Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Suisse : Elle vous propose de soigner vos chagrins d'amour !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Suisse : Elle vous propose de soigner vos chagrins d'amour !!!! Empty Suisse : Elle vous propose de soigner vos chagrins d'amour !!!!

    Message par NIKOL Ven 10 Déc - 17:10

    Un cabinet suisse propose depuis cette semaine de soigner vos peines de coeur. Et le succès est au rendez-vous.

    Tout le monde ou presque a déjà vécu un chagrin d'amour. Dans ces moments là, il est difficile de retrouver le moral et la joie de vivre. Pour remédier à ce problème, Mona Gross-Pfeiffer, une naturopathe de 33 ans, a décidé d'ouvrir un cabinet en Suisse qui permet de soigner les peines de coeur !

    La jeune femme a pris cette décision après une rupture douloureuse avec l'entraîneur de football Christian Gross. "Le monde s'est effondré", explique-t-elle, relayée par 20minutes.ch. Pour sortir de sa déprime, elle a consulté Silvia Fauck, experte allemande en matière de chagrins d'amour et créatrice du concept de soins et conseils en la matière. Pour Mano, c'est une révélation.

    De retour en Suisse, la naturopathe décide d'ouvrir son propre cabinet. Ouvert cette semaine, il ne désempli pas, si bien que Mona Gross-Pfeiffer pense déjà à créer une filiale

    Zigonet

    Ah les p'tits suisse !!! Bon ben on va retenir l'adresse alors !!! Mais peine de coeur n'est pas mortelle !
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Suisse : Elle vous propose de soigner vos chagrins d'amour !!!! Empty Re: Suisse : Elle vous propose de soigner vos chagrins d'amour !!!!

    Message par baraquin Ven 10 Déc - 17:29

    la folie n'a pas de frontière ..........le profit non plus !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174260
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Suisse : Elle vous propose de soigner vos chagrins d'amour !!!! Empty Re: Suisse : Elle vous propose de soigner vos chagrins d'amour !!!!

    Message par Jean-pierre Dim 12 Déc - 11:05

    Je me dis que parfois j'ai louper ma vocation, une charmante blonde étendu sur un divan en train de parler de ses peines de cœur ça ne doit pas être désagréable du tout comme métier et je pense que le weekend on ne doit pas être mort de fatigue.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Suisse : Elle vous propose de soigner vos chagrins d'amour !!!! 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Suisse : Elle vous propose de soigner vos chagrins d'amour !!!! Empty Re: Suisse : Elle vous propose de soigner vos chagrins d'amour !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai - 8:06