Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
Le Nain
NIKOL
6 participants

    Décédée à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Empty Décédée à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine !

    Message par NIKOL Jeu 22 Juil - 11:56

    Hier matin, des affiches ont été placardées à Saint-Fargeau-Ponthierry, notamment dans le hall de la mairie. Elles annoncent les obsèques de Melody, cette jeune fille de 19 ans qui s’est tuée le 13 juillet au soir à Dammarie-les-Lys sur le scooter qu’elle avait acquis à peine une heure plus tôt. Elles auront lieu demain à 10 heures en l’église Sainte-Marie de Ponthierry.

    Ses amis, qui avaient déjà organisé vendredi dernier une marche silencieuse regroupant plus d’une centaine de personnes, lancent cette fois-ci une souscription pour permettre à Melody de faire son dernier voyage de façon exceptionnelle à bord d’une limousine.

    Les dons sont actuellement recueillis en mairie. Mercredi soir, près de 1000 € avaient déjà été récoltés. « On relaie l’initiative des jeunes en leur permettant de faire une quête à laquelle participent le personnel et les élus. Melody, c’était une jeune fille qui rêvait de pouvoir rouler un jour dans une limousine », souligne le maire et conseiller général DVG, Lionel Walker.
    Plutôt que de faire son dernier trajet dans un corbillard classique, ses amis et sa famille ont la ferme intention d’exaucer son vœu. « Cette limousine faisait partie de ses souhaits. Elle rêvait de cette voiture et nous en parlait, assure l’un de ses proches. Alors on va tout faire pour que son désir soit réalisé. » Le véhicule loué auprès des services des pompes funèbres devrait transporter Melody jusqu’à l’église, puis jusqu’au cimetière. A l’issue de la cérémonie, la municipalité met à la disposition de la famille la salle Saint-Exupéry afin de lui permettre de remercier toutes les personnes qui ont participé à cette opération, de même que celles qui l’ont soutenue.
    Le parisien
    Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Affraid Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Affraid Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Affraid Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Affraid Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Affraid Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Affraid Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Affraid Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Affraid Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Affraid



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Le Nain
    Le Nain
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 491
    Age : 31
    Localisation : 16 charente
    Date d'inscription : 28/08/2008

    Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Empty Re: Décédée à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine !

    Message par Le Nain Jeu 22 Juil - 12:02

    <<c’était une jeune fille qui rêvait de pouvoir rouler un jour dans une limousine », souligne le maire et conseiller général DVG, Lionel Walker.
    Plutôt que de faire son dernier trajet dans un corbillard classique, ses amis et sa famille ont la ferme intention d’exaucer son vœu. « Cette limousine faisait partie de ses souhaits. Elle rêvait de cette voiture et nous en parlait, assure l’un de ses proches. Alors on va tout faire pour que son désir soit réalisé.

    Moi je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée si elle a toujours voulu rouler en limousine; c'est juste dommage que ca se fasse dans ces circonstances



    Si l'on enfermé tous les cons dans un placard; il n'y aurait plus grands monde pour fermer les portes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Empty Re: Décédée à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine !

    Message par Jean-pierre Jeu 22 Juil - 12:21

    Heureusement qu'elle n'a pas voulu être enterré avec Exclamation

    Ceci dit pourquoi pas si c'est possible et que ce sont les dons de ces amis qui le permette.
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Empty Re: Décédée à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine !

    Message par Michel Jeu 22 Juil - 19:32

    Jean-pierre a écrit:Heureusement qu'elle n'a pas voulu être enterré avec Exclamation

    Elvis Presley c'est fait enterré dans ça Cadillac , c'est vrai qu'en Amérique ont est dans la démesure . Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Icon_eek
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 68
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Empty Re: Décédée à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine !

    Message par turbo Ven 23 Juil - 5:37

    j'ai dit ma femme que je voudrai que mon cerceuil sois sur une palette (chep de location ) que le tout sur un porte char , que le tracteur routier devra ètre conduit par mon fils , que mon gendre décharge ma dépouille avec un clarc de location , que l'on face un grand feu de bois que l'on y place mon cerceuille et j'y serai insinérai devant tout mes amis qui seront atablé devant un bon repas bien aroser de champagne
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Empty Re: Décédée à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine !

    Message par NIKOL Ven 23 Juil - 8:55

    Coucou José ! Contente de te lire il y avait longtemps !!!!!! Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Icon_wink
    Je ne suis pas ssure que ce soit autoriser ton enterrement la .... Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Lol
    Mais faire la fête ce jour la ca ce serait chouette !
    Moi aussi j'aimerai mieux que ce soit comme ca au mien , avec musique, repas et ...danse mais voila ....y a peu de chances Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Roool



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Empty Re: Décédée à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine !

    Message par pascal Ven 23 Juil - 9:11

    au états unis il y à des veillées funéraires avec de la musique et des rires
    ici la vue de la mort fais peur, elle reste tabou, les funérariums des hôpitaux sont au troisième sous sol prés des vestiaires du personnel et de la réserve de produits d'entretien.



    Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Esmgrcsmoe
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Empty Re: Décédée à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine !

    Message par NIKOL Ven 23 Juil - 11:30

    Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Icon_cheers Hélas oui tu as raison Pascal ! En Inde je crois ca donne lieu a de grandes fêtes car elle est acceuillie aussi comme une continuité !!!
    Suis tres sereine face a ça désormais moi , il est normal de partir un jour ,tout est ecrit pour moi et chacun a son heure de prévue .....en attendant
    profitons de cette belle vie !!!! Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Icon_sunny Comme disait Brel ..." J'veux qu'on danse, j'veux qu'on rit , j'veux qu'on s'amuse comme des fous !!" Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Icon_wink



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Empty Re: Décédée à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine !

    Message par Jean-pierre Ven 23 Juil - 14:03

    Moi je veux être incinéré sur la chanson "Allumez le feu" de Johnny. Smile

    Et qu'on jette les cendres dans un endroit calme ou il ne passe pas le moindre camion. Smile

    Contenu sponsorisé


    Décédée  à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine ! Empty Re: Décédée à 19 ans elle fera son dernir trajet au cimetiére en limousine !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 13:29