Il n'est pas impossible que j'eusse déjà mis ce genre d'info , mais mieux vaut deux fois qu'une !!!!! Au moment où l'on débat de l'avenir de nos retraites je souhaite vous informer d'une communication faite sur un forum Internet par une employée d'une caisse de retraite de la région parisienne ... à méditer pour réagir : "Savez-vous que certains anciens ressortissants d'Algérie bénéficiant de la double nationalité sont repartis au pays leurs retraites étant virées sur des comptes bancaires en France, ce sont les enfants, bénéficiant d'une autorisation qui retirent les "pensions" et chose étonnante, ces anciens «retraités», ne sont plus joignables, ainsi, aujourd’hui, les enfants, mais demain ce seront les petits enfants qui vont pouvoir se partager cette rente pendant ...10... 20 ... 30 ... 40 ans puisque, ils ne mourront jamais! Et le plus redoutable dans cette gabegie financière : les employés chargés de la gestion de ces dossiers de retraités «immortels» n'en ont rien à faire et surtout évitent d’engager toute dénonciation ou procédure pour ne pas s’attirer les foudres de leur hiérarchie et peut-être plus encore les menaces physiques des bénéficiaires ! Alors que tous ces dossiers sont gérés par des procédés informatiques permettant très facilement de programmer des contrôles et des limites à la soit disant "immortalité" des pilleurs des caisses de retraites. D’autant que rien n’empêche de déléguer un service administratif sur place en Algérie à fin de valider l’existence réelle ou fictive du retraité. "
|
3 participants
Plus d'argent dans les caisses de retraites ????
Michel- Se défoule à fond
Loisirs : .
- Message n°1
Plus d'argent dans les caisses de retraites ????
bulybuly- Râleur
Universel - Nombre de messages : 3579
Loisirs : raler a longueur de journée
Toutes personnes étrangere qui touche une pension de retraite ayant travailler en France et qui repart au pays ne devrait plus la toucher surtout a partir du moment ou on ne sais ou se trouve cette personne avec exactitude.
Mais ce genre de chose ne m'étonne pas et a vrai dire les etrangers seraient stupides de ne pas profiter des laxistes qui nous gouverne et qui laisse tout faire par peur ou par m'enfoutisme.
Il serait grand temps de faire le ménage dans tout ce merdier et que enfin ces incapables soient remercier définitivement.
Mais ce genre de chose ne m'étonne pas et a vrai dire les etrangers seraient stupides de ne pas profiter des laxistes qui nous gouverne et qui laisse tout faire par peur ou par m'enfoutisme.
Il serait grand temps de faire le ménage dans tout ce merdier et que enfin ces incapables soient remercier définitivement.
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
Je serai moins dur, si la personne à travailler et cotiser en France, il est normal qu'il touche sa retraite, mais par contre il va de soit qu'il doit se présenter tous les ans au consulat ou à l'ambassade de France en chair et en os afin qu'on puisse contrôler qu'il soit encore vivant et que c'est bien lui qui touche sa retraite.
Là ou je suis d'accord, c'est qu'il faut faire un grand ménage dans pas mal d'institution, il y en a marre de payer encore et toujours pour des trucs qui ne sont pas normaux et pour tout un tas d'aides dont on ne sait plus à quoi elles servent tellement il y en a.
Il faut aussi faire le ménage parmi tous les gens qui sont responsables de ses situations, c'est à cause d'eux que des millions et des millions d'euro sont foutus en l'air chaque année et il y a forcément des responsables à ça.
Là ou je suis d'accord, c'est qu'il faut faire un grand ménage dans pas mal d'institution, il y en a marre de payer encore et toujours pour des trucs qui ne sont pas normaux et pour tout un tas d'aides dont on ne sait plus à quoi elles servent tellement il y en a.
Il faut aussi faire le ménage parmi tous les gens qui sont responsables de ses situations, c'est à cause d'eux que des millions et des millions d'euro sont foutus en l'air chaque année et il y a forcément des responsables à ça.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)