Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

4 participants

A 11 ans il apporte des couteaux a l'école pour " planter " sa maîtresse !!!!!!!!!!!!!

NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

A 11 ans il apporte des couteaux a l'école pour " planter " sa maîtresse !!!!!!!!!!!!! Empty A 11 ans il apporte des couteaux a l'école pour " planter " sa maîtresse !!!!!!!!!!!!!

Message par NIKOL Ven 28 Mai 2010 - 21:05

Un élève de l'école primaire Jehan de Brie, à Jouy-le-Châtel (Seine-et-Marne), était entendu vendredi en fin de matinée par les gendarmes. Accompagné de son père, il devait s'expliquer sur les raisons qui l'ont conduit à venir jeudi à l'école avec sur lui plusieurs couteaux. Selon plusieurs témoins, le garçon, âgé de 11 ans, a indiqué avoir voulu agresser sa maîtresse.

Les faits se sont déroulés jeudi vers 13 h 20. L'élève, scolarisé en classe de CM2, et qui n'était pas en cours le matin, serait entré discrètement dans l'école, les quatre couteaux glissés dans sa ceinture. Croisant un de ses camarades, il lui aurait confié «vouloir taper et faire peur à la maîtresse». Alertée, une autre enseignante est venue à la rencontre de l'enfant. Interrogé par celle-ci sur ses intentions, il lui a déclaré vouloir «planter» sa maîtresse, avant de restituer ses couteaux.
    L'enseignante visée a porté plainte à la gendarmerie. Bruno Dalles, le procureur de la République de Melun, a indiqué vouloir attendre les résultats des auditions avant de s'exprimer

Le Parisien

Ben quoi ????? C'est devenu courant ca !!! On ne s'étonne plus ....on s'y fait non ???? A force de ne lire que ça , de ne voir que ça a la télé .....

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Masculin Nombre de messages : 2994
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique

A 11 ans il apporte des couteaux a l'école pour " planter " sa maîtresse !!!!!!!!!!!!! Empty Re: A 11 ans il apporte des couteaux a l'école pour " planter " sa maîtresse !!!!!!!!!!!!!

Message par taouette Ven 28 Mai 2010 - 23:18

Une branlée carabinée pour le branleur histoire de lui faire passer l'envie de faire d'autres conneries et de penser à d'autres conneries. Le père, dans un club de full contact ou de boxe thaï pris comme punching ball pour lui faire comprendre ce qu'est l'éducation. Propos excessifs mais les gens gens ne comprendront jamais.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond

A 11 ans il apporte des couteaux a l'école pour " planter " sa maîtresse !!!!!!!!!!!!! Empty Re: A 11 ans il apporte des couteaux a l'école pour " planter " sa maîtresse !!!!!!!!!!!!!

Message par NIKOL Sam 29 Mai 2010 - 9:19

A 11 ans il apporte des couteaux a l'école pour " planter " sa maîtresse !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers Ben oui M'Sieur Taouette !!! Mais ces pauvres chéris faut plus rien leur dire !!!!!!!!!!! Plus de féssée c'est mauvais qu'ils disent tous A 11 ans il apporte des couteaux a l'école pour " planter " sa maîtresse !!!!!!!!!!!!! Icon_thumbdown !
    J'en ai pris quelques unes ( nous etions 6 enfants !) bien méritées et je n'en suis pas morte !!!!! Les enfants rois voila ce que ca donne !!!!!!
    Quand aux parents .....il faut aussi les éduquer en effet ....ils renoncent bien facilement a leur rôle !

Michel
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Loisirs : .

Message par Michel Sam 29 Mai 2010 - 11:00

Les anciennes méthodes ayant fait leurs preuves il serait grand temps que les parents les remettent en applications , à moins d'être dans l'obligation de les réapprendre ce qu'est l'autorité parentale . A 11 ans il apporte des couteaux a l'école pour " planter " sa maîtresse !!!!!!!!!!!!! Icon_twisted
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Masculin Nombre de messages : 2994
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique

Message par taouette Sam 29 Mai 2010 - 12:33

NIKOL a écrit:A 11 ans il apporte des couteaux a l'école pour " planter " sa maîtresse !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers Ben oui M'Sieur Taouette !!! Mais ces pauvres chéris faut plus rien leur dire !!!!!!!!!!! Plus de fessée c'est mauvais qu'ils disent tous A 11 ans il apporte des couteaux a l'école pour " planter " sa maîtresse !!!!!!!!!!!!! Icon_thumbdown !
    J'en ai pris quelques unes ( nous etions 6 enfants !) bien méritées et je n'en suis pas morte !!!!! Les enfants rois voila ce que ca donne !!!!!!
    Quand aux parents .....il faut aussi les éduquer en effet ....ils renoncent bien facilement a leur rôle !

Nikol, je te donne entièrement raison, moi aussi j'en ai pris des méritées et on est encore vivant. Le monde demain est voué au chaos.Et avec le fameux , martinet , si redouté !!!!!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent

Masculin Nombre de messages : 7082
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants

Message par baraquin Sam 29 Mai 2010 - 18:17

apprendre les bonnes manières a ces " bambins " , remettre le service militaire , !
    c'est devenu quoi cette génération avec du yaourt dans le ciboulot !

A 11 ans il apporte des couteaux a l'école pour " planter " sa maîtresse !!!!!!!!!!!!! Radf5e12    
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond

Message par NIKOL Dim 30 Mai 2010 - 8:21

.Et avec le fameux , martinet , si redouté !!!!!!
    A 11 ans il apporte des couteaux a l'école pour " planter " sa maîtresse !!!!!!!!!!!!! Icon_thumright A 11 ans il apporte des couteaux a l'école pour " planter " sa maîtresse !!!!!!!!!!!!! Roool Etonnement tu vois c'est un ...excellent souvenir !!!
    Mes cuisses en ont eu q trainées rougies ...bien mérités aussi mais je n'en suis pas traumatisée non plus !!!!!
    Je l'avais oublié celui la mais bien efficace aussi ! A 11 ans il apporte des couteaux a l'école pour " planter " sa maîtresse !!!!!!!!!!!!! Icon_wink
    Phil je te rejoins aussi quand au service militaire car la ...l'autorité et la discipline avaient un sens même pour les plus têtus et ca en a maté plus d'un je crois !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 22:04