Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !! Empty Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !!

    Message par NIKOL Jeu 3 Juin - 19:02

    « Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu. J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui », chantait Joe Dassin. Et bien ces paroles vont prendre tout leur sens le 9 juin prochain. La plus belle avenue du monde va en effet être le théâtre d’une drôle d’opération marketing. Deux jours avant le début de la Coupe du Monde, une centaine de mannequins hommes vont déferler sur les Champs-Elysées entre 15h et 17h. Leur mission, s’ils l’acceptent – en même temps, ils n’ont pas trop le choix – sera d’embrasser « au soleil, ou sous la pluie » toutes les passantes qui croiseront leur chemin ! Derrière ce coup de com, on trouve le site SecondSexe.com, dédié à la « culture et au plaisir féminin ». Son objectif ? Convaincre les femmes de se rendre sur le site pendant que leur tendre moitié s’excite sur le canapé devant un match de foot. Problème : si l’idée d’embrasser un séduisant mannequin est assez tentante, celle de passer après un certain nombre de femmes l’est beaucoup moins !

    Le Parisien

    Ah ah ah !! Il fallait y penser a celle la tiens !!!! Elle va aller ou Nikol le 7 juin d'aprés vous Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !! Roool ???????

    Juste pour vous mettre des fotos quoi bien sûr Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !! Icon_thumright a quoi pensez vous ? Je ne suis pas partageuse moi !!!! Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !! Icon_biggrin
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !! Empty Re: Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !!

    Message par Jean-pierre Sam 5 Juin - 13:10

    On pourra toujours dire que tu es passé par là par hasard. Smile

    Franchement pour certain il serait temps qu'ils quittent leur canapé et leur télé avant qu'il ne se retrouvent tout seul.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !! Empty Re: Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !!

    Message par NIKOL Sam 5 Juin - 22:53

    Autant regarder le foot avec son homme va !!!!!!!!!!!!!!!! Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !! Icon_wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !! Empty Re: Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !!

    Message par Jean-pierre Sam 5 Juin - 23:03

    Dans ces cas là c'est moi qui irait au RDV bisous. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !! Empty Re: Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !!

    Message par NIKOL Sam 5 Juin - 23:06

    Tu te devouerais pour te faire embrasser par pleins d femmes en plein soleil TOI JP ???????
    Alors je ne serai pas loin pour immortaliser ca moi Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !! Icon_cheers Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !! Roool Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !! Affraid
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173681
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !! Empty Re: Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !!

    Message par Jean-pierre Sam 5 Juin - 23:11

    Mon grand cœur me perdra mais pour ne pas assister à un matche de foot je suis prêt à bisouiller toutes les dames qui le souhaitent. Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !! Roool

    Contenu sponsorisé


    Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !! Empty Re: Le 9 Juin RV ..bisous sur les Champs Elysées !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:57