Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+17
tony
Pierre Marie
pascal
baraquin
gici
Jam
pat59
sandra68
christian
loustike
jhonny
dauphinette
NIKOL
Michel
Jean-pierre
Bill d isere
ann'
21 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173527
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Ven 27 Aoû - 21:16

    Vi le seul soucis c'est que je roule le lendemain il faudra donc rester léger pour moi.

    Sur ceux m'sieur dames je vois souhaite le bonsoir je vais essayer de rattraper le sommeil que je n'ai pas eu la nuit dernière.
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Ven 27 Aoû - 21:21

    Fais gaffe, cours pas trop vite derrière ton sommeil, c'est un coup à tomber de la couchette !

    Bonne nuit JP !
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Ven 27 Aoû - 21:25

    Bonne nuit mes z'amis et bonne route à ceux qui doivent encore rouler demain. Sans doute à demain entre deux occupations. Faites de beaux rêves.........Bonjour, bonsoir..... - Page 21 082
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Sam 28 Aoû - 6:00

    Hello !! Tout le monde dort la d'dans ????? Allez debout !! C'est samedi faut profiter de la journée elles deviennent de plus en plus courtes!!!!
    Toubak tu vas mieux piqué de partout ????

    Ca veut dire quoi ca ????? Elle joue les coquettes Ann' ?????

    elle n'aime pas les photos donc nous n'avons pas immortaliser la rencontre.

    Ben ma belle si tu viens a une Defoulloir Connexion ou au jour de l'an ....t'en aura des photos lol!
    T'es recherchée par la police ???? affraid Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Roool
    Dommage mais tu perds rien ..t'y aura droit Wink

    Bonne journée a tous et toujours pas de PM ???
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Sam 28 Aoû - 6:11

    àààààààà Ah j'ai oublié ! Loulinette m'a répondu a un MP car je m'inquietais de ne plus la voir depuis son accouchement !!!

    Tout s'est bien passé et la petite Maxine a déja 2mois 1/2 et occupe beaucoup sa Maman !!

    J'aime beaucoup ce prénom et Loulinette débordée reviendra bientôt nous faire voir sa petite merveille !! Elle vous donne le bonjour !

    Bienvenue , longue et heureuse vie a Maxine et Felicitations aux heureux parents ! :thumright:
    christian
    christian
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 734
    Age : 67
    Localisation : VALENCE D'AGEN
    Date d'inscription : 12/09/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par christian Sam 28 Aoû - 6:48

    bonjour tout le monde ;

    il fait beau , je vous souhaite un bon week-end ;

    gros bisous
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Sam 28 Aoû - 7:19

    Bonjour tout le monde,

    NIKOL, tu ne peux pas faire un ti peu moins de "ram'dam" le matin en te levant. Tu m'as réveillée en sursaut.............j'ai pensé à un tremblement de terre. Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Dessanim27

    Pour la photo, ce n'est pas que je joue les coquettes mais je me suis pris tellement de flashs sur l'autoroute sans jamais avoir
    vu les photos Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Dessanim43??????? Et en plus de ça, je recevais la facture à chaque fois alors que je n'avais rien demandé. Depuis, je me suis jurée de ne plus m'y laisser prendre. Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Dessanim45
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Sam 28 Aoû - 7:35

    bonjours....

    bravo bill ,n'aie crainte pour mon cas j'ai arrosé ta promotion, a chaque fois je buvais 2 verres ,un pour toi et un pour moi.....
    et ça jusqu'a 4h !!!!!!

    bon a par ça je me remets vite ,faut que je prepares mes vacances , enfin les vendanges ,car ça va etre bientot le depart pour moi!!!

    je vous souhaites une bonne journée , ce soir j'ai pas mal de monde alors ça va encore etre bien!!!
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Sam 28 Aoû - 8:16

    BILL, je te félicite également Bonjour, bonsoir..... - Page 21 081et te souhaite une bonne adaptation dans tes nouvelles fonctions. Je suis aussi réjouie que le groupe de défoulés qui t'ont déjà manifesté leur entousiasme. Et je n'ai aucun doute sur leur sincérité. En tout cas encore bravo et raconte-nous l'évolution dans la limite de la discrétion...........bien sur.
    Pour ma part, je léverai mon verre à ta santé mais un peu plus tard si tu veux bien ...............Bonjour, bonsoir..... - Page 21 024
    En attendant................voici pour toi Bonjour, bonsoir..... - Page 21 065 mais ça reste entre nous hein ! tu comprends "ICI" il ne faut pas grand chose pour que ça part tout de suite en "vrille" Bonjour, bonsoir..... - Page 21 014
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25937
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Sam 28 Aoû - 8:40

