Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

2 participants

    Brigitte Bardot : "Pourquoi je ne voterai plus pour Nicolas Sarkozy"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174726
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Brigitte Bardot : "Pourquoi je ne voterai plus pour Nicolas Sarkozy" Empty Brigitte Bardot : "Pourquoi je ne voterai plus pour Nicolas Sarkozy"

    Message par Jean-pierre Mer 8 Sep 2010 - 20:23

    Yves Calvi rejoint l'équipe de choc de la matinale, pour une interview exclusive à 8h15. Chaque jour de la semaine, du lundi au vendredi, il propose un entretien avec la personnalité qui fait l'actualité du jour. Ce mercredi : Brigitte Bardot. L'ancienne icône du cinéma mondial a annoncé qu'elle ne revoterait pas pour Nicolas Sarkozy en 2012 car il n'a pas modifié les règles de l'abattage rituel musulman.

    L'ancienne star, condamnée à plusieurs reprises pour "incitation à la haine raciale" en raison de ses propos sur les musulmans, a dit à RTL que le président français n'avait pas accédé à ses demandes sur ce dossier qui est devenu son combat.

    "Il ne me répond pas. C'est ça le grand drame de ma vie", a-t-elle dit. "Je lui avais demandé que les abattages rituels musulmans soient précédés d'un étourdissement préalable pour les animaux qu'il faut donner en pâture à manger aux gens."

    "Il m'avait promis deux fois de suite lorsqu'il était ministre de l'Intérieur et lorsqu'il a été fraîchement élu Président de la République. Il m'a promis deux fois de suite devant témoin de faire le nécessaire pour que ces pauvres animaux ne soient pas abattus de façon dramatique, horrible et scandaleuse", ajoute-t-elle.

    Elle explique avoir choisi le candidat de droite en 2007 mais qu'elle ne recommencera pas. "Non. Il n'y a pas à réfléchir".

    Pour que la viande puisse être consommée par un musulman, il faut que l'animal soit égorgé vivant, sans avoir été étourdi, et qu'il ait la tête tournée vers La Mecque pour qu'il se vide de son sang.

    rtl.fr

    Toujours excessive notre BB nationale mais pour le coup je ne peux pas lui donner tord, les bêtes devraient être étourdies avant de subir le sacrifice religieux qu'imposent les musulmans pour pouvoir bouffer de la viande.

    Ne pas re voter pour Sarkozy est impensable surtout au vu des autres potentiels candidats mais je pense qu'elle a raison et qu'il faut faire pression sur les autorités afin que ces pratiques barbares soient réglementés et que les pauvres animaux puissent être abattu dans la décence.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Brigitte Bardot : "Pourquoi je ne voterai plus pour Nicolas Sarkozy" 242-la11
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Brigitte Bardot : "Pourquoi je ne voterai plus pour Nicolas Sarkozy" Empty Re: Brigitte Bardot : "Pourquoi je ne voterai plus pour Nicolas Sarkozy"

    Message par NIKOL Mer 8 Sep 2010 - 22:21

    cheers Ben tiens je vais faire comme elle moi alors !!!!
    Ben en effet y a pas a reflechir ...Faut pas revoter pour lui ca c'est SUR !!!!!
    Bravo BB !!!! :thumright:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174726
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Brigitte Bardot : "Pourquoi je ne voterai plus pour Nicolas Sarkozy" Empty Re: Brigitte Bardot : "Pourquoi je ne voterai plus pour Nicolas Sarkozy"

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Sep 2010 - 0:11

    Pfff tu n'as pas honte, ne pas re-voter pour notre président bien aimé.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Brigitte Bardot : "Pourquoi je ne voterai plus pour Nicolas Sarkozy" 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Brigitte Bardot : "Pourquoi je ne voterai plus pour Nicolas Sarkozy" Empty Re: Brigitte Bardot : "Pourquoi je ne voterai plus pour Nicolas Sarkozy"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin 2024 - 7:34