Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    F1 - Renault n'est « pas loin d'être déjà les meilleurs » selon Eric Boullier

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    F1 - Renault n'est « pas loin d'être déjà les meilleurs » selon Eric Boullier Empty F1 - Renault n'est « pas loin d'être déjà les meilleurs » selon Eric Boullier

    Message par Jean-pierre Sam 2 Avr - 9:50

    Rebaptisée Lotus Renault GP, la structure Renault F1 a réalisé un bon début de saison à Melbourne en confirmant tout le bien que l'on pensait de la monoplace, grâce à une troisième place de Vitaly Petrov. Signant le premier podium de sa carrière en Formule 1, le jeune Russe ouvre le compteur d'une équipe qui ne compte pas s'en tenir là.



    "Je commence à être confiant quant au fait que nous rééditerons ce résultat », a déclaré un Eric Boullier (team manager) ambitieux. « En Malaisie, nous aurons une amélioration sur la voiture ».
    Le Français est même persuadé que l'équipe n'est pas si loin de Red Bull, qui a remporté le premier GP de la saison après avoir réalisé la pole position, et équipée du même moteur.
    "Je pense que nous ne sommes pas loin d'être déjà meilleurs...", glisse-t-il ainsi. Des performances à mettre au crédit des risques techniques pris durant l'hiver. « Nous devions nous décider à un moment donné : restait-on sur une approche conservatrice ou allait-on vers un nouveau concept ? Je ne veux pas m'attribuer cette réussite, car il y avait James et moi dans le bureau. Et après avoir parlé, j'ai dit que je le soutiendrai. Il était convaincu et donc je l'étais également. C'était une décision prise à deux."

    autoblog.com

    Je crois qu'il est bien optimiste, je pense que cette équipe est plus vers la 4-5 place après Ferrari et en bagarre avec Mercedes.

    Si Heifeld se décide à faire quelque chose ils peuvent prétendre être la troisième force du plateau devant Ferrari, pas au mérite de la voiture mais parce que je pense que Massa est hors du coup et que les Deux Lotus peuvent se placer devant à chaque fois.

    L'inconnu ce sont les Mercedes qui n'ont rien pu montrer ce weekend.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:15