Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+2
itsmeagainagain
Michel
6 participants

    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ?

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? Empty Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ?

    Message par Michel 2023-07-06, 11:28

    Comme dit dans un autre sujet, les attentats du 11 septembre 2001 je n'y crois pas du tout, donc pour parfaire ce que je pense, voici en avant première une vidéo qui donne le ton d'entrée de jeu. https://youtu.be/nm48vbju1xI bien ce que dit Roland Dumas sur ce soi-disant attentat .


    Loupolo aime ce message

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? Empty Re: Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ?

    Message par Michel 2023-07-06, 11:47

    Les avions magiques du 11 septembre 2001 ! scratch
    Regardez et écoutez bien ce pilote, la prochaine vidéo va vous laisser sans voix pour l'instant je ne dis rien mais vous allez être très étonné . thumleft






    Loupolo aime ce message

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? Empty Re: Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ?

    Message par Michel 2023-07-06, 12:02

    11 Septembre 2001 débat avec des pilotes français, comme dit dans la précédente vidéo, revoici Adam Swan qui parle aussi bien le Français que vous et moi, il y a également sa femme et un ancien pilote de ligne Français à la retraite.
    Écoutez bien ses trois pilotes s'exprimer sur ses soi-disant attentats, en effet moi également j'y ai cru en l'époque, mais en étudiant de très près tout ceci, le doute n'est vraiment pas permis.
    J’ajoute avoir mis de coté d’innombrables preuves sur cette imposture et je m’aperçois que bons nombres de vidéos n’existent  plus, heureusement dans un fichier j’ai en sont temps mis ses vidéos de côté, il me faudra un peu de temps afin de voir comment les mettre sur le forum.
    La disparition de ses vidéos ne m’étonne pas, il faut évidemment éviter de faire connaître la vérité, de là nous nous faisons passer pour des complotistes, c’est à la mode de nos jours. Mais je possède de quoi démonter tout ceci une grande manipulation, si d'ailleurs ce n'est une des plus grande de ce siècle .


    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15681
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? Empty Re: Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ?

    Message par itsmeagainagain 2023-07-06, 12:22

    les avions sur les tours , ca prouve que les mecs qui les pilotaient etaient des nuls donc apportaient plutot de l eau au moulin de ceux qui y croient !
    ils avaient pris des cours mais seulement pour maintenir l avion en vol jusqu a l impact : pas pour atterrir par exemple !

    par contre le pentagone on se demande comment le mec a pu a la vitesse ou il etait, voler aussi bas sans se planter  avec le peu que je sais sur les avions ?? la c est vrai que je me suis toujours poser des questions pour le pentagone !

    Michel aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25349
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? Empty Re: Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ?

    Message par Féerire 2023-07-06, 12:47

    chacun croira en ce qu'il veut croire 
    mais force est de constater que les "théories du complot " ont encore de bons jours devant elles
    ce sont souvent ceux qui n'ont rien de mieux à faire qui déterrent le passé
    que ce soit bien entendu que cette dernière phrase ne cible aucun membre du défouloir  je préfère prévenir     Wink

    Pelayo aime ce message

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? Empty Re: Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ?

    Message par Michel 2023-07-06, 14:01

    L'avion du Pentagone,beaucoup d'interrogation ! 

    Tailles comparées du Boeing (longueur : 47 m ; envergure : 38 m, hauteur totale : 13 m) et du Pentagone (hauteur de la façade : 23 m)
    À mourir de rire : dans une "reconstitution du crash" que nous proposent des "experts" de l'Université Purdue (Indiana, USA), l'avion va percuter le bas de la façade sans toucher la pelouse.
    Le "terroriste" aux commandes de l'appareil s'est surpassé ce jour-là, lui qui était incapable de piloter correctement un Cessna.

    Personne n'a jamais vu l'épave du Boeing. Où est-elle passée ? Elle ne figure sur aucune des photos, pas même celles prises avant l'effondrement des étages supérieurs, c'est-à-dire au plus tard une demi-heure après le "crash". 
    A-t-on pu escamoter si vite ce qui subsistait de la carlingue et des ailes ? Et pour quelle raison ?... On a également prétendu avoir retrouvé un phare de l'avion et les boîtes noires. scratch

    Mais on se garde bien de les montrer ou de publier leur contenu. What the fuck ?!?
    On a prétendu plus tard que la carcasse de l'appareil s'était "volatilisée" ou "évaporée" sous l'effet de l'extrême chaleur. 
    Explication passablement abracadabrante quand on sait que l'alliage d'aluminium utilisé dans l'industrie aéronautique a une température d'ébullition d'environ 2500 degrés C. Or, le kérosène en combustion dégage une température bien inférieure et de toute manière, on nous dit que l'explosion s'est produite hors de l'édifice. 
    Mais comme par magie, tout ce qui se trouvait autour du Boeing "disparu en fumée" est demeuré à l'état solide et il a été possible, paraît-il, d'identifier les victimes, y compris celles qui se trouvaient dans l'avion désintégré ! 
    Les gars qui ont mis au point cette fabuleuse technique d'analyse de l'ADN "gazeux" sont assurés d'avoir le prochain Prix Nobel... salut

    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? Wotrac10
    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? Wotrac11

    Loupolo aime ce message

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26377
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? Empty Re: Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ?

