Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

    La foule se jette sur 100.000 dollars tombés d’un camion

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176810
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La foule se jette sur 100.000 dollars tombés d’un camion Empty La foule se jette sur 100.000 dollars tombés d’un camion

    Message par Jean-pierre Ven 26 Mar - 15:53

    Des habitants de l’Ohio, dans le nord des Etats-Unis, se sont jetés sur la cargaison qui est tombée d’un camion dans la rue sans que le conducteur s’en aperçoive : un sac contenant 100.000 dollars en billets, selon une dépêche AFP. Le sac s’est ouvert après être tombé du fourgon blindé, le 24 mars.

    Une nuée de personnes s’est alors précipitée sur le sac. « Les gens ont littéralement sauté de leurs véhicules. Comme si on avait jeté de la nourriture à des piranhas qui n’ont pas mangé depuis longtemps. C’était marrant », a déclaré un témoin à la chaîne NBC4 News.

    « Des gens se jetaient sur les billets dont ils remplissaient leurs vestes et leurs poches aussi vite que possible », raconte un autre témoin. Les passants affichant un large sourire auraient essayé d’amasser le plus d’argent possible.

    Des employés d’un magasin de fleurs ont aidé la police à récupérer de l’argent. D’autres personnes ont finalement rapporté une partie de la somme au commissariat de police le plus proche. Au total, 10.500 dollars ont été récupérés à la fin de la journée, estime le journal Columbus Dispatch.

    « Nous espérons que d’autres personnes vont avoir un comportement citoyen », a déclaré Randy Snider, membre de la police locale, au journal. La police suivrait de près les images de vidéosurveillance et prises par les passants avec leurs téléphones portables pour tenter d’identifier les personnes qui ont « volé » l’argent.

    La police a affirmé que les gens qui ne rapporteraient pas l’argent d’eux-mêmes pourraient faire l’objet de poursuites. « Quand vous trouvez de l’argent, surtout quand c’est un gros sac d’argent qui porte l’inscription « Garda Security »-société de transport de fonds-, il est clair que ce n’est pas le vôtre », estime Randy Snider.

    Source: boursereflex.com

    Si on a pas vu les sacs, on ne peut pas connaitre d'ou viens l'argent avec précision et dans ce cas là ça deviens difficile de le rapporter. Smile

    En tout cas moi je ne rapporterais rien du tout, a une banque, je n'aurais pas de scrupule à prendre quelques billets si j'en avais l'occasion.

    Je planquerai l'argent dans un coin le temps que ça se calme et a moi la belle vie par la suite.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    La foule se jette sur 100.000 dollars tombés d’un camion 242-la11

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 12:17