Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

100 000 euros trouvés dans une poubelle

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185796
    Loisirs : Internet, randonnée.

100 000 euros trouvés dans une poubelle Empty 100 000 euros trouvés dans une poubelle

Message par Jean-pierre 2009-09-03, 13:08

Saint-André-lez-Lille, France - Le gérant d'un magasin de bricolage a trouvé une boîte contenant 100 000 euros en billets dans une des poubelles de son magasin.

La boîte en métal contenait l'argent ainsi qu'une enveloppe sur laquelle étaient inscrits un nom et une adresse. L'homme qui a retrouvé le butin a immédiatement décidé de remettre l'argent à ses propriétaires et s'est rendu avec les 100 000 euros en billets de vingt, cinquante et cent euros à l'adresse indiquée sur l'enveloppe. Il s'est avéré que l'argent appartenait à un couple de personnes âgées qui avait économisé toute une vie pour pouvoir financer leur place dans une maison de retraite. A priori, c'est alors que le couple était en train de déménager que la précieuse boîte en métal a été jetée par erreur.

Ils ont eu de la chances ces personnes âgés d'être tombé sur quelqu'un d'honnête, je ne connais pas grand monde qui aurait fait la même chose par les temps qui courent.

On ne peut pas blâmer les petit vieux de ne pas avoir mit leurs économies à la banque, les banquiers étant tellement voleurs qu'ils auraient risquer leurs économies pour rien.

Il doit y avoir pas mal de gens qui font la même chose, je ne me souviens plus exactement du nombre de Franc qui n'a pas été changer au passage de l'euro mais c'est assez colossal et je pense qu'il doit y avoir plein de petites boites en fer qui trainent un peu de partout dans pas mal de maison.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

fabie68
    fabie68
    Gros besoin de se défouler

Féminin Nombre de messages : 658
    Loisirs : internet , lecture ,bricolage

100 000 euros trouvés dans une poubelle Empty Re: 100 000 euros trouvés dans une poubelle

Message par fabie68 2009-09-03, 15:07

oui il aurait pu se payer son camping car comme il a dit et repeter 2 fois dans le reportage
    je sais pas quelle aurait ete vraiment ma reaction suite a ca

on ne devrait jamais se hair on a deja si peu de temps pour s'aimer100 000 euros trouvés dans une poubelle 09060810
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

100 000 euros trouvés dans une poubelle Empty Re: 100 000 euros trouvés dans une poubelle

Message par Jean-pierre 2009-09-03, 15:57

Bonne question, ça fait quand même une bonne somme d'argent, bien sur on ne pense pas forcément que ce sont des personnes âgées sur le moment et quelqu'un qui assez bête pour perdre une pareille somme ne mérite t'il pas que quelqu'un d'autre s'en serve.

Je pense que ça dépendrait de l'humeur et des finances du moment.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

Message par NIKOL 2009-09-03, 16:14

Ben je suis OK avec JP moi !!!
    Des fois je me dis que je ferais bien comme eux au lieu d'aller voir ces voleurs de banquiers !!!! GRRRRRR

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre 2009-09-03, 16:16

Ce qui est sur c'est qu'il ne vaut mieux pas mettre tous les œufs dans le même panier ça éviter les gros soucis.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 2024-11-14, 13:56