Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

    Sa femme le reconnait a la tv et le dénonce a la police !!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Sa femme le reconnait a la tv et le dénonce a la police !!! Empty Sa femme le reconnait a la tv et le dénonce a la police !!!

    Message par NIKOL Ven 7 Jan - 15:30

    Alors qu'il venait de braquer une banque, un Américain a été dénoncé par sa femme après que celle-ci l'ait reconnu à la télévision.

    .Unis pour le meilleur et pour le pire ? Pas pour Afra Sandifar. En effet, cette Américaine n'a pas hésité à dénoncer son mari après qu'un avis de recherche pour un braquage de banque a été diffusé par la police locale. En voyant son visage à la télévision, elle a directement appelé la police, explique le Bradenton Herald, qui révèle l'information.

    Pour ne pas se faire attraper, l'homme, dénommé Troy, a fui le domicile en voiture, mais a été rapidement interpelé par les forces de l'ordre parties à sa recherche. Et s'il a avoué être l'auteur du braquage, il a dû être emmené à l'hôpital après après avoir ingéré des produits stupéfiants. Voué à passer quelque temps derrière les barreaux, cet habitant de Floride pourra méditer sur l'amour que lui porte sa femme.


    Zigonet

    Ben quoi ?? L'amour à des limites non ??? Je crois que j'aurais fait pareil et je l'aurai eng...avant qu'il ne parte menottes aux poings !!! Non mais ...qui c'est l'chef ??????



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sa femme le reconnait a la tv et le dénonce a la police !!! Empty Re: Sa femme le reconnait a la tv et le dénonce a la police !!!

    Message par Jean-pierre Ven 7 Jan - 22:35

    Pffffff encore un qui n'a pas compris que c'est la femme qui doit aller au turbin après avoir remplis le frigo de bouffe et de bière et s'être assuré de notre confort. Smile Smile Smile

    Plus sérieusement, je pense que cette femme devrait vite déménager avant que son mari ne sorte de prison et j'avoue que ça me laisse un peu perplexe ce genre de truc.

    Je n'approuve pas le braquage d'une banque mais je n'approuve pas non plus qu'un proche et donc fortiori sa femme le balance aux flics.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 16:41