Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

    Les Français ne feraient plus l'amour le samedi matin a cause de la loi Darcos !!!!!!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les Français ne feraient plus l'amour le samedi matin a cause de la loi Darcos !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Les Français ne feraient plus l'amour le samedi matin a cause de la loi Darcos !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 11 Fév - 9:34


    Les Français ne feraient plus l'amour le samedi matin a cause de la loi Darcos !!!!!!!!!!!!!!!! Les-francais-ne-feraient-plus-l-amour-le-samedi-matin-a-cause-de-la-loi-darcos_18804_w300

    Paru le 2010-02-08 12:33:00


    France – Supprimer l’école le samedi matin, c’est une idée de Xavier Darcos mise en place en septembre 2008 alors qu’il était ministre de l’Education nationale. Si cette décision a sûrement ravi les enfants et étudiants, elle a semble-t-il freiné les ardeurs des parents.



    76 % des personnes en couple interrogées ont déclaré faire moins l’amour le samedi matin, care leur enfant n’aurait plus classe. Ainsi, il semblerait que les parents profitaient de l’absence de leurs enfants la première matinée du week-end pour s’accorder un moment intime en toute tranquillité, chose qu’ils ne peuvent plus faire maintenant car Xavier Darcos a supprimé l’école le samedi matin. C’est un sondage Love Intelligence qui révèle ce résultat, relayé par Relaxnews. De même, 57% des couples expliquent qu’auparavant, le samedi matin sans les enfants était consacré à faire la "grasse matinée" en toute intimité.

    L'étude a interrogé les internautes ayant des enfants scolarisés de moins de 18 ans. 23% des sondés ont expliqué que pour eux, la
    loi Darcos n’a rien changé quant à leur vie sexuelle.



    Zigonet



    Les Français ne feraient plus l'amour le samedi matin a cause de la loi Darcos !!!!!!!!!!!!!!!! Kzk1tcy5lf J'y crois pas la !!!!!!


    Sondage ..Love ...Intelligence ????? Les Français ne feraient plus l'amour le samedi matin a cause de la loi Darcos !!!!!!!!!!!!!!!! Roool Les Français ne feraient plus l'amour le samedi matin a cause de la loi Darcos !!!!!!!!!!!!!!!! Roool Les Français ne feraient plus l'amour le samedi matin a cause de la loi Darcos !!!!!!!!!!!!!!!! Amour67 Les Français ne feraient plus l'amour le samedi matin a cause de la loi Darcos !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_thumbdown Le ridicule ne tue pas va !!!! Ca aussi va falloir programmer ?????
    M'en fiche moi !! J'ai plus d'enfants scolarisés et ...je peux plus Les Français ne feraient plus l'amour le samedi matin a cause de la loi Darcos !!!!!!!!!!!!!!!! Lol !! Pauvre de nous va !!!!



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les Français ne feraient plus l'amour le samedi matin a cause de la loi Darcos !!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Les Français ne feraient plus l'amour le samedi matin a cause de la loi Darcos !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Dim 14 Fév - 7:20

    C'est assez inattendu comme conséquence et on voit la difficulté pour un homme d'état de penser à tout. Smile

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 18:26