubs).



    «Ce jeune fugitif a été arrêté, en douceur, alors qu’il se trouvait avec trois autres personnes, confie une source proche de l’affaire. Il a été appréhendé par des gendarmes et des policiers. Il est actuellement en garde à vue dans les locaux de la brigade de recherches de Besançon».

    Sa vidéo vue plus de 360 000 fois

    Le jeune garçon s’était évadé le 27 juin lors de son transfert entre la prison de Châteaudun (Eure-et-Loir) et le tribunal de Besançon où il devait être jugé. Dans sa vidéo provocatrice baptisée La liberté n’a pas de prix, visionnée à plus de 360 000 reprises ce matin, Saïd B. avait lancé de multiples insultes à l’égard des forces de l’ordre et de la justice.

    Lundi, Saïd B. avait affirmé à France 3 Franche-Comté qu'il voulait se rendre à condition d'être incarcéré près de chez lui, à Besançon. «J'ai du mal à dormir, ma mère pleure tous les jours, c'est pas une vie», a raconté Saïd B., qui s'était évadé du tribunal de Besançon le 27 juin

    Le Parisien

    Eh bien il fera moins le mariolle la !!

    Il a du mal a dormir ???? affraid affraid Je rêve la ??? Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Sgr4

    Qu'ils le foutent a nettoyer les algues vertes , a travailler

    Les travaux forcés tous attachés et surveillés c'etait pas mal ca !

    En Amérique ca existe on ferait bien de faire pareil ici tiens !

    Minable !!!!!!!!! Ca vaut même pas un article ca ! Thumb down



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Empty Re: Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable !

    Message par Jean-pierre Ven 12 Aoû - 3:49

    Le pauvre chéri, si j'avais un peu de temps je le plaindrai.

    Il à fait des c... qu'il assume et vu qu'il c'est mit hors la loi il n'a absolument aucune demande ou revendication à avoir.

    Moi je le mettrais à la mine mais comme je suis magnanime, je lui demanderais si il préfère une mine de plomb ou une mine de charbon.

    Contenu sponsorisé


    Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable ! Empty Re: Il s'évade et provoque la police sur internet ! Incroyable !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 4:28