Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Les femmes minces gagnent mieux leur vie que les rondes !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les femmes minces gagnent mieux leur vie que les rondes  !!!! Empty Les femmes minces gagnent mieux leur vie que les rondes !!!!

    Message par NIKOL Ven 8 Oct - 11:16

    Selon une étude menée en Allemagne et aux Etats-Unis, les femmes rondes ont un salaire beaucoup moins élevé que les femmes minces. Pour les hommes, c'est l'inverse qui se produit. Lire la suite l'article
    Photos/Vidéos liées
    Les femmes minces gagnent mieux leur vie que les rondes
    Agrandir la photo Plus de photos Insolite

    .Une étude menée aux Etats-Unis et en Allemagne sur près de 23 000 personnes a démontré que les femmes rondes étaient bien moins payées que les femmes minces. En effet, la gent féminine pesant 11 kilos de plus que la moyenne voit son salaire annuel diminuer de 13 847 dollars (environ 9 900 euros). Celle pesant 11 kilos de mois gagne quant à elle 15 572 dollars de plus (près de 11 000 euros).Si les femmes minces sont donc mieux payées que les rondes, chez les hommes, c'est l'inverse. En effet, un homme mince, voire maigre, perçoit un salaire inférieur de 8 437 dollars (6 000 euros) par rapport à quelqu'un de poids moyen. En général, plus l'homme est de forte corpulence, mieux il est payé. Il existe cependant un seuil à ne pas dépasser. En effet, ceux pesant plus de 94 kilos voient leur revenus annuels diminuer par rapport à un homme de corpulence moyenne


    Zigonet

    Pas de doutes faut que je maigrisse !! Encore une fois y en a que pour les zommes Mad :thumbdown
    :
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Les femmes minces gagnent mieux leur vie que les rondes  !!!! Empty Re: Les femmes minces gagnent mieux leur vie que les rondes !!!!

    Message par Michel Ven 8 Oct - 16:31

    Encore une fois y en a que pour les zommes


    Tu veux dire le sexe fort" cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes minces gagnent mieux leur vie que les rondes  !!!! Empty Re: Les femmes minces gagnent mieux leur vie que les rondes !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 9 Oct - 15:38

    Je ne vois pas vraiment ce qui peut motiver ça mais je ne dis pas que c'est faux.

    Je serai d'ailleurs curieux de savoir ce qui motive les patrons à payer plus ou moins en fonction de la grosseur ou la maigreur des gens.

    Rappelez moi d'acheter des lunettes à mon patron. Smile

    Contenu sponsorisé


    Les femmes minces gagnent mieux leur vie que les rondes  !!!! Empty Re: Les femmes minces gagnent mieux leur vie que les rondes !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:59