Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Une urne funéraire aux objets trouvés

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174686
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une urne funéraire aux objets trouvés Empty Une urne funéraire aux objets trouvés

    Message par Jean-pierre Dim 13 Fév - 19:58

    Dans la région du Tarn, une urne funéraire trône au milieu des objets trouvés. Personne n'est venue la réclamer depuis son dépôt, il y a trois ans.

    Révélé par la dépêche.fr une urne funéraire est aux objets trouvés, à Saint-Sulpice. "Ça date de 3 ans maintenant. Un propriétaire m'a fait appeler : il venait de faire une étrange découverte. Son locataire venait de quitter les lieux en ne laissant aucune adresse. Il avait oublié une urne funéraire avec la photo de la défunte" explique Bruno Rubio, responsable de la police municipale, et de conclure, "Mes recherches ont été infructueuses. Personne ne la connaît et aucune famille n'est venue la réclamer".

    L'urne trône maintenant au milieu d'une cinquantaine de vélos, d'un scooter, d'une niche de chiens et d'une multitude d'autres objets ramenés. La loi vous rend propriétaire de l'objet sur demande, un an et un jour après votre dépôt, sauf pour les papiers officiels et les médicaments. "Je tiens à souligner le civisme de beaucoup de citoyens qui ramènent des portefeuilles avec les billets à l'intérieur" précise Bruno Rubio.

    Quand à l'urne, Marie-Jo Lantes, adjointe de la maire conclue "Quand même ! Mourir et finir ensuite aux objets trouvés, c'est horrible !".

    zigonet.com

    A mon avis c'est fait exprès on oublie pas ce genre de chose surtout si c'est un proche qui est décédé et même si il l'avait oublié sur le coup depuis le temps il aurait du s'en apercevoir et contacter son ancien propriétaire.

    C'est vrais que finir au objet trouvé je suppose que cette pauvre dame n'avait pas envisagé ça.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Une urne funéraire aux objets trouvés 242-la11

      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 21:59