    Bonjour à tous , ça fait pas mal de temps que je suis levé mais contrairement à NIKOL je suis resté discret , comme le dit si bien Ann' eh bien moi j'ai pensé à un déraillement de TGV ........... Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Icon_lol Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Icon_lol Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Roool

    Si non mon infirmière m'a effectivement troué la peau avec douceur .......... Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Panda-10

    En ce qui concerne le temps , eh bien je pense qu'il va faire beau en effet il y a un joli soleil et il ne fait pas froid .

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 W47kb911
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Bill d isere Sam 28 Aoû - 10:28

    Merci Ann' !

    Je vous raconterais ce qui est racontable. Mais je ne suis pas sur que ce soit trés passionnant !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 28 Aoû - 10:38

    Bonjour tous le monde, me voila rentré juste à temps pour voir les essais de formule 1 vu le temps il se pourrait bien qu'il y ai de la pluie.

    Le sommeil ça n'a pas été ça Bill j'ai dormis par épisode donc pas très bien.

    Passionnant je ne sais pas mais c'est toujours intéressant de savoir ce que font les autres dans la vie et comme je suis curieux, il y a des chances que ça m'intéresse.

    Tu transmettras les félicitations à Loulinette de norte part STP Nikol on hâte voir la frimousse de son bout de chou.

    En étant plus sérieux comment vas tu Toubak moins de fièvre Question

    Bon se coup ci je peux arroser la promo de Bill ça sera un double Muscat et ça juste pour commencer.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25937
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Sam 28 Aoû - 10:57

    Avec le traitement de cheval que m'a mis le toubib ça commence à aller mieux , la température ne dépasse pas 38° , et le traitement est de quatre semaines .

    Toujours la même cochonnerie de microbe qui se colle sur la prostate et qui repart comme il est venu après une médication de choc ; de quoi ça vient ? personne ne le sait , la dernière fois c'était fin Février début Mars .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 28 Aoû - 11:02

    Le tout c'est qu'ils arrivent à te soigner mais c'est étrange comme truc.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25937
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Sam 28 Aoû - 11:30

    En effet c'est assez bizarre , la première fois que j'ai récolté ce microbe c'était en revenant d'Italie , il y a environ six ans et pendant trois ans de suite j'ai eu la même chose , le plus étrange c'est la première et deuxième années ça a été jour pour jour !!!

    Ensuite j'ai été tranquille trois ans , et cette années c'est la deuxième fois avec un écart de d'environ cinq mois ......


    Après deux à trois jours d'antibiotiques et piqures ça va beaucoup mieux , j'ai fait un tas d'examens qui n'ont rien donnés , échographie de la prostate , de la vessie , radios divers , les reins etc etc , rien d'anormal , le vieux est encore en bon état . Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Icon_cheers

    Tous les médecins que j'ai rencontré me disent la même chose : Vous n'êtes pas le seul à avoir ce genre de problème mais personne ne peut dire de quoi ça vient .

    Donc , malgré les antibiotiques , piqures et autres , je vais m'envoyer un petit grand Bailey's .
    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 B_09ch26 , bah quoi , il y a l'euromillion à arroser et la nouvelle promotion de Bill , et si je cherche bien je peux trouver autres choses ............ à la bonne votre Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Icon_cheers
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par NIKOL Sam 28 Aoû - 11:45

    cheers Fais toi enlever la ...prostate ..ça sert a rien ce truc la a ton âge !!!!!! Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Dehors2 Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Lumiere_ Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Icon_27
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par loustike Sam 28 Aoû - 11:51

    Bonjour tout le monde ... du soleil et du vent aujourd hui dans mon ptit coin de normandie..
    on arrose pas la promo de Bill car on boit pas NOUS!!!!!! LOL... mais suis contente pour toi...
    Soigne toi bien Toubak ...
    Fred telephone lundi à son nouveau patron si c'est ok on ira à lilles et hop changement de camion ... de plus deux couchettes ... comme ca des que je vais mieux (car j'ai pas trop la frite en ce moment ) je repard en camion ... Pourvue que ca marche ...
    Bon week end à tous ...
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Pierre Marie Sam 28 Aoû - 13:13

    NIKOL a écrit:...+ 2kgs le we a SPA ...j'ai bien mangé , j'ai bien bu ...encore merci JP et Nicole !


