Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    La police l'invite a un entretien d'embauche pour ...l'arreter !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    La police l'invite a un entretien d'embauche pour ...l'arreter !!!! Empty La police l'invite a un entretien d'embauche pour ...l'arreter !!!!

    Message par NIKOL Mer 19 Jan - 11:53

    Un homme en cavale depuis 2005 a été arrêté dans une agence d'intérim bruxelloise. La police lui avait tendu un piège alors qu'il avait disparu de la circulation. C'est une contravention qui a permis de retrouver sa trace.

    .Relaté par la Dernière heure, une agence d'intérim a permis l'arrestation d'un homme en cavale depuis le 24 juin 2005. Celui-ci avait été condamné à 4 ans de prison ferme pour vol avec violence, trafic de stupéfiants, et blanchiment d'argent. Il avait alors littéralement disparu dans la nature.

    Depuis, les policiers n'arrivaient pas à lui mettre la main dessus et avaient même complètement perdu sa trace. L'homme avait d'ailleurs appris à ses jeunes enfants à dire "qu'il n'était pas là et qu'ils étaient sans nouvelles". Mais un excès de vitesse et un PV ont permis aux policiers de le retrouver.

    L'erreur d'Yasad E., 36 ans, a été de ne pas s'inquiéter après cette contravention. Car pour l'attraper, les forces de l'ordre ont décidé de lui tendre un piège. Ils ont demandé à une agence d'intérim de le convoquer pour un test de compétences. L'homme s'est présenté dans la demi-heure, là où la police l'attendait patiemment. Au moment de se faire passer les menottes, il a lancé à la directrice d'agence qu'il espérait que, quand il "sortirait de prison dans 4 ans, l'agence lui trouverait vraiment du travail".

    A noter que s'il avait disparu jusqu'au 25 janvier 2015, la prescription aurait permis à Yasad de ne plus être inquiété


    Zigonet

    Ben voyons !! Il devait avoir hâte d'y être en 2015 !!! Quand a sa phrase lancée a la dirctrice ca sent un peu la menace des ..représailles pour moi non ?????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La police l'invite a un entretien d'embauche pour ...l'arreter !!!! Empty Re: La police l'invite a un entretien d'embauche pour ...l'arreter !!!!

    Message par Jean-pierre Mer 19 Jan - 20:09

    Manque de rigueur et de discipline, quand on est en cavale on ne prend pas de PV on met des sous dans le parcmètre et on ne dépasse jamais la vitesse limite.

    Je ne sais pas si il fait une menace mais l'agence à du agir sur réquisition ça serait idiot de sa part de s'en prendre à eux.

    En tout cas c'est bien vu par les flics, ils est tombé tout droit dans le piège et il a été arrêté visiblement sans casse.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:27