Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Un couple gagne 12 millions d'euros au loto en jouant sur internet !

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Un couple gagne 12 millions d'euros au loto en jouant sur internet ! Empty Un couple gagne 12 millions d'euros au loto en jouant sur internet !

    Message par NIKOL Sam 27 Mar - 6:53

    C'est l'un des plus gros gains jamais enregistrés en France au Loto pour un joueur ayant joué sur internet. Un couple de Franciliens a empoché jeudi un chèque de 12 000 004 euros après avoir joué au Loto en ligne. La Française des jeux a dévoilé l'information vendredi dans un communiqué.

    C'est le deuxième montant le plus important gagné au Loto sur internet après les 14 millions d'euros remportés en novembre 2008.


    Le record sur internet reste les 28 millions d'euros gagnés à Euro Millions en mars 2008.


    Le couple de gagnants avait enregistré son bulletin de jeu en système flash (l'ordinateur attribue de manière aléatoire les numéros lors de la validation) sur le site fdjeux.com pour le tirage du 17 mars. Ce couple joue sur ce site depuis octobre 2009.
    Ils devraient s'arrêter de travailler
    Le couple, qui tient à garder l'anonymat, devrait rapidement s'arrêter de travailler. Il était en train de faire construire une maison et il a décidé de revoir les choses, en plus grand, avec leur architecte. Deux voyages, au Pérou et à Bora-Bora, pourraient agrémenter leur printemps.
    Le chiffre d'affaires Loto sur internet en 2009 s'est élevé à plus de 78 millions d'euros (+60% par rapport à 2008) ce qui représente près de 5% du chiffre d'affaires total du jeu en 2009 qui est de 1,618 milliard d'euros. Le chiffre d'affaires global de la FDJ, qui revendique 28 millions de clients, est de 10 milliards d'euros en 2009.


    Tous les articles de la rubrique

    Le Parisien

    Si j'ai bien compris...y a plus rien pour nous donc ????? Ben tant pis ..vais retourner jouer ! Moi aussi veut aller a Bora Bora ! 58 ans que j'en rêve !! Sinon j'irai en voyage de ....noces Un couple gagne 12 millions d'euros au loto en jouant sur internet ! Lol Un couple gagne 12 millions d'euros au loto en jouant sur internet ! Roool Un couple gagne 12 millions d'euros au loto en jouant sur internet ! Icon_wink



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple gagne 12 millions d'euros au loto en jouant sur internet ! Empty Re: Un couple gagne 12 millions d'euros au loto en jouant sur internet !

    Message par Jean-pierre Sam 27 Mar - 10:09

    Ça me conviendrait pas mal comme somme bon je n'irais pas à Bora Bora mais je ferais surement quelques voyages.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 9:16