Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Belgique: inculpation d'assassinat pour le tueur du palais de justice

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Belgique: inculpation d'assassinat pour le tueur du palais de justice Empty Belgique: inculpation d'assassinat pour le tueur du palais de justice

    Message par Jean-pierre Sam 5 Juin - 19:33

    La juge d'instruction Jaspis a placé sous mandat d'arrêt et inculpé d'assassinat l'auteur du double homicide à la Justice de Paix.

    L'homme de 47 ans avait un faux port d'arme lors de son interpellation. Sans domicile fixe et sans profession, il était déjà connu de la justice pour des faits de violences et de coups et blessures.

    Abdelazim, belge d'origine iranienne, a déclaré avoir agi par vengeance à l'égard de la justice en général, mais aussi à la suite d'une décision de l'une de ses victimes, la juge de paix Isabelle Brandon. Celle-ci avait tranché en 2007 un litige locatif concernant le suspect, alors locataire. A la suite de la décision de la juge, il s'était fait expulser de son logis.

    L'homme n'a pas clairement exprimé de remords, selon le parquet de Bruxelles.

    La police l'a interpellé jeudi soir vers 19h30 alors qu'il tirait des coups de feu en l'air avec l'arme du crime, un pistolet 7.65, dans le parc royal de Bruxelles. A 0h38 vendredi, la police avait la confirmation qu'il s'agissait de l'auteur du meurtre de la juge de paix et du greffier André Bellemans.

    Il a été entendu par la juge d'instruction bruxelloise, saisie préalablement pour meurtre, toute la journée de vendredi.

    sudpresse.be

    Franchement je ne peux pas me réjouir de la mort de la juge et de son greffier mais il faut avouer que la justice à tendu la bâton pour se faire battre pour le coup.

    Connu des services de police ça veut dire aussi de la justice qui à jugé que l'individu ne devait pas être mis hors d'état de nuire ils l'on donc relâcher pour que celui ci puisse commettre deux meurtres par la suite.

    Il faut rajouté que cet homme est un réfugier politique et que c'est en tuant les citoyens qu'il remercie ce pays de l'avoir recueillit alors qu'il risquait d'être emprisonné pour des idées contraire aux politique de son pays.

    Bien sur il a été déclaré qu'il allait subir des test psychologiques et je crois que ça serait le comble si il était déclaré irresponsable de ses actes.

    Ceci dit je ne lme crois pas les juges vont se serrer les coudes et je pense que ce coup ci il va prendre le maximum.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:22