Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Il casse des rétroviseurs et déclare a la police : Je suis le fils de Bob Marley !!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Il casse des rétroviseurs et déclare a la police : Je suis le fils de Bob Marley !! Empty Il casse des rétroviseurs et déclare a la police : Je suis le fils de Bob Marley !!

    Message par NIKOL Mar 18 Jan - 12:44

    Il était aux environs de 18h15, dimanche après-midi, quand les policiers ont interpellé un homme d’une trentaine d’années, qui venait de briser les rétroviseurs d’une dizaine de véhicules, avenue Bertrand Barère, à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées.

    Le trentenaire s’est alors lancé dans des propos incohérents, expliquant aux policiers qu’il était le fils de Bob Marley, rapporte La Semaine des Pyrénées.

    Peut-être le 13ème fils ?

    Bob Marley ayant reconnu douze enfants, alors que la rumeur, depuis des années, lui prête un treizième fils...

    Les policiers du commissariat de Tarbes n’ont pas fait de recherches de paternité, ils on t conduit le briseur de rétroviseurs à l’hôpital psychiatrique de Lannemezan afin qu’il subisse des examens.

    Zigonet


    Faut pas abuser de la quettemo lol! affraid affraid !! Il casse des rétroviseurs et déclare a la police : Je suis le fils de Bob Marley !! Help2 Mais je ne savais pas que Bob avait eu autant d'enfants !!
    J'adore sa musique et le reggae !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174534
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il casse des rétroviseurs et déclare a la police : Je suis le fils de Bob Marley !! Empty Re: Il casse des rétroviseurs et déclare a la police : Je suis le fils de Bob Marley !!

    Message par Jean-pierre Mar 18 Jan - 22:30

    C'est qui Bob Marley Question Smile

    Je pense que le fils auto-déclaré à fumer de la même substance que le père et que c'est de la bonne. Smile

    Moi non plus je ne savais pas qu'il avait eu autant d'enfant, fort heureusement, ils n'ont pas du se lancer dans le même tintamarre que celui que faisait le père.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Il casse des rétroviseurs et déclare a la police : Je suis le fils de Bob Marley !! 242-la11

      La date/heure actuelle est Ven 31 Mai - 1:07