Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Loto :Un pére retraité et sa fille au chomage empochent 2,5 millions!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Loto :Un pére retraité et sa fille au chomage empochent 2,5 millions!!!! Empty Loto :Un pére retraité et sa fille au chomage empochent 2,5 millions!!!!

    Message par NIKOL Sam 24 Avr - 10:21

    Ils jouaient ensemble depuis des années. Une sorte de rituel, une preuve de leur complicité. Et ils ont remporté le jackpot. Un père et sa fille de l’Essonne ont empoché hier un chèque de 2,5 M au siège de la Française des jeux. Cette somme rondelette correspond au gros lot du 10 avril. C’est un ticket de Loto validé quelques jours plus tôt au bar le Corot à Savigny-sur-Orge qui est à l’origine de cette fortune subite et heureuse !
    « Ils ne se sont pas présentés, on ne sait pas qui sont ces personnes », dit timidement le patron du café.

    La pancarte indiquant que la somme a été gagnée dans cet établissement est tout aussi pudiquement apposée au mur. « Moi, je sais que c’est un homme qui venait souvent et qui était du genre discret », assure un client au bar. Si les prénoms du duo père-fille n’ont pas été dévoilés, la Française des jeux a indiqué que l’homme était un retraité qui « tente sa chance au Loto depuis 1976, date de la création du jeu ».
    « J’espère qu’il va rendre heureux son entourage », rajoute un client, en train d’acheter un Millionnaire qui lui rapportera… 0 . « Il aurait au moins pu payer sa tournée », regrette Amar, qui, lui, « ne croit pas en la chance ». Pas de tournée, mais des projets. Toujours d’après la Française des jeux, la jeune femme qui va partager la somme avec son père est au chômage et compte se servir de ses nouveaux deniers pour investir dans une société de transport de personnes handicapées. Et puis, bien sûr, faire un beau voyage.
    Dans l’Essonne, la dernière fois que les numéros du bonheur étaient tombés, c’était en 2008. En novembre d’abord à Ris-Orangis, puis en décembre, à Evry. Dans les deux cas, il s’agissait de 6 M . « Quand on voit ça, ça donne envie de jouer. Si je gagnais, je partirais à la retraite, je me ferais plaisir, je donnerais à ma famille et aux gens pauvres aussi », se prend à rêver Mouloud, amateur de jeux. Lui a moins de chance : pour 50 joués par semaine, il n’a empoché qu’une fois… 150 .

    Le Parisien


    J'en déduis donc que ce n'est pas encore pour nous !!!! J'imagine la tête de ceux qui ont céssé de jouer ...Agnés non ? Au fait Françoise tu ne nous oublies pas ?????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Loto :Un pére retraité et sa fille au chomage empochent 2,5 millions!!!! Empty Re: Loto :Un pére retraité et sa fille au chomage empochent 2,5 millions!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 24 Avr - 10:42

    Je suis content pour eux au moins c'est une somme qui tombe bien pour eux

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:25