    Message par Michel 2023-07-06, 14:17

    Eric Laurent "La face cachée du 11 septembre" chez Thierry Ardisson .
    Bien entendu beaucoup dirons que le complotisme a toujours de beaux jours devant nous, mais faut-il par là éviter d'écouter sans juger ?
    Pour ma part je ne juge jamais, j'écoute et autant que faire ce peu j’essaie de comprendre et j'ajoute ne jamais vouloir imposer mes idées c'est très mal me connaître et absolument hors de mon éthique.
    Chacun reste libre de croire ou pas, cependant dans le passé bon nombres d'affaires étranges ont vu un dénouement dont beaucoup pensait connaître "leur" vérité, c'est donc pourquoi je ne fais qu'informer, je n'impose rien à personne .

    Dans cette vidéo beaucoup de choses reste tout de même très étonnante, de plus j'ai encore d'autres éléments que je peux mettre si tant est que ce ne dérange personne, car je peux me remettre à la lecture c'est aussi reposant.



    Bonne après-midi à tous . salut


    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? Empty Re: Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ?

    Message par jipi 2023-07-06, 14:26

    itsmeagainagain a écrit:l
    par contre le pentagone on se demande comment le mec a pu a la vitesse ou il etait, voler aussi bas sans se planter  avec le peu que je sais sur les avions ?? la c est vrai que je me suis toujours poser des questions pour le pentagone !

    C'est très facile au contraire. L'aérodynamisme de l'avion provoque un "effet de sol", une espèce de coussin d'air qui maintient l'avion à quelques mètres d'altitude.

    Pour le reste, je n'ai jamais connu de forum qui n'ait pas sa centaine de pages de débats au sujet du 11 septembre.

    Le plus drôle chez ceux qui n'y croient pas, reste leurs explications alternatives, genre la destruction contrôlée des tours, les télécommandes dans les avions, les actions un tel qui se pètent la tronche juste avant, etc. A chaque fois, leurs théories impliquent quelques dizaines de milliers de personnes dont aucune n'a parlé jusqu'à présent.

    Je vais suivre ce fil avec ma bière et mes chips.

    Jean-pierre et Féerire aiment ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5774
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? Empty Re: Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ?

    Message par Clavier 2023-07-06, 16:31

    Tout ceci est à peu près du niveau : " les Américains ne sont jamais allé sur la lune, tout a été filmé en studio "...
    Si vous ne voulez pas passer pour un attardé mental, il vaut mieux s'abstenir de croire aux canulars que des petits malins ont monté sur l'affaire du 11/9 en inventant des scénarios burlesques.......

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174665
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? Empty Re: Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ?

    Message par Jean-pierre 2023-07-06, 18:39

    Parce que les étasuniens ont été sur la lune ?

    Nooooonnnnnnnnn je déconne, mais je pense quand même que dans le narratif de l'histoire, il y a quand même quelques zones d'ombre.

    Est-ce que ces attentats valaient 21 ans de guerre entre les forces de l'O.T.A.N. et les Taliban pour finir par partir la queue entre les jambes pour ce qui est des étasuniens ?

    Qu'est-ce qui a motivé les Etats-Unis à engager autant de moyens pour retrouver un homme ?

    Et ce que je crois être la bonne question que devraient se poser les étasuniens, pourquoi ces attentats contre eux ?



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? 242-la11
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5774
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? Empty Re: Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ?

    Message par Clavier 2023-07-06, 19:06

    Jean-pierre a écrit:, mais je pense quand même que dans le narratif de l'histoire, il y a quand même quelques zones d'ombre.
    Est-ce que ces attentats valaient 21 ans de guerre entre les forces de l'O.T.A.N. et les Taliban pour finir par partir la queue entre les jambes pour ce qui est des étasuniens ?
    je ne vois aucune zone d'ombre,   tu vois des zones d'ombre au Bataclan....?
    Qu'est-ce qui a motivé les Etats-Unis à engager autant de moyens pour retrouver un homme ?
    Contrairement à nous, les Américains pratiquent la tolérance zéro

    Et ce que je crois être la bonne question que devraient se poser les étasuniens, pourquoi ces attentats contre eux ?
    Je crois qu'ils ont deviné que beaucoup de monde les détestent pour de bonnes raisons, ils ne sont pas idiots
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174665
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? Empty Re: Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ?

    Message par Jean-pierre 2023-07-06, 19:12

    Clavier a écrit:Je crois qu'ils ont deviné que beaucoup de monde les détestent pour de bonnes raisons, ils ne sont pas idiots

    Je me doute qu'ils ne sont pas idiots, mais pourquoi ils ne font pas le nécessaire pour être plus apprécié dans le monde ?

    En fait, à part l'élite occidentale et quelques autres élites qui les aiment ?



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ? Empty Re: Le 11 Septembres 2001, attatentat ou imposture ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-06-02, 10:02