Cet homme espère se faire tatouer près de 100 000 noms de sites Internet sur le corps pour apporter des millions d'euros de bénéfices à son association "la cour des miracles". Lire la suite l'article
Pour certains, tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent, et plus encore losque c'est au profit d'oeuvres caritatives. Ainsi, Philippe Marichal, un Belge de 43 ans, envisage de se faire tatouer des noms de sites web sur le corps pour leur offrir un espace publicitaire sur lui et sur son site. A 35 euros le sponsoring, il espère attirer 100 000 sites et entreprises, pour atteindre la somme de 3,5 millions d'euros, qu'il reversera ensuite à son association, "la cour des miracles", qui vient en aide aux plus démunis.
Seules quelques sociétés ont pour l'instant répondu à la proposition, Philippe Marichal qui ne veut pas dévoilé s'il a déjà commencé sa transformation. Mais lorsque La Nouvelle Gazette, qui révèle l'histoire, lui demande si ses amis n'ont pas tenté de le dissuader, Philippe Marichal explique : "J'ai toujours été le premier à défendre ou aider mon association. Certes, les plus proches de mes amis, mon entourage direct m'ont dissuadé, pensent que je le regretterai mais ils connaissent ma détermination et elle n'a peut être jamais été si forte".
zigonet.com
En gros il devrait de retrouver avec 300 000 W sur le corps pour le reste de sa vie ce qui demande tout de même réflexion.
Ceci dit un site internet au milieu de 100 000 autres, je ne vois pas trop l'intérêt car la visibilité publicitaire sera nulle.
Si l'occasion se présente, je veux bien lui donner 35€ pour son association mais je ne lui demanderais pas qu'il se tatoue.