Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !! Empty Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !!

    Message par NIKOL Ven 29 Jan - 13:53

    Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !! Etre-enterre-avec-son-animal-de-compagnie-c-est-possible_18477_w300 Agrandir l'image


    Paru le 2010-01-28 09:15:00





    Grande-Bretagne – Des cimetières permettent désormais de réunir les animaux de compagnie et leurs maîtres, jusque dans la mort. Le phénomène semblerait s'accélérer depuis quelque temps.




    De plus en plus de propriétaires d’animaux souhaiteraient que leur corps ou leurs cendres reposent avec celui ou celles de leur compagnon à quatre pattes. Ainsi, certains cimetières ont décidé d’offrir cette possibilité.



    Penny Lally qui dirige un crématorium et un cimetière pour animaux, a déjà permis à 30 propriétaires d'être inhumés à côté de leurs animaux, et elle a déjà plus de 120 concessions réservées. Elle a autorisé les caveaux joints en 2003.



    "Pour beaucoup, le processus de deuil pour un animal n’est pas très diffèrent de celui lié à la perte d'un membre de la famille" explique le vétérinaire Elaine Pendlebury.


    Zigonet


    Bon ca vient de chez les Anglais bien sûr !!!! Je n'en vois pas l'interet mais bon c'est un avis perso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !! Empty Re: Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !!

    Message par Jean-pierre Ven 29 Jan - 14:12

    Pour certain l'animal de compagnie à une grande importance.

    Je plains les pompes funèbre si un cornac décide de se faire enterrer avec son animal de compagnie. Smile
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !! Empty Re: Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !!

    Message par baraquin Ven 29 Jan - 20:40

    pour etre enterre avec babar faut une pelleteuse !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !! Empty Re: Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !!

    Message par Jean-pierre Ven 29 Jan - 23:00

    Et ça ne va pas améliorer les problèmes de place dans les cimeterres.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !! Empty Re: Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !!

    Message par Michel Sam 30 Jan - 7:34

    Moi je veux être incinérer avec mon nounours en peluche . Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !! Icon_dwarf Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !! Roool
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !! Empty Re: Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !!

    Message par baraquin Sam 30 Jan - 10:04

    Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !! Actual10

    on pourait te mettre dedans tu serais au chaud !

    Contenu sponsorisé


    Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !! Empty Re: Etre enterré avec son animal de compagnie c'est possible !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:34