Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

3 participants

    Avenir du Tchat en danger !!!

    Vlad
    Vlad
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 52
    Localisation : Poitiers
    Loisirs : ciné musique internet
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Avenir du Tchat en danger !!! Empty Avenir du Tchat en danger !!!

    Message par Vlad Dim 17 Sep - 10:31

    Bonjour à toutes et à tous,


    Je vous post pour vous parler de l'avenir d'Agora. Comme la plupart le savent, c'est un site avec des services (forum, serveur de tchat, etc...). L'ensemble existe car une équipe s'efforce de faire durer ce projet tant bien que mal, compte tenu des disponibilités et compétences de chacun.

    Il se trouve que j'ai constaté depuis le début de l'été une baisse de fréquentation qui remet en question l'utilité et l'avenir du travail de l'équipe. Jusqu'ici tout a été gratuit malgré le coût de fonctionnement totalement pris en charge sur les fonds personnels de certains membres de l'équipe. Il est hors de question de vous faire payer quoi que ce soit pour accèder à nos services. La politique d'Agora n'a aucune raison de changer malgré l'état actuel des choses. Cependant, l'avenir étant incertain il me semble logique de vous informer de ce qui pourrait se passer.

    Si l'on fait le bilan, le site le tchat le forum et le reste forment un ensemble qui existe depuis à peu près un an. Il s'avère, que mis à part le tchat qui a connu une fréquentation assez encourageante, le succès du reste des services n'a pas été très concluant. J'en viens à penser que l'équipe a produit beaucoup d'efforts mais que le résultat n'est pas très gratifiant. A ce jour, le site a entièrement été refait en php, le tchat est sécurisé au maximum de nos possibilités et comporte 4 jeux sur deux salons, et hormis quelques projets encore en cours de conceptions d'autres services sont pleinement fonctionnels.

    Je vous invite donc à participer plus et à amener du monde. Il en va de l'avenir du projet qu'était jusqu'ici Agora. Celui-ci est aussi le votre car il est fait pour tous et sans vous il n'a aucune raison de durer indéfiniment et de demander l'implication matérielle, financière et humaine d'une équipe qui espère voir ce projet continuer à exister et fédérer toujours plus de personnes.

    Je tiens à remercier toute l'équipe et les tchatteurs réguliers pour leur régularité, leurs efforts, leur présence et leur investissement. Retenez bien que l'avenir d'Agora est l'affaire de tous. Que ceux qui ont envie de le voir durer fassent leur possible pour nous atteignons tous ensemble ce but.

    J'espère vous revoir tous très vite, sur le tchat le forum ou ailleurs...


    Amicalement...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176565
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Avenir du Tchat en danger !!! Empty Re: Avenir du Tchat en danger !!!

    Message par Jean-pierre Dim 17 Sep - 10:53

    On peut retrouver le mode d'emploi ici.

    Et les adresses sont dans la signature de vlad en dessous de chacun de ces message.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Avenir du Tchat en danger !!! 242-la11
    Gaulois
    Gaulois
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 232
    Localisation : quelque part ailleurs qu en gironde
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Avenir du Tchat en danger !!! Empty Re: Avenir du Tchat en danger !!!

    Message par Gaulois Dim 17 Sep - 12:32

    salut a tous oui je viens aussi pour vous dire que c est quand meme un endroit sympa où l on peut tous discuter ensemble au meme moment en toute sympathie peut etre devrai on organiser des soirées sur le tchat pour se rencontrer tous ça vous changera de la star academy le vendredi soir par exemple allez on est présent sur le tchat viendez viendez tous!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176565
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Avenir du Tchat en danger !!! Empty Re: Avenir du Tchat en danger !!!

    Message par Jean-pierre Dim 17 Sep - 23:01

    C'est loupé pour moi ce soir mais je te laisse organiser ça a ta convenance.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Avenir du Tchat en danger !!! 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Avenir du Tchat en danger !!! Empty Re: Avenir du Tchat en danger !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 26 Juin - 16:51