Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Nouvelle vidéos du 11 Septembre 2001

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174659
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelle vidéos du 11 Septembre 2001 Empty Nouvelle vidéos du 11 Septembre 2001

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Sep - 17:57

    http://www.alterinfo.net/11-Septembre-de-nouvelles-videos-sont-mises-en-ligne_a49581.html

    Je ne sais pas su ça apporte grand chose mais ça fait se rappeler au monde les attentats contre les tours à New York.

    Vu que le 11 ça tombe un samedi et que le samedi il n'y a guère d'information autre que sportive on va se bouffer des attentats toute la journée au information.

    Ceci dit je parie qu'il y a encore des tonnes de vidéos qui n'ont pas été rendue publique dont certaines ne le seront peut être jamais.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Nouvelle vidéos du 11 Septembre 2001 242-la11
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Nouvelle vidéos du 11 Septembre 2001 Empty Re: Nouvelle vidéos du 11 Septembre 2001

    Message par ann' Jeu 9 Sep - 21:02

    Il est vrai que ces images ont été visionnées et sans cesse rediffusées. Mais encore aujourd'hui, elles sont toujours aussi boulversantes. Sans avoir vu tous ces gens enterrés sous les plaques de béton et pour plusieurs sans doute encore vivant un laps de temps, je pense qu'on ne peut faire autrement que d'imaginer les scènes. Le désarroi, la souffrance, l'espoir, la peur...........et j'en passe. Quelle haine je ressens à chaque instant où je repense à ce 11 septembre..........
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174659
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nouvelle vidéos du 11 Septembre 2001 Empty Re: Nouvelle vidéos du 11 Septembre 2001

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Sep - 21:07

    Et encore imaginé les scène c'est sûrement très en dessous de l'horreur qu'on du vivre les gens sur place.

    Le mérite de ces vidéos c'est de rappeler que quelques part dans le monde il y a des cinglés d'Allah qui sont prêt à tout pour imposer leur religion et qu'il est important si on veut garder un semblant de démocratie sur cette planète se s'en souvenir et de les combattre par tous les moyens que l'on peut.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Nouvelle vidéos du 11 Septembre 2001 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle vidéos du 11 Septembre 2001 Empty Re: Nouvelle vidéos du 11 Septembre 2001

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 2:27