Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes !

    Anonymous
    AntiGauche
    Invité


    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! Empty Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes !

    Message par AntiGauche Mar 31 Mai - 10:38

    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! Cjr4qd10

    Contraints d’empêcher le rappeur antisémite et homophobe Black M de cracher sur les tombes, les progressistes de l’Elysée ont eu leur revanche : faire jogger les enfants entre les tombes de Verdun…

    3.400 jeunes français et allemands ont été invités à courir entre les tombes des soldats tombés à Verdun pour « commémorer » le centenaire de la bataille de Verdun, à l’initiative du cinéaste allemand Volker Schlöndorff.
    J’avoue ma profonde déception, et dans la gauche, et dans la vision du cinéaste.

    Je pensais la gauche vraiment créative, vraiment moderne, vraiment audacieuse et vraiment progressiste, et je ne vois que des petit bourgeois gauchistes réac et intimidés par les morts. Quel irrespect pour l’irrespect : ils n’ont même pas couru sur les tombes mais entre les tombes.

    Schlöndorff aurait du remettre une pelle à chaque jeune afin qu’ils déterrent les morts, arrachent les ossements, et arborent fièrement leurs tibias entre les dents, leurs crânes battants attachés à la ceinture, et se rentrent des osselets dans les oreilles et dans le nez.

    Je suis sans doute trop progressiste pour les progressistes.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 63
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! Empty Re: Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes !

    Message par Mario Mer 1 Juin - 1:21

    C'est absolument dégueulasse... Comment des gens peuvent imaginer de faire des choses comme ça... Là c'est même plus de la connerie, c'est carrément du mépris, de la profanation, de l'irrespect, etc, etc...!! J'espère que quand ces trous du cul vont crever on leur fasse pareil !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176884
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! Empty Re: Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes !

    Message par Jean-pierre Mer 1 Juin - 22:59

    Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait, la citation de Michel Audiart est plus que jamais d'actualité.

    Comment peut-on être assez ahuri pour courir sur des tombes ? C'est du simple bon sens que de comprendre que c'est endroit qui mérite le respect et la quiétude et que l'on ne doit y venir que pour honoré ceux qui sont tomber au combat pour la liberté.

    J'espère qu'un jour quelqu'un viendra courir et se soulager sur la tombe de l'abrutis qui à eu l'idée d’organiser cette course.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! 242-la11
    Anonymous
    AntiGauche
    Invité


    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! Empty Re: Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes !

    Message par AntiGauche Jeu 2 Juin - 13:50

    Effectivement ses crétins (et je reste poli :lol: ) de gauche méritent vraiment que l'on aille chi..  Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! Index10
    sur leurs tombes !!!!!! Twisted Evil

    Vivement que ses enfoirés répondent de leurs exactions sans cesse répétées une fois viré du gouvernement !!!!! Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! Tire18
    Alors n'oublions pas de dégager cette bande de connards en 2017 !!!! Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! Grrrr03
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 63
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! Empty Re: Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes !

    Message par Mario Jeu 2 Juin - 20:13

    Le problème, c'est que aucun gouvernement ne fera payer les exactions du gouvernement d'avant eux malgré toutes leurs promesses... Les seuls, et je n'en suis pas sûr quand même, qui auraient les couilles de demander des comptes aux fumiers qui foutent notre civilisation en l'air, ce serait l'extrême droite... Mais est ce la solution ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176884
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! Empty Re: Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes !

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Juin - 20:32

    Je problème c'est que je ne crois pas au programme financier de l'extrême droite en France.

    Ceci-dit, faire payer les exactions ou chercher vengeance n'est pas ce qu'il faut pour le moment, il faut aller de l'avant et remettre le pays sur pied ça demande tout le temps et toute l'énergie qu'il y a de disponible.

    Pour le reste, il faut remettre d'aplomb la justice et la laisser faire son travail.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! 242-la11
    Anonymous
    AntiGauche
    Invité


    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! Empty Re: Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes !

    Message par AntiGauche Ven 3 Juin - 10:09

    Pour le président normal premier et tous ses incapables de gauche !!!!!! Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! Foot9
    Qu'ils apprennent ce qu'est le respect !!!!! Boulet



    france france france france france france france france
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 63
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! Empty Re: Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes !

    Message par Mario Ven 3 Juin - 19:34

    Mario a écrit:Le problème, c'est que aucun gouvernement ne fera payer les exactions du gouvernement d'avant eux malgré toutes leurs promesses... Les seuls, et je n'en suis pas sûr quand même, qui auraient les couilles de demander des comptes aux fumiers qui foutent notre civilisation en l'air, ce serait l'extrême droite... Mais est ce la solution ?

    Oui, mais faire payer les exactions peut remettre le pays à flot... Il faut simplement piquer tout le pognon de ces ordures et tous leurs biens pour remonter l'économie. Et quand je dis "les ordures" je parle aussi des PDG de multi nationales, banquiers et autres sang sue du genre !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176884
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! Empty Re: Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes !

    Message par Jean-pierre Dim 5 Juin - 8:55

    Je n'avais pas compris le terme payé dans ce sens là mais dans le terme vengeance.

    Bien sur que dans le sens de payer en monnaie en tout genre ça il ne faudra pas hésiter une seule seconde.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! 242-la11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176884
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! Empty Re: Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes !

    Message par Jean-pierre Dim 5 Juin - 8:55

    Je n'avais pas compris le terme payé dans ce sens là mais dans le terme vengeance.

    Bien sur que dans le sens de payer en monnaie en tout genre ça il ne faudra pas hésiter une seule seconde.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes ! Empty Re: Progressisme de gauche : à Verdun, j’irai jogger sur vos tombes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 11:37