Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis Empty Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis

    Message par Jean-pierre Dim 1 Aoû - 12:43

    a police néerlandaise a interpellé samedi midi à Abcoude, aux Pays-Bas, un Amstellodamois de 26 ans qui roulait à 210 km/h sur l’A2, en direction de son domicile. Il roulait presque deux fois plus vite que la limite autorisée.

    L’homme n’était pas en possession d’un permis de conduire. Celui-ci lui avait été retiré en avril pour dépassement de la limite de vitesse. Il avait alors presque atteint les 170 km/h alors que la limite était fixée à 70 km/h. La police a désormais saisi son véhicule.

    sudpresse.be

    Je ne comprendrais jamais la bêtise des gens, si je devais conduire sans permis, je serais un conducteur modèle qui n'enfreint jamais au grand jamais la loi.

    Là non seulement il n'a plus de permis, mais comme il deviens quasiment impossible de conduire vite sans ce faire prendre il roule comme un cinglé.

    Je pense que la saisie du véhicule est un bonne chose, ça lui évitera la tentation de recommencer et peut être de tuer quelqu'un sur la route.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25934
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis Empty Re: Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis

    Message par Michel Dim 1 Aoû - 14:11

    Une fois de plus les sanctions envers ses assassins ne sont pas à la hauteur de leur inconscience , j'estime que ce genre d'infraction , qui plus est en état de récidive , devrait être pénalisé d'un emprisonnement de cinq ans sans remise de peine , je suis certain qu'une fois dehors ce type n'aura jamais l'intention de récidiver .
    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 67
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis Empty Re: Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis

    Message par Jam Dim 1 Aoû - 14:53

    Là, tu fais fort Toubak, si tous ceux sans permis doivent se retrouver en tôle pour excès de vitesse, un quart de la population vivra derrière les barreaux. Soit pas moins de 10 millions de français, sans compter tous les autres détenus de droit commun. Dans certains états aux USA, la police les abat, et on n'en parle plus. C'est peut être plus simple.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis Empty Re: Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis

    Message par Jean-pierre Dim 1 Aoû - 16:37

    C'est une idée je peux monter une Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis Tire18 sur mon camion Question Smile

    Plus sérieusement, je pense que la saisie, dès la première grosse infraction débouchant sur un retrait de permis, de la voiture ça ferait beaucoup de bien.

    Je parle pour les vraiment très grosses infractions évidement.
    danielfh12
    danielfh12
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1128
    Age : 63
    Localisation : ittre
    Loisirs : tout ce qui touche aux sports moteur
    Date d'inscription : 15/11/2009

    Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis Empty Re: Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis

    Message par danielfh12 Dim 1 Aoû - 18:56

    Apres plusieurs infractions grave supression du permis a vie et en cas de non respect quelques annees de prison feras reflechir ses imbeciles
    et pour l'alcool encore plus de severitee il serais temps de passer a la tolerence ZERO
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis Empty Re: Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis

    Message par Jean-pierre Dim 1 Aoû - 19:02

    Pas sur pour les années de prison, je suis plus pour des années de travail d'intérêt général dans les hôpitaux, ça fera des bras en plus dans ce secteur là et ça les fera vraiment réfléchir.
    danielfh12
    danielfh12
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1128
    Age : 63
    Localisation : ittre
    Loisirs : tout ce qui touche aux sports moteur
    Date d'inscription : 15/11/2009

    Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis Empty Re: Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis

    Message par danielfh12 Dim 1 Aoû - 19:08

    c est aussi une methode ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis Empty Re: Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis

    Message par Jean-pierre Dim 1 Aoû - 19:19

    D'un coté, en prison, ils coutent et ne servent à rien de l'autre coté ils peuvent rendre service et peut être auront ils appris quelque chose.

    Contenu sponsorisé


    Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis Empty Re: Il roulait à 210 Km/h sans avoir le permis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:36