Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    La cravate fait débat au parlement allemand

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La cravate fait débat au parlement allemand Empty La cravate fait débat au parlement allemand

    Message par Jean-pierre Sam 22 Jan - 23:57

    Un député allemand du parti de gauche Die Linke s'est fait réprimander pour avoir refusé de porter une cravate alors qu'il se trouvait assis, en tant que secrétaire des débats, près du "perchoir" du président de séance.

    "Je représente mes électeurs et non pas le Bundestag (...) La plupart des mes électeurs ne portent pas de cravate et je ne vois pas pourquoi je devrais me dissocier d'eux. La cravate est un signe hiérarchique", s'est justifié Andrej Hunko vendredi à la radio.

    Les députés allemands ne sont pas tenus de porter la cravate en séance, sauf s'ils sont assis près du "perchoir" où siège le président, bien en vue des caméras de télévision.

    Un autre député de Die Linke, Alexander Süssmaier, qui avait été invité jeudi à remplacer Andrej Hunko au poste de secrétaire de séance, a également refusé de mettre une cravate.

    Finalement, c'est une femme, Agnes Alpers, qui s'est installée sur le siège de la discorde, avec autour du cou une sage écharpe rouge.

    yahoo.com

    C'est justement par respect pour ses électeurs qu'il devrait avoir la cravate et c'est justement parce qu'il représente d'autre que lui qu'il se doit d'avoie une tenue correcte.

    En été je suppose que ses électeurs sont en tong et short, est ce qu'il a l'intention de venir siéger comme ça Question

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:50