Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Les caisses de retraites vides ??????

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les caisses de retraites vides ?????? Empty Les caisses de retraites vides ??????

    Message par Michel Dim 3 Oct - 21:03

    Je n'ai pas vérifier cette info , mais je ne serais pas étonné de la véracité de cette annonce . Question

    Au moment où l'on débat de l'avenir de nos retraites je souhaite vous informer d'une communication faite sur un forum Internet par une employée d'une caisse de retraite de la région parisienne ... à méditer pour réagir .


    Savez-vous que certains anciens ressortissants d'Algérie bénéficiant de la double nationalité sont repartis au pays leurs retraites étant virées sur des comptes bancaires en France, ce sont les enfants, bénéficiant d'une autorisation qui retirent les "pensions" et chose étonnante, ces anciens «retraités», ne sont plus joignables, ainsi, aujourd’hui, les enfants,mais demain ce seront les petits enfants qui vont pouvoir se partager cette rente pendant ...10 ... 20 ... 30 ...40 ans puisque, ils ne mourront jamais! Et le plus redoutable dans cette gabegie financière : les employés chargés de la gestion de ces dossiers de retraités «immortels» n'en ont rien à faire et surtout évitent d’engager toute
    dénonciation ou procédure pour ne pas s’attirer les foudres de leur hiérarchie et peut-être plus encore les menaces physiques des bénéficiaires !

    Alors que tous ces dossiers sont gérés par des procédés informatiques permettant très facilement de programmer des contrôles et des limites à la soit disant «immortalité» des pilleurs des caisses de retraites. D’autant que rien n’empêche de déléguer un service administratif sur place en Algérie à fin de valider l’existence réelle ou fictive du retraité.

    DEMANDEZ A VOS ELUS CE qu’ils PENSENT DE CETTE GABEGIE SI LONGTEMPS CACHÉE APRÉS ON NOUS DIT QUE LES CAISSES SONT VIDES………………………
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les caisses de retraites vides ?????? Empty Re: Les caisses de retraites vides ??????

    Message par Jean-pierre Dim 3 Oct - 21:12

    Rien d'étonnant, je pense également que cette information est vrais, en France on donne sans compter et sans vérifier que le bénéficiaire de ces aides y a bien droit.

    Il y a tellement de d’escroc qui sont à l’affût de la moindre faille que je ne suis pas étonné qu'ils aient trouver une faille dans ce système là avec la bénédiction de quelques élu au passage en paiement de la paix et la tranquillité dans leur circonscription.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:31