    Véro ne s'est pas pesée mais elle ne doit pas en être loin non plus. Pour ma part, pas un gramme ! ! ! Il faut dire que j'ai été sérieux le dimanche midi (pas comme certaines personnes, voir la photo àààààààà )




    Et il y en a d'autres ! ! !

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Dsc03012


    Au fait, j'allais oubleir : Bonjour à toutes et tous et bon week end
    J'ai regardé le début des essais de F1 et je me dis que nous avons eu de la chance pour la météo à une semaine près !

    Je suis rentré hier soir. Pas de GB cette semaine. Un tour de Suisse puis le reste de la semaine sur les Pays de Loire et région Centre C'est sympa également Je n'ai par contre pas eu la force de me connecter hier soir en rentrant àç la maison car j'étais HS

    Bonne journée à vous et encore un peu de patience pour les photos de la def connexion car j'ai du pain sur la planche aujourd'hui
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Sam 28 Aoû - 15:31

    aller bonne soirée a toutes et a tous......

    j'ai du monde qui arrive !!!!!

    a la votre !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 28 Aoû - 15:37

    Au moins ça me rassure on ne vous a pas laisser mourir de faim lors de votre passage. Smile

    De mémoire il y a d'autres photos encore plus explicite à propos de Nikol et de sa tenue à table. Smile

    J'espère que la semaine n'a pas été trop dure car tu n'as pas eu trop de temps pour te reposer pendant le weekend, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à récupérer mais je ne regrette rien.

    A la tienne Jhonny vu le temps qu'il fait, c'est la seule chose à faire en ce moment.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Sam 28 Aoû - 16:19

    loustike a écrit:Fred telephone lundi à son nouveau patron si c'est ok on ira à lilles et hop changement de camion ... de plus deux couchettes ... comme ca des que je vais mieux (car j'ai pas trop la frite en ce moment ) je repard en camion ... Pourvue que ca marche ...
    Bon week end à tous ...
    Je croise les doigts pour Toi et Fred et surtout rétablis-toi vite Loustike pour profiter au maximum de tous les moments de votre vie de couple. Je trouve super que vous puissiez être ensemble même dans le domaine professionnel. Ceci dit, soigne toi comme il faut !! Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Icon_wink
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Pierre Marie Sam 28 Aoû - 17:32

    Jean-pierre a écrit:

    J'espère que la semaine n'a pas été trop dure car tu n'as pas eu trop de temps pour te reposer pendant le weekend, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à récupérer mais je ne regrette rien.


    Le réveil de lundi matin à 4:00 n'a pas été le bienvenu. J'avoue aussi que j'étais un peu HS lundi matin avant d'arriver chez mon client à St Aignan. Ensuite, une fois mon petit repas de midi passé, j'ai vidé une autre semi à Chateauroux puis un rechargement partiel et une montée sur St maure de Touraine où j'ai coupé vers 17:30. Une fois passé sous la douche, j'étais d'attaque mais le soir je ne me suis pas couché avant minuit pour autant. Je n'ai tout de même pas eu besoin de berceuse.


    Je me rends à la douche puis j'aurai bien mérité mon apéro ! thumleft
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 28 Aoû - 17:35

    A la tienne Pierre-Marie je vais me servir un petit Muscat pour la peine.
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Pierre Marie Sam 28 Aoû - 17:41

    Jean-pierre a écrit:A la tienne Pierre-Marie je vais me servir un petit Muscat pour la peine.

    Merci de m'accompagner Jean Pierre mais ne te sens pas forcé de le faire àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 28 Aoû - 17:42

    Non non je ne me sens pas forcé et puis tu me connais, je ne laisserai pas un amis dans la solitude. Smile
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ann' Sam 28 Aoû - 17:44

    Roooooh la la ! Même si vous aimez vos GROS Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Icon_wink camions Messieurs...........vous devez avoir votre dos en compote. Bonjour les dégâts quand on excerce cette profession pendant toutes ces années.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 21 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:13