Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

Ils gagnent un concours de régime !

NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

Ils gagnent un concours de régime ! Empty Ils gagnent un concours de régime !

Message par NIKOL Sam 20 Mar - 19:55

Grande Bretagne – Un couple qui était trop lourd pour pouvoir être assis côte à côte dans un avion, a remporté un concours de régime en perdant plus de 95 kilos à eux deux.

Jan et Alan Coupe s’étaient sentis humiliés après qu’une hôtesse de l’air leur ait interdit de s’asseoir côte à côte dans l’avion. En effet le couple avait été jugé trop "lourd". Suite à cet incident ils ont décidé de rejoindre le "slimming world", un groupe qui prône la perte de poids. Le couple vient dernièrement de remporter une belle récompense, après avoir perdu à eux deux près de 95 kilos : la somme de 3000£, un séjour dans une suite du Ritz de Londres et un relooking.

M. et Mme Coupe expliquent que leur régime leur a sauvé la vie. M. Coupe souffrait en effet de problèmes cardiaques qui n'avaient pas été détectés auparavant en raison de son poids et de sa taille. Mme Coupe, quant à elle, avoue revivre depuis son régime : "Nous sommes beaucoup plus sociables et actifs, c’est comme ci une nouvelle vie commençait" raconte-t-elle.

Zigonet

Bon ben y a pas de doute faut que je m'y remette si je veux pas partir avec mon siége aux fesses en me levant ! Ils gagnent un concours de régime ! Crying2 Ils gagnent un concours de régime ! Crying2 D'un autre coté la fin du monde est prévue pour le 21 /12 /2012 il parait donc ..autant profiter de TOUT non ???? Ils gagnent un concours de régime ! Icon_biggrin Ils gagnent un concours de régime ! Icon_wink

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186039
    Loisirs : Internet, randonnée.

Ils gagnent un concours de régime ! Empty Re: Ils gagnent un concours de régime !

Message par Jean-pierre Sam 20 Mar - 20:00

Justement profite des joies du régime. Smile

Je ne sais pas combien ils faisaient à tous les deux mais si ils ont perdu 95 kg à deux ça ne devait pas être des demis portions.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Courage, on les aura.

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 17:16