Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+2
NIKOL
Le Nain
6 participants

    Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser

    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 31
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Empty Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser

    Message par Le Nain Jeu 29 Juil - 12:29

    Huit policiers n’ont pas été de trop hier
    soir pour maîtriser un individu rendu violent sous l’effet de l’alcool.
    Les forces de l’ordre ont été appelées peu avant 22h rue de la Corderie
    à Angoulême par la mère du jeune homme. Ce dernier, âgé de 21 ans, l’a
    frappée et menacée avec un couteau. Très agité et toujours armé de son
    couteau, il a ensuite menacé les policiers de mort. Il a tenté de fuir
    et a été interpellé, non sans mal, dans le hall de l’immeuble par huit
    policiers. Ils ont fait usage du Taser par contact pour le calmer. Une
    fois dans le véhicule, le jeune homme, qui avait 2g d’alcool dans le
    sang, a continué à distribuer des coups. Il a été placé en garde à vue.
    Il n’était pas connu des services de police.

    http://www.charentelibre.com/article-11-ivre-il-faut-huit-policiers-pour-le-maitriser.html?id_article=336222



    Si l'on enfermé tous les cons dans un placard; il n'y aurait plus grands monde pour fermer les portes.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Empty Re: Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser

    Message par NIKOL Jeu 29 Juil - 17:50

    Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Affraid 21 ans et Angoulême ???????? C'est donc pas ...Toubak !!!!!!!!!!! Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Icon_wink
    Eh ben il etait bien imbibé quand même celui la aussi !!!!!!!!!!!!!!!
    La Taser n'etait pas de trop !!!! 21 ans quelle tristesse !!!!!!!!!!!!!!!! Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Icon_thumbdown



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 67
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Empty Re: Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser

    Message par ann' Jeu 29 Juil - 18:37

    Il n'est pas rare de voir dans les rayons d'un hypermarché, des jeunes s'acheter des bouteilles d'alcool. Et bien souvent, de la VODKA, du RHUM ............ des alcools bien élevés en degré. Je ne me souviens plus avoir vu ça il y a à peine une vingtaine d'années. Les jeunes ne savent plus s'amuser sans avoir bu et le comble c'est qu'ils ne s'en cachent pas. Certains avouent que ça les aide à se défouler, ça les rend moins timides. Quel monde !!!!!!!!!!!!!!!!!



    Je suis bien dans ma peau.......elle me va comme un gant.
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Empty Re: Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser

    Message par Michel Jeu 29 Juil - 20:44

    NIKOL a écrit:Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Affraid 21 ans et Angoulême ???????? C'est donc pas ...Toubak !!!!!!! Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Icon_wink

    Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Cavapas , le toubak est sobre comme un chameau . Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Dfs Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Dfs Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Dfs Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Dfs Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Dfs
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181686
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Empty Re: Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser

    Message par Jean-pierre Ven 30 Juil - 17:00

    Les jeunes ne savent plus s'amuser sans avoir bu

    Je pense que ça à toujours été, les surprises parties ou le petit bal du village dans ma jeunesse ça ne se faisait pas à l'eau claire ou au jus d'orange mais c'était différent, il fallait un contexte ou un motif et on buvait tout au long de la soirée alors que maintenant, ils achètent des alcools très fort juste dans le but de se saouler le plus vite possible.

    En tout cas il fait fort ce jeune, je pense qu'il serait bien qu'il lui soit interdit de boire en guise de punition pour ses actions violentes.
    Julien16000
    Julien16000
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 32
    Localisation : Angoulême, France
    Loisirs : Internet, jeux vidéo
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Empty Re: Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser

    Message par Julien16000 Dim 15 Aoû - 1:33

    V'la la pub pour Angoulême Crying or Very sad
    remarque sa aurait été un jeune homme de 17 ans et a magnac j'aurais pensé à djack Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Roool
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 31
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Empty Re: Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser

    Message par Le Nain Dim 15 Aoû - 1:39

    Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Icon_razz la ca m'étonnerais, et je jour ou je frappe ma mère et la menace au couteau je te donne l'autorisation de me tué sur place (depuis le temps que tu en reve lol)



    Si l'on enfermé tous les cons dans un placard; il n'y aurait plus grands monde pour fermer les portes.
    Julien16000
    Julien16000
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 32
    Localisation : Angoulême, France
    Loisirs : Internet, jeux vidéo
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Empty Re: Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser

    Message par Julien16000 Dim 15 Aoû - 1:43

    Beh moi je pensait pas à sa, je pensait à l'ivresse et au Taser (avec moi en tireur) Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Tire18
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181686
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Empty Re: Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser

    Message par Jean-pierre Dim 15 Aoû - 7:07

    Tsssst à 17 ans on ne boit pas, on suit studieusement ses études. Smile

    Moi de mon temps.........

    Contenu sponsorisé


    Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser Empty Re: Ivre, il faut huit policiers pour le maitriser

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 4:33