Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Perles en tous genres

    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Perles en tous genres Empty Perles en tous genres

    Message par Maud 2006-07-15, 14:29

    Justice

    "Comme mon mari doit partir chez les fous, je l’envoie à votre bureau."

    "Quand l’huissier a parlé de me saisir, je lui ai interdit de me toucher et c’est en me défendant que mon mari l’a bousculé. A ce moment-là, il a disparu sous le plancher car il était complètement pourri."

    "Monsieur le Procureur de la V° République,
    Je porte plainte contre mon voisin Désiré Pinard, qui maltraite mon chien, lui tirant la queue et j’ai peur qu’il me fasse la même chose un jour."

    "Pour une emboche, il me faudré un estrait de mon casier judiciaire et si possible vierge."

    "La mairie ayant mentionné qu’à l’occasion de la Foire du 6 mai, qui se tiendra le samedi 5, les services vaqueraient Lundi 7 mai, je vous demande la journée du Vendredi 4 afin de faire renouveler ma carte de séjour."

    Allocations

    "Mon mari s’est beaucoup usé le cœur en abusant de courtisane."

    "Je vous renvoit les papiers du docteur comme quoi je suis bien malade et non pas décédé."

    "J’espère que vous aurez pitié d’un pauvre homme qui a six enfants à manger, plus sa femme et sa belle-mère."

    "Selon vos instructions j’ai donné le jour à deux jumeaux que vous trouverez ci-joint dans l’enveloppe."

    Impots

    "J’avais deux nourrissons en pension et ils sont partis sans me payer ce qui n’a pas mis du beurre dans le pinard."

    "Monsieur l’encaisseur, ça m’est impossible de payer maintenant. Faîtes-moi des délais. Si vous êtes gentil avec moi, je serai gentille avec vous."

    "Je peux recevoir agréablement et même à l’improviste votre inspecteur."

    "Je vous paierai la moitié de mes impôts en juillet, l’autre moitié en septembre et le reste un peu plus tard."

    "Monsieur le Service National des Redevances. Je ne suis en possession d’aucun poste de radio sauf de deux transistors."

    Assurances

    "Monsieur le Directeur, mon mari est mort. Dites moi comment le faire sortir de la caisse."

    "J’habite à la montagne et l’accouchement de ma femme m’a occasionné de nombreux frais car il a fallu un chasse neige pour ouvrir le passage."

    "Depuis que je vous ai écrit que j’étais sourde, je n’ai plus entendu parler de ma retraite complémentaire."

    "Ma maison ayant été emportée par un glissement de terrain, je voudrais savoir si je suis sans domicile fixe ?"
    maximus
    maximus
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 546
    Age : 58
    Localisation : sous les palmiers de Hyères, Var
    Loisirs : sex, drugs and rock'n'roll
    Date d'inscription : 26/02/2006

    Perles en tous genres Empty Re: Perles en tous genres

    Message par maximus 2006-07-15, 15:01

    Il y a du Coluche là dedans!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Perles en tous genres Empty Re: Perles en tous genres

    Message par Jean-pierre 2006-07-15, 15:31

    Il y en a qui sont excellent.

    Je reconnais que parfois je ne me relis pas sur le forum mais quant j'envoie un courrier officiel je fais quant même attention a ce que j'écris et je relis.

    Là avec une simple relecture il y a pas mal de bêtise qui aurait pu être évité

    Contenu sponsorisé


    Perles en tous genres Empty Re: Perles en tous genres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-28, 